Sonny, un vieil ami de Dean, l'appelle à la rescousse pour une affaire de fantômes. Sonny était le responsable d'une maison de redressement où Dean avait été envoyé, plus jeune, pour avoir commis un vol. Sam constate avec étonnement qu'il n'a jamais rien su de cette histoire et tente d'en savoir plus. Mais son frère ne se montre pas très coopératif et refuse d'en parler.
Lorsqu'un nouveau meurtre est commis Sam et Dean doivent rapidement trouver le responsable avant qu'un autre drame ne se produise. De son côté, Dean se souvient du temps qu'il a passé dans cette maison, et renoue avec une ancienne petite-amie.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Au final, Dean a toujours sacrifié sa vie et son bonheur pour sa famille mais surtout pour Sam..
La photo ne provient pas de l'épisode S09E07 mais du S09E05 :)
Découvrir cette facette de Dean est terriblement poignant je trouve. Très bel épisode
Cet épisode était vraiment superbe, et une des raisons pour lesquelles, malgré tout le pas bon depuis quelques saisons, je ne peux pas renier cette série (à part pour la saison 6, mais passons). C'était un détour, au sens propre comme au figuré. Un épisode en forme de fanfiction, qui ne servait à rien de discernable pour faire avancer l'intrigue principale. Pas d'anges, pas de blabla chiant, juste plein de sentiments, un fantôme comme au bon vieux temps, et des flashbacks terriblement tristes. Tout ce qui m'avait manqué depuis des lustres, et qui n'existait plus trop que dans les fics. Le sel, le fer, les symboles de protection. Les Winchesters enfants, tout le concept de la vie sur la route, du "family business", des mensonges. Ils avaient fait plusieurs épisodes sur young!Sam, mais young!Dean c'était pas assez creusé à mon goût. Et voilà, c'était magnifique et très bien amené.
Pas mal du tout cet épisode qui nous replonge dans l'enfance de Dean et nous montre ce qu'aurait pu être sa vie sans Supernatural. Dire que dans les premières saisons on était à plaindre Sam, au final il a eu une meilleure adolescence.
Bel épisode avec de jolis flash-backs. Ces épisodes fantômes un peu effrayants m'avaient manqués ! Cependant l'action est passé un peu trop vite à mon goût...
Un bon épisode de Supernatural, comme ça a déjà été dis on mise sur du classique mais vu que c'est rare depuis quelques temps c'est d'autant + appréciable. J'avoue j'y suis allé de ma petite larmichette à la fin en sachant que Dean avait déjà à l'époque sacrifié sa vie et son bonheur au profit de son frère.
Erin Karpluuuuuk! Me fiche qu'ils l'aient déjà utilisée, je l'aime tellement *_* Comme cela a déjà été dit, c'était un épisode 100% classique supernatural, un fantôme, une chasse, les liens des deux frères W... Une formule qui a fait ses preuves :D
Un épisode assez sympa, mais dont le seul réel intérêt est de voir ce morceau de l'adolescence de Dean et ce qu'il a (encore) sacrifié pour son frère. Dylan Everett est parfait en Dean. On retrouve les mêmes attitudes, les mêmes mimiques :)
super!!! comme d hab
geeksandshows.wordpress.com Épisode de chasse routinière, sans grand intérêt, mais assez plaisant. C'était sympa de découvrir un peu du passé de Dean, mais ça s'arrête là, J'ai hâte de découvrir le prochain, puisqu'il va forcément être plus centré sur l'intrigue des anges!
Ahlala, moi qui trouvait que Supernatural se dégradait, ce début de saison 9 est génial ! On retrouve les épisodes comme aux premières saisons, les chasses, la route, les conquêtes ahah, bref j'adore !
Ah oui fin de saison 1 me suis plantée
oui effectivement ils ont déjà utilisé l'actrice Robin "adulte" dans la saison 1 épisode 21 Du bon vieux supernatural comme on les ai aime !! et ça change ! un epsiode sans prise de tête!!
Fin de saison 2 Sam a une vision dans laquelle une femme (jouée par Erin Karpluk) meurt de la même manière que sa mère. Même actrice qui joue Robin ds cet épisode.
Par contre de toutes les actrices de la planète ils ont trouvé le moyen d'en choisir une qu'ils ont déjà "utilisée" (celle qui joue le rôle de Robin). Je sais que c'est un détail mais ça m'a quand même agacée. Épisode sympa sinon !
J'adore les epsiodes qui sont centré sur Dean! par contre ke jeune Dean ne ressemble pas trop au vieux Dean ;)
Très joli épisode avec beaucoup d'émotions. Et cette fin...
Un épisode 100% Supernatural, un Classique mais tellement efficace ! J'adore...
Un épisode "classique" comme on les aime : une chasse, un fantôme, des virées nocturnes au cimetière, un cercle de sel... Avec en bonus des flashbacks très bons, on découvre un Dean rare : celui au grand cœur. De jolies références avec la Samulet et les tee-shirts de AC/DC et Led Zep ! Et je l'avoue, j'ai pleuré à la fin... La scène flashback avec Dean qui voit par la fenêtre son frère dans la voiture suivie par celle dans le présent où Sam remercie Dean, c'était très touchant.