Sam et Dean rencontrent un démon qui fuit Crowley. Avant qu'ils n'aient la chance de l'éliminer, Rowena apparait et prend les choses en main. Réalisant que Rowena recrute des partisans afin de leur enseigner l'art de la sorcellerie, Sam et Dean doivent préparer un plan afin de la stopper avant qu'elle ne provoque trop de dommages. Pendant ce temps, Hannah tombe sur quelque chose venant du passé de son vaisseau, ce qui complique les choses pour elle et pour Castiel.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
pas mal du tout ! Très touché par Dean et le mec qui voulait venger la mort de son père
Trop prévisible ce lien de parenté... décevant !
Bon épisode! Enfin débarrassés des personnages inutiles selon moi (l’ange et celui qui voulait se venger)! Et Rowena mère de Crowley? J’en étais sûre mais je suis trop contente que ça soit vrai!
C'était épisode était grave nul, plein de vieux trucs recyclés et de clichés bien lourds, mais... bah j'ai gloussé tout du long, yavait de la baston, et j'ai physiquement applaudit la révélation finale (prévisible, mais jouissif tout de même).
Etonnamment, moi qui avait perdu espoir quant au potentiel restant de la série à partir de la saison 8-9, je me trouve agréablement surpris par le début de cette 10ème saison. C'est intéressant, on retrouve l'univers qu'on aime bien, avec des épisodes loufoques et des nouveaux personnages intriguants. J'espère que la suite va être à la hauteur, mais j'ai bon espoir, moi qui adorait cette série à son commencement !
Ok saison lancée !
Très bonne episode. Drôle. Dans l'air du temps. Avec des histoire qui se terminent et qui laisse place a de nouvelle. La revelation a la fin de l'episode laisse promettre des choses très interessante. J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Après un épisode délirant (mais utile pour rappeler ce qui est essentiel au show et aux Winchester) et un one-shot très amusant, on revient à la trame générale avec non seulement le retour de Castiel et Crowley, mais surtout l'arrivée de Rowena. Je sens que je vais beaucoup aimer son personnage. Elle m'a l'air plus intéressante qu'Abadon qui restait plutôt basique comme méchante. Et puis, le twist final avec Crowley est tellement inattendu ! Quand le démon a dit à Crowley qu'ils avaient la sorcière, je me suis demandé si Rowena n'était pas sa femme, mais qu'elle soit sa mère, c'est encore mieux ! ça va forcément faire des étincelles entre elle et Crowley car, visiblement, ils n'ont pas l'air de s'aimer beaucoup et on va certainement avoir un bon aperçu des traumatismes de l'enfance du King of Hell. Du côté des frères, rien de bien transcendant, mais on continue sur la lancée. S'il était amusant de retrouver un peu du Dean d'autrefois, avec son rendez vous d'un soir, on se rend compte qu'encore une fois, il cache ses blessures sur des faux semblants et la rencontre avec Cole ne fait que les dévoiler au grand jour face à un Sam de plus en plus inquiet. La storyline de Cole me laisse indifférente depuis le début, mais ici, elle prend du sens et je me suis fait la réflexion qu'il serait parfait pour lancer un spin off un peu plus dans la lignée de SPN que Bloodlines l'an dernier. Castiel et Hannah m'ont touchée. J'ai toujours eu du mal avec Hannah, mais dans cet épisode, elle est très juste et émouvante. Je me suis toujours demandée ce que devenaient les âmes des vaisseaux une fois possédés par les anges (d'ailleurs, qu'en est il de celles des possédés par les démons ?), et le questionnement d'Hannah est légitime, sa réaction aussi. Castiel m'a fait de la peine quand il laisse Caroline chez elle. Le revoilà tout seul et je me demande maintenant ce qu'il va se passer avec lui et la famille de Jimmy.
J'ai adoré l'episode! Puis Rowena, mother du King Of Hell j'en etaut sur a cause de son accent et ses manières de Lady! J'ai hate de voir la suite
Episode gé-nial !
Hannah est sur terre depuis 1 an. Je pense que sa décision de partir et de laisser son hôte humaine reprendre sa vie était réfléchi depuis un long moment. J'espère que Castiel ne fera pas la même chose :( Il est vrai que le personnage n'a plus de storyline importante mais on ne peut pas se passer de lui ;) Toujours un grand plaisir de revoir Crowley dans le méchant qu'on adore. Et on va encore plus l'aimer avec cette histoire de mère sorcière. C sur ! Ça nous promet de bons dialogues.
