Sam et Dean répondent à l'appel de Kevin, terrifié après avoir entendu la voix de Crowley dans sa tête. Il leur révèle que la deuxième épreuve de Dieu consiste à sauver une âme innocente de l'enfer et de l'emmener au Paradis. Pour que Sam puisse aller en enfer, les frères Winchester doivent demander de l'aide à une faucheuse malhonnête du nom d'Ajay, qui aidera Sam dans sa quête. Il se trouve que l'âme innocente que Sam doit sauver n'est autre que Bobby. Mais la situation se complique lorsque Sam et Bobby n'ont plus d'issue pour revenir sur Terre et se retrouvent bloqués au Purgatoire. Dean doit alors appeler Benny pour lui demander un grand service.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Un peu facile cet aller-retour.
C'était chouette de retrouver Bobby et Benny, j'espère qu'on le reverra quand même. Même si Naomie a été Bobby a enfin accéder au paradis, il faut s'en méfier. Crowley me gonfle, je trouve qu'il dure un peu trop longtemps dans la série, il serait temps qu'il disparaisse.
Très bon épisode j'aime le concept de cette deuxième tâche, mais comme dis plus bas c'était beaucoup trop vite expédier j'aurais voulu voir plus des Enfers, plus du Purgatoire et puis ces deux endroits c'est pas rien, Dean en est ressorti brisé à chaque fois et la Sam est a peine secoué c'est un peu gros... Sinon c'était vraiment vraiment une cool idée. Mais ils auraient du développer sur l'impact que ça a eu sur Sam. La câlin entre Sam et Dean aussi c'était trop beau, et Dean était tellement inquiet pour Sam aww.
Haaaaa dommage!!!! les scénaristes aurai faire cet épisode en 2 ou 3 épisodes . je comprends que c et pas facile de montrer l enfer ,le purgatoire,le paradis, mai la c etais du vite fait ,trop facile . dommage pas asser développé:((
Ouh là que c'était mauvais. Mauvais mauvais mauvais. De bout en bout. On aurait dit un extrait de saison 6 perdu au milieu d'une saison 8 plus ou moins potable. Mal écrit, personnages réutilisés de manière totalement anarchique, décors nuls, effets spéciaux moches, aucun suspens, des jeux d'acteur... particuliers. Un personnage sacrifié pour pas grand-chose. Le retour totalement naze de Bobby. Un gros meh pointé.
"non je suis pas un fonctionnaire" Naomi, elle tente d'imposer quoi au juste ? une sorte de dictature ? Pis dieu dans tous ça, il s'en fou royal ? ça serait bien d'avoir un épisode avec lui.
Bon épisode j'ai bien aimé revoir Bobby et Benny. Dommage pour les facilités scénaristiques ... Comme dit plus haut, l'épisode aurait gagné en qualité s'il avait été développé en deux épisodes distincts. La c'est tout de même assez dense. Mais bon épisode quand même !
Pour moi, Shamaane a tout dit. Malgré de bons éléments, cet épisode aurait clairement dû être mieux exploité...
J'ai du mal à me positionner sur l'épisode. Autant c'était super sympa de revoir Boby et Benny (qui va manquer à rester au Purgatoire). Autant la faciliter d'infiltration des enfers pour récupérer Boby, ajoutée à super-Amanda dont Crowley à horriblement peur (et avec qui il ne cherche jamais le combat, pourquoi ne le tue-t-elle pas?), m'ont apparues extrêmement faciles.
très bon episode , le prophète m'as fait beaucoup de peine
Toujours un plaisir de voir Bobby!!
