Dean et Castiel essayent de retrouver et libérer Sam de l'emprise de Gadriel et ils demandent de l'aide à Crowley. Ce dernier en profite pour prendre des nouvelles du monde extérieur et de la situation en enfer pendant son absence. Pendant ce temps, Gadriel continue d'obéir à Metatron bien qu'il n'aime pas beaucoup devoir tuer pour sa cause.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
L'hypocrisie de Sam ne change décidément pas d'une saison à l'autre. Il a bu du sang de demain VOLONTAIREMENT, libéré Lucifer et déclenché l'apocalypse, Dean le pardonne toujours mais quand Dean fait entrer un ange en lui pour lui sauver sa put*** de vie de pleurnichard égoïste, là c'est la fin du monde ! Ça fait plaisir de retrouver le Crowley du début, drôle et qui aide les Winchester contrairement au Crowley tyrannique et détestable de la saison précédente. D'ailleurs, j'aime bien le fait qu'il surnomme Sam Balou, je trouve ça mignon 😂 Abadon est inintéressante, inutile et chiante !
« Daddy’s home » Oh mon dieu Crowley est-ce que tu peux être plus parfait? Sinon, franchement Sam est insupportable! Donc quand monsieur boit du sang de démon et cause l’apocalypse et qu’un faux Dean le lui reproche, il est énervé comme pas possible contre Dean et Dean reste sympa. Mais quand Dean fait confiance à un ange apparemment recommandé par Castiel pour sauver la vie de Sam, oh mais non comment ose-t-il! Surtout après l’avoir abandonné au purgatoire pendant un an et avoir essayé de tuer son seul ami!
Crowley, je t'adore de plus en plus ! :D
Bah décidément, j'accrochais pas vraiment à cette saison, jusqu'à ces derniers épisodes. Crowley est génial, c'est plus le "diable bouh hou méchant méchant", on sens qu'il a des faiblesses, et des principes. Voir un ange et le roi des enfers se battre pour pas être l'arrière de la voiture de Castiel, c'est bien drôle. Tout l'épisode est une réussite, excepté Abbadon que je trouve un peu inutile pour l'instant. De plus, j'espère que Crowley va pas repartir en étant le pire ennemi des Winchester, ça va tourner en rond. Comme le fait que les frères se séparent encore à la fin de l'épisode, d'ailleurs... (En parlant de ça, le visuel de cette scène est excellent)
CROWLEY MON AMOUR
Espérons que ce soit juste l'épisode de reprise, parce que c'était drôlement chiant et confus. Tous ces échanges de corps, c'est vraiment pas hygiénique, sérieux. Il y avait quelques trucs sympas, pris isolément. Crowley est toujours un de mes personnages préférés, tout diabolique qu'il soit - il reste un marchandeur dans l'âme, et cette facette d'humanité est intéressante. Le reste, c'était globalement de la soupe, lourdingue, confus, déjà vu.
Excellent épisode qui met en avant et consume le clash entre les deux frères. Gadriel est vraiment un boulet influençable. Dean & Crowley font une bonne équipe.
Une mention pour Crowley qu'on adore dans cet épisode !
Un épisode fantastique. L'échange entre Crowley et Dean à l'arrivée d'Abbadon est une séquence extra. La musique, les répliques, le jeu d'acteur de Crowley.... whaou ! Votez Crowley !!
Dean, Castiel & Crowley, quel trio
Je vote Crowley !
Très bon épisode mais on va toujours dans la relation Dean Sam qui revient comme par hasard sur le tapis. Mention spéciale sur la scène dans le cerveau de Sam et bien sûr le talent de l'acteur qui joue Crowley. Par contre, la mort de Kevin n'est pas assez marquée dans les esprits.
