Il ne manque plus que le sang de Crowley pour pouvoir créer la seule arme qui puisse tuer les léviathans, mais celui-ci s'allie à Dick Roman qui a promis de laisser totale liberté aux démons.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Je veux l'ancien Castiel !
Pas le meilleur final en attendant mais ça allait! Les adieux à Bobby... et pauvre Dean seul au purgatoire! Je suis pressée de découvrir plus sur cet endroit (peut-on « tuer » les loups garous déjà morts? Peut Dean être tué s’il est dans le monde des morts? Où est passé Cas? Est-ce que Dick est mort pour de bon ou mort mais arrive quand même au purgatoire?)
Sans doute le pire final jusqu'ici.
Un bon final qui suscite mon intérêt et me donne particulièrement envie de découvrir la saison 8. Cet épisode signe la fin de Bobby et de Dick, le retour de l'Impala et de Castiel qui semble un peu moins "stone", ainsi qu'un avenir incertain pour Meg. Je croise les doigts pour une bonne saison 8. Hâte de voir ce que donnera le purgatoire et comment les protagoniste s'en sortiront.
Final décevant comparé a d'habitude mais bon néanmoins. Beaucoup de points positifs, l'Impala déjà !! Ensuite Bobby qui est enfin parti. J'espère que Castiel va revenir a la normal très vite. Et on fini donc avec Sam seul au monde, et Dean et Castiel au Purgatoire, c'est ce qu'on appelle être dans l'art de x) Les 5 premières saisons étaient selon moi parfaites, j'avais des doutes pour la 6 mais au final je l'ai trouvé excellente aussi, par contre cette 7ème était moins bien. Beaucoup de bons épisodes et une bonne intrigue mais il manquait quelque chose selon moi. J'espère que le niveau remontera pour la suite, de toute façon j'adore supernatural, vraiment, donc j'ai de l'espoir ;)
Le retour de l'Impala!!
Sam tout seul sur Terre, Dean et Castiel a moitié fou au purgatoire et Meg qui se fait prendre par Crowley, j'ai hâte de commencer la saison 8 en espérant que Castiel reprenne vite ses esprits parce que personnellement je n'aime pas vraiment le voir dans cet état, il perd tout son charme. Par contre pour ce qui en est de Dick et des Leviathans, je ne suis pas vraiment d'accord avec les Winchester quand ils disent qu'en coupant la tête du serpent le corps meurt de lui-même car c'est une "race" pleine de ressources et tellement intelligente qu'ils peuvent très bien s'en sortir sans leur "leader", enfin du moins c'est ce que je pense en attendant de me mettre à la saison 8.
Un peu déçu de ce season final. C'était mou, et entre le moment où Sam et Dean entre dans les locaux et la localisation et la mort de Dick, il se passe quoi, 5 minutes ? C'est bien peu pour ses monstres dont on nous a tant montré leur intelligence et leur force pendant toute la saison. Par contre, le twist final est interessant. Le coup du purgatoire était inattendu. Hâte de voir ce que ça donne.
Cannot compute. Brain dead. L'épisode entier, ça été une succession de flails pathétiques, de petits cris et de gesticulations dans le noir. La mort-mort de Bobby. La fin de Dick Roman... Les finasseries de Crowley, et la folie-jolie de Castiel. Mais putain la fin. Elle m'a eue par surprise, j'ai failli manquer d'air. Encore plus terrible que la fin de la saison 3, parce que c'est inattendu et plus horrible que triste. Parce que wow. Du coup cette saison 7 dans son ensemble rachète amplement (à la puissance 112 mille) le fiasco complet de la saison 6. Ils ont même pas tellement essayé de s'en servir, à croire que même eux ont un peu honte de la merde qu'ils ont fait pendant une saison. J'ai fort fort hâte de voir la saison 8, et putain ce que c'est bon. Oh, et j'oubliais le car-porn, le twister et le "you were his boyfriend first" ?
Un épisode qui suscite à la fois la satisfaction et la déception. La fin de Bobby est bien faite car on ne le voit pas brûler comme un vulgaire fantôme. Par contre la fin de l'épisode, on voit clairement que Dick va exploser, Cass' aurait pu téléporter tout le monde. Ensuite Crowley devient le roi, ok. Quel intérêt pour lui de laisser Sam en vie alors qu'il n'y a eu aucun pacte? Quel intérêt de prendre le prophète? il suffit de le posséder pour avoir ses connaissances... Après Dean & Cass' au purgatoire, pourquoi pas mais bon Dean est déjà entouré et Cass' se fait la malle...
Final décevant sauf l'idée du purgatoire. Je pensais que Dieu était parti. Pourtant il y a encore un prophète. Bizarre non? Ça sent la fin de série.
Très bon season finale, j'adore les tournures scénaristiques que prennent la série pour la prochaine saison: Sam qui se retrouve seul, Cas' & Dean au Purgatoire (après un séjour en enfer, Dean a vraiment la poisse ^^') et Crowley qui redevient le grand méchant =p Par contre, j'ai trouvé la fin de Dick un peu facile et vite expédié pour le grand méchant de la saison... Sinon j'ai adoré le retour de l'Impala (dommage que Dean n'était pas au volant) et les adieux à Bobby ='( Vivement octobre pour la suite...
Contrairement à vous je trouve la fin de l'épisode vraiment prometteuse ! Le purgatoire ? Très bonne idée pour ma part. Au début de la saison j'avais déjà espéré qu'on approfondisse un peu le sujet, ce qui n'avait pas été fait, donc je suis ravie, c'est une partie qui reste entièrement à explorer. J'ai vraiment hâte de voir la Saison 8, je ne sais pas encore ce que les scénaristes comptent en faire mais en tout cas, il y a du potentiel !
Fin de l'épisode un peu décevante, mais l'épisode vaut le coup, simplement pour la séquence de l'Impala
Season finale tout simplement énorme, mais en partie décevant. RETOUR DE L'IMPALA ! Dean dans le Purgatoire ? C'est quoi ces conneries… On a parlé d'effet de recul pour l'arme, mais de là à aller dans un endroit dont son ouverture a été le sujet d'une saison entière, je dis non… J'attends quand même la suite, vivement octobre.