Un très bon épisode de "Supernatural" ! Je ne vais pas "Spoiler" car je trouve ça NUL mais ça fait du bien de revoir de vielle connaissance ! En tout cas cette continue de me surprendre ... La qualité est toujours au rdv
Oui en effet, de très bonnes choses Bobby et Benny! Bobby je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait réellement plaisir et Benny a été très émouvant. C'est pour ça que soigner cet épisode aurait été important, et même au delà : quand tu parles de rapidité, en effet, ça rend certains passages peu crédibles. SPOILER ! - Premier point, le faucheur : ne travaille-t-ils pas pour la Mort ? Ils ont créé un superbe personnage de la mort qui a même dit à Dean, qu'il faucherait tout le monde même Dieu, c'est le seul être devant lequel Dean est respectueux et clairement craintif et la on a un pauv faucheur qui semble être un démon sous-fifre du diable???? Peut-être ai-je mal compris quelque chose. Peut-être n'étais ce qu'un passeur. - Deuxième point, le purgatoire : pour trouver le passage secret vers l'enfer tu suis les 3 arbres a droite puis les rochers a gauche et paf trou de lapin a la Alice au pays des merveilles... Ce n'était pas un peu risible? Sam le touriste au purgatoire! En plus c'était l'occasion de lui faire découvrir ce que son frère a vécu...donc en gros un an de tourisme avec par ci par la qq pauv´ monstres à tuer a l'occas...comme sur terre quoi. Il semblait en plus que si Benny connaissait la sortie, elle ne semblait pas si facile à atteindre. La ça tombe bien, c'était pas loin. - Troisième point l'enfer, alors si on a vu l'enfer...alors j'espère que c'était vraiment que l'entrée parce que paf Sam rentre il fait 30 mètres dans un espèce de "maison de l'horreur" gentillette d'une foire. Le passage est vraiment mal réalisé, j'ai failli pouffer de rire, mais j'étais trop déçue pour. Donc l'enfer était t tout petit, et pas compliqué Bobby retrouvé 5 cellules plus loin. Et hop on a Bobby, on repart... FIN SPOILER Bon sérieusement sur ce coup j'ai vraiment pas compris les réalisateurs et scénaristes. Probablement des impératifs qui doivent nous échapper parce qu'ils ont quand même la capacité de faire mieux. Dommage, la y avait du potentiel qui crève les yeux.
C'est vrai que ça été expédié et qu'une telle épreuve méritait deux épisodes MAIS quel plaisir de revoir Benny ! J'ai tout de suite aimé ce personnage et sa relation avec Dean, la scène d'adieu (définitif ?) était vraiment émouvante et sa mort (ou pas ?) parfaitement digne. Je suis contente que Sam comprenne enfin qu'il est différent des autres créatures ! Bref, un épisode plein d'amour (parce que Bobby aussi) et intéressant. À l'avenir j'aimerais revoir Joe (et les autres) mais bon... C'est loin d'être garanti. Enfin, j'aime beaucoup la tournure que prend cette saison
Incroyable toutes les facilités scénaristiques présentes dans cet épisode. Bobby est retrouvé après même pas deux minutes en enfer... Ensuite ils retournent au Purgatoire, on ne voit meme pas comment... Dean retrouve Denny à une vitesse impressionante. Lui-même retrouve ensuite Sam et Bobby au Purgatoire plus vite qu'un GPS. Le must c'est encore Dean qui a réussi à être dans le Maine à temps pour récupérer Sam. Bref c'est vraiment du gâchis à mon avis car ça aurait pu être vraiment sympa ! Et une fois de plus, on ne voit rien de l'Enfer...
Désolée pour les fautes pas moyen de corriger :)
Bon épisode, toutefois certains passages me semblent plutôt rapides et auraient mérités d'être développés. Peut-être aurait-il été intéressant d'éviter quelques longueurs de la première partie de saison qui nous donnaient le sentiment que les scénaristes ne savaient plus vraiment vers quoi ils tendaient, pour en contrepartie décliner cet épisode au minimum en deux épisodes. Vous comprendrez peut-être en le voyant, je ne souhaite pas spoiler : disons que vu la difficulté de l'épreuve, j ai trouvé que c'était presque trop simple dans sa réalisation et lorsqu'ils fait face à un problème, la solution c'est présenté sans difficulté...même si j'ai trouvé le passage émouvant
Wow superbe episode, plein de rebondissements! Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Bobby! :')