Les retours de pause sont toujours géniaux. Là on a droit à une mini-aventure mêlant Dean, Castiel et Crowley, comme au bon vieux temps! Et c’était franchement très bien mené. On a parlé de toutes les intrigues en cours : de Gadriel, d’Abbadon, de Sam, de Kevin et de Crowley. Ca fait du bien de voir des épisodes aussi complet. Il y avait par contre quelques plans bizarres, comme le gros plan sur la gueule de Misha Collins. Un truc qui m’exaspère par contre, c’est la rengaine de la séparation des frères. On y a droit tous les ans et ça commence à ma fatiguer, surtout qu’on le voit venir à trois kilomètres quoi. En espérant que le reste de la saison soit au même début que le début.
J'aime toujours autant l'humour de Crowley ! Que le meilleur soit élu. ^^
Et j oublié gadriel a sauvé Charlie quan la sorcière la tuer ds oz!! aussi cass quand il s est fai tuer par l ange avec qui il a coucher quand il était humain!!! et pourtant gadriel etai blessés abec ses ailes defoncer sans plume .
c brai que cass a pas tout ces pouvoir mai a la saison 4 quand Bobby fait des recherches sur les anges car dean ne croi pas qu un anges laurai sauver de l enfer seul les anges peuvent sauver une ame de l enfer. en plus ils ramène adam les ange ds la saison 5 qui etais au paradis.mai la fermer pour les ange ???? mai cass c est cru asser puissant pour aller chercher sam ds la cage de lucifer !! et il a laisser un cadeau a son grand frere l ame de sam!!! j espert qu il vont trouver une solution pour kev avec toute leur connaissance. le boumker des homme de lettre ca ouvre la porte a encore plein orizon possible! !!
Comme tout le monde j'ai adoré cet épisode. La seule chose qui me dérange et cela depuis la fin de la saison précédente, quel est le but de la série maintenant avec des démons plus ou moins gentils et des anges pour la plupart méchant. Autre question pourquoi Crowley n'a toujours pas tué les frères d'un claquement de doigt depuis toutes ces saisons ? A quand le retour de la vrai grâce de Castiel. Sam buveur de sang de démon épisode définitivement fermé ?
"Nous sommes en train d'écrire notre propre épique histoire. Pour que ça marche, il faut parfois tuer ses personnages préférés. Tu as déjà fait pire par le passé." Cette phrase de Metatron est tellement meta ! Les scénaristes qui essaient de se justifier via les personnages, je trouve ça assez cool. L'épisode est très bien mené. On passe par beaucoup d'émotion, on est triste avec Dean quand il brule Kevin, on rit avec le trio de choc Cass/Crowley/Dean, on est horrifié par l'attitude de Gadriel. J'aime beaucoup l'idée d’élection en enfer. Crowley est vraiment un technocrate. Je pense que ça va donner des choses intéressantes. Après pour ce qui de la séparation des frères, même si c'est chronique dans la série, je trouve ça normal. Vu la situation, ils étaient obligés de prendre de la distance.
j'ai trouvé l'épisode assez fade heureusement qu'il y avait le duo Castiel Croley pour mettre un peu d'ambiance. je trouve qu'à chaque saison on a le même scénario Sam et Dean qui ce chamaille et pour le season final ils s'excusent l'un l'autre et s'embrassent.
Quelle reprise!! Le début avec Dean qui brûle Kevin comme un vrai chasseur, et la scène d'après m'ont fait pleuré. Dean qui (encore une fois) culpabilise s'est arrachant. Mais ça ne serait pas Dean si il ne rendrait pas coupable de tout ce qui arrive. Les moments avec Castiel et Crowley, on dirait des gosses! Je les adore voilà, c'est tout. C'est mon coup de coeur de l'épisode!! Et Crowley qui dit que si Gadreel le voit, il fuit mais il reste quand même pour sauver Sam c'est awww. Les petits moments Destiel sont tops. L'apparition (bien que trop courte) d'Abaddon était cool, c'est l'un de mes personnages favoris. Et puis la fin! Dean et Sam coup de gueule. Ils se séparent une fois de plus, mais la séparation fait toujours autant mal à voir. J'espère que Castiel tiendra compagnie aux deux frères et aidera Dean dans sa "quête". Bref, j'ai adoré l'épisode, j'en ai encore les larmes aux yeux, cette saison est juste géniale.