On reprend les choses sérieuses et c'est très intéressant, du coter des anges, je suis bien content que ça se soucie enfin des enveloppes, c'est vrai que c'est quelques chose d’intéressant et a ne pas prendre a la légère, les anges sont la pour aider l'humanité, mais pour le faire, il sacrifie des vie humaines, j'ai hâte d'en savoir plus. Du coter des frères, Sam ne semble pas encore convaincu du retour de son frère, et c'est assez normal, perso j'attends toujours que la marque de Caïn se manifeste (et Caïn aussi^^), du coter de Cole, nous et lui en savons plus des a présent, Cole sera certainement le héro du spin off toujours en projet, si il voit le jour (la méthode de l'introduire sur plusieurs épisodes me parait mieux que d'un seul épisode comme l'an dernier), en tout cas j'espère qu'on aura l'occasion a nouveau d'en apprendre plus sur lui, et du coter de la sorcière rousses, enfin elle refait son apparition, elle m'avait intrigué au début de la saison, et j'attendais avec impatience ces début dans la série, son lien avec Crowley laisse un "what ?" s'échapper, une sorcière mère d'un démon .. Ok, j'ai hâte d'avoir la suite pour le coup. Crowley, il serait temps de lui donner une vrai storyline, quitte a le tuer a la fin, mais un truc qui déboite a la lucifer ou dans le genre^^ peut être que mon vœux sera exaucé vu la révélation finale^^
Mother ? Whaaaaaat ? Haha je m'y attendais tellement pas, mais c'est tellement bon ! Crowley nous avait dit qu'il était le "son of a witch", et je suis contente qu'on s'intéresse encore plus à son histoire personnelle, car Crowley est un pur délice ! Je suis contente car on va surement beaucoup voir Crowley du coup. Et puis Rowena sera surement la "super méchante" de la saison, et je trouve ça bien un fil rouge avec une sorcière, car ce n'est jamais arrivé (je crois ?), et j'ai hâte d'en savoir plus ! L'épisode en lui même était assez moyen, mais comme il permet de nous éclaircir sur le fil rouge de la saison, ça passe mieux. On s'est (trop ?) vite débarassés de Cole. Hannah s'en va, tant mieux je l'ai jamais vraiment appréciée, mais bon si je trouve que sa crise existentielle est arrivée comme un cheveux sur la soupe, c'est pas très logique avec ce qu'on nous a montré du personnage dans les épisodes précédents. En tout cas ça m'inquiète car ça a des conséquences sur Castiel, qu du coup se questionne. J'adore voir Castiel être très humain, mais j'espère qu'il ne va pas vouloir changer d'hôte, parce que Castiel sans Misha c'est pas possible...
vraiment excellent!!! la mère de crowley hâte de voir !!
Comme chaque semaine depuis un moment, j'ai adoré l'épisode ! Rien que le début avec Dean et son application, juste hilarant :'). On avance bien dans les intrigues de la saison. Je trouve qu'il ont bien expédié le personnage de Cole, il n'est pas resté longtemps mais il n'y avait plus rien à ajouter. C'est vrai que Sam n'a pas vraiment de gros rôle à jouer en ce moment mais après ce qu'il a vécu avec Demon!Dean, je pense qu'il a le droit à un peu de répit. Concernant l'histoire avec Castiel, je dois dire que je suis contente qu"Hannah s'en aille, j'avais vraiment peur qu'ils finissent par les mettre ensemble ces deux-là ^^'. Et le meilleur pour la fin, Crowley qui se retrouve face à sa mère haha. J'avais vu quelques théories là-dessus et j'avais vraiment adoré l'idée, j'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de notre très cher King of Hell ! :D
La série reste bonne mais je trouve qu on s égare un peu trop les anges sont lourds -surtout castiel que je n ai jamais aimé plus que ça. Sam pour l instant ne sert a rien et dean son intrigue passe a la trappe... J espère que tt ca va changer... Et svp les scénaristes... Faites en sorte que Sam ait enfin des moments clés avec les autres protagonistes yy a suivre donc mais assez déçue ?