e jeune prophète Kevin a finalement réussi à traduire le début de la tablette qui explique comment fermer définitivement la porte des enfers. Ce dernier apprend à Sam et Dean, qu'il y a trois épreuves pour y parvenir. Les 2 frères partent immédiatement en quête de la première épreuve, qui consiste à tuer un chien de l'enfer et se baigner dans son sang. Ils cherchent pour cela, quelqu'un qui aurait passé un accord avec un démon 10 ans auparavant. En fouillant sur Internet, ils trouvent une famille de fermier pauvre devenue subitement riche après la découverte d'un gisement de pétrole sur leur propriété il y a 10 ans de cela.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Épisode qui fait avancer le fil conducteur de la saison mais qui à coté de ça n'est clairement pas un des meilleurs. Néanmoins, l'histoire a fait un bon et avance sûrement vers la fin de la saison. J'ai beaucoup aimé le début de l'épisode, quand Dean parle de sa chambre ou de la cuisine. Il y avait un coté comique mais également très touchant.
Je crois que c'est dans cet épisode qu'on voit la nouvelle chambre de Dean ? Je crois que j'ai failli pleurer tellement c'était... Chou ? Bizarre ? Adorable ? de sa part, enfin Dean est tellement tellement sensible, et il a un cœur immense, et enfin maintenant il a sa chambre, il se sent tout heureux comme un enfant, qui y range ses jouets/armes, avoir son propre petit lit qui prend sa forme, ET la petite photo de sa maman, près de lui. Bon ok, j'ai une larme, enfin c'était tellement touchant, ses parents lui manque et il fera tout pour Sam on le sait enfin, je sais pas mais Dean me rend tellement triste :( et quand Sam voit la photo c'était super bizarre j'ai pas eu le même sentiment, c'est comme si il était rentre dans la chambre de son grand frère alors qu'il avait pas le droit et qu'il avait lu son journal intime, enfin je pense pas que Sam soit aussi sentimental, en tout cas pas comme ça. Bref passons a autre chose sinon je vais pleurer. Très bon épisode, les flashbacks de la saison 2 ? je les ait ressentis comme des coups de poignards, c'était assez violent. J'ai beaucoup aimé le retour des hellhounds, fascinante créatures, et enfin l'utilisation des bonnes vielles méthodes comme la poudre noire. Je suis contente que ce soit Sam qui a accomplir le travaux de dieu (idée géniale btw mais sadique de la part de Dieu quand même...). La "dispute" de la fin ma fait mal au cœur, Dean tient tellement a Sam, il a aucun espoir pour lui même, il ne comprend toujours a quel point il est important et qu'il mérite énormément. Ça viendra, j'espère.
L'histoire est enfin relancée il était temps !! En attente des prochaines épreuves :) En fait c'est super laid un chien de l'enfer mdr
Un bon épisode, qui relance l'histoire. On attend avec impatience de voir ce que les frères vont devoir affronter pour les prochaines épreuves.
Sympa de voir les frères Winchester avec des lunettes. L'épisode était pas mal, ça promet pour la suite (et fin) de la saison. Par contre, le coup de la fille qui n'est pas de la famille qui se revèle être la dernière à avoir fait un pacte, c'était ultra prévisible. Je ne comprends pas pourquoi Dean n'a pas vu ça à l'instant où elle lui a dit que c'était la seule nuit où ils pouvaient faire l'amour.
Dean et sa chambre, le fait qu'ils aient fait de l'observatoire leur base arrière, et juste la justesse magnifique de cette nouveauté qui s'inscrit parfaitement dans la mythologie générale du show, c'était superbe. La photo, c'était triste à n'en plus finir, et toutes les autres allusions à la famille tout du long de l'épisode étaient comme des coups de poignard directement dans mon cœur de fangirl. Encore un épisode qui revisite mais pas vraiment, qui amène de nouveaux éléments sans que ça fasse con ou téléphoné, et surtout qui est canon du début à la fin, que ce soit dans les éléments humoristiques ou dans le très sombre. L'ombre de Crowley plane même quand il n'est pas là, et reprendre l'histoire du pacte, en version cluedo dans une famille à problèmes, c'était bien vu. Mais quelle fin... C'était tellement auto-référentiel et tellement parfait à la fois - lampshading de Dean : l'un de nous crève à chaque fin de saison, ça sera moi. Et Sam, merveilleux sublime Sam, un Sam comme on avait pas revu depuis la saison 3, depuis pre-Ruby II, un Sam pour qui la famille est tout, bordel, Sam dit FUCK THAT, la saison a été renouvelée, tu vas pas crever, et moi non plus, et c'était beau *o*
J'ai adoré cet épisode même s'il aurait été intéressant que Dean aille aussi se frotter dans le sang du chien car bon même si une grande partie tombe sur Sam il devait en rester. En tout cas ça promet ces trois "travaux des Winschester". J'espère que leur nouvelle planque apportera plus car pour le moment on se pose quand même l'intérêt de l'ancien démon pour l'endroit vu ce qui en est fait... J'ai bien aimé aussi le passage où Dean se fait chauffer et refuse, on est loin des premières saisons ^^
Ces derniers épisodes me font penser aux anciens... Et c'est ce que j'aime !!! Du bon SPN comme je l'aime ?
Génial quoique prévisible à certains moments. Mais le fil rouge présenté dans cet épisode promet. Du grand Supernatural !
Je crois que comme tout le monde j'ai vraiment adoré cet épisode... J'y retrouve tout ce qui m'avait manqué dans les saisons précédentes : toujours l'humour de Dean (haa sa chambre), les frères qui se confient, un retour à la "vieille" mythologie (les chiens de l'enfer), un retour aux bonnes vielles méthodes avec le sel et les fusils (pas de produit chimique à la con comme avec les Leviathans), et enfin une direction concrète pour la suite de la saison : remplir les 3 missions de Dieu ! D'ailleurs à ce propos je dois dire que au final je suis assez contente que ça soit Sam qui s'en soit chargé... Bien sur, la suite aurait pu être plus fun si ça avait été Dean, mais j'avais pas trop envie de voir mon chouchou se faire arracher la colonne vertébrale par la bouche... Surtout qu'il revient juste du Purgatoire, laissons le se reposer un minimum. Contente aussi du retour (même court) de Kevin, qui j'avoue m'inquiète carrément avec ses migraines et ses saignements de nez et ses attaques... J'espère qu'ils vont pas nous la jouer "lire la tablette tue" ça serait con qu'un autre de leur proches meurt, il resterait que Garth après quoi... Et cette fille, Ellie, vous croyez que c'est un truc d'un épisode où qu'on va la revoir ?
Tout simplement un épisode parfait, l'humour de Dean: en voyant la ou ils doivent dormir "ma chambre me manque". Les défis de dieu, alors là je dit chapeau les scénaristes, l'idée est excellente j'ai hâte de voir les prochains. Et puis surtout, on sait ENFIN ( oui j'attendait sa avec impatience) a quoi ressemble un chien de l'enfer, et sa franchement c'est bien de voir qu'ils ne succombe pas a la facilité: créature invisible= super on a pas a trouver a quoi elle ressemble.
Un très bon épisode de "Supernatural" ... Je suis ravi du renouvellement de la série ... Les aventures de "Sam
Depuis la fin des flashback bisounours de Sam j'aime beaucoup cette saison. J'avais perdu espoir depuis un bon moment mais là j'apprécie
Ca aurait été bien qu'on s'arrête à cette saison, parce que ça ferait une bonne conclusion de fermer les portes de l'enfer. Mais il me semble que la saison 9 est déjà confirmée.