Sam et Dean capturent Lucy, une vampire qui affirme ignorer l'origine de son état. Les deux frères remontent alors jusqu'à Dixon, un vampire qui fréquente les bars afin d'y faire de nouvelles «émules», involontaires.
La série The Boys, créée par Eric Kripke derrière Supernatural et basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, revient pour une quatrième saison très attendue. Pour rappel, la série se déroule dans un monde où les super-héros, appelés Supes, sont idolâtrés par le public et gérés par la puissante entreprise Vought International. Cependant, derrière leur façade héroïque, ces super-héros sont souvent corrompus, abusifs et moralement dépravés. Un véritable phénomène social, The Boys continue de captiver les spectateurs avec sa satire audacieuse du monde des super-héros, mélangeant extrême violence, humour particulièrement noir et critiques sociales acerbes. Le showrunner lui-même récemment a déclaré dans une interview que si la série était trop woke pour certains, ils n’avaient qu’à regarder autre chose.
La saison 3 s'est terminée sur une note intense, avec des développements majeurs pour plusieurs personnages. Homelander (Antony Starr) est devenu plus dangereux que jamais, consolidant son pouvoir et se rapprochant de son fils, Ryan. Butcher (Karl Urban), après avoir perdu Becca et son fils, est en mauvaise posture avec seulement quelques mois à vivre. De plus, la révélation des véritables intentions de Victoria Neuman (Claudia Doumit), une supe infiltrée dans la politique, a laissé les Boys dans une situation précaire.
La saison 4 promet d'être encore plus sombre et intense que les précédentes. Victoria Neuman est maintenant plus proche que jamais de la présidence, travaillant secrètement avec Homelander pour consolider leur pouvoir. Cette alliance pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour le monde. Pendant ce temps, Butcher, avec sa vie en sursis, doit trouver un moyen de réconcilier son équipe et de sauver le monde une fois de plus. La quatrième saison introduira de nouveaux personnages, dont un mystérieux rôle interprété par Jeffrey Dean Morgan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Déçue de Dean
La description de l'épisode n'est pas la bonne
Tellement déçu de Dean
Je pressentais que Dean allait tué la fille et ça me déçoit vraiment de sa part ... Sinon l'épisode en lui même reste bien. Je l'ai bien apprécié
Très bon épisode, mais je suis déçue de Dean. Soudainement il se sent hyper sérieux à propos de son job et il se dit qu'il doit la tuer. C'est compréhensible mais son soudain manque d'humanité m'étonne. Sur le coup il s'est dit que c'était la chose a faire, il fait plus confiance a Sam visiblement et il ne veut plus faire les mêmes erreurs du coup il la tue. Mais on le voit bien après il va se sentir coupable du coup ça montre bien qu'il regrette de l'avoir fait et ça été fait sur un coup de tête, et même un caprice e dirai.
Jewel Staites
Bien aimé l'épisode bien que déçue de la réaction de Dean à propos d'Amy ... En plus la tête du gosse ... :(
Pas mal le clin d'oeil à Doctor Who, ça fait du bien !
Cool clin d'oeil à la série Doctor Duo mais Dean est horrible, mon point de vue sur le personnage à changer lui qui dit que la famille c'est important il n'arrête pas de mentir à son frère et en plus lui qui a perdu sa mère jeune, il tue une autre maman et laisse un gamin orphelin. Mon point de vu à malheureusement radicalement changer et je pense que c'est lui le "trou de cu" (comme il n'arrête pas de le dire à.tous le monde). Et en plus dans les épisodes d'après ************* Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler les épisodes suivants.
J'ai adoré le clin d'oeil à Doctor Who !
Amy Pond ? Cute name.
Jensen's second time up as director!
Bon, en tant que grosse fanne de DW, forcément, j'ai ri. A part ça, un épisode un peu plus intéressant que les deux premiers de cette saison, on voit rarement de flash backs, mine de rien. A part ça, j'attends encore que cette saison démarre :/
je pense qu'a ce rythme, ils vont me perdre. On sent que les scénaristes ont du mal a se renouveler.
J'ai trouvé l'épisode plutôt bon, bien que la fin avec Dean soit super prévisible. Le seul truc qui me chiffonne depuis ce début de saison, c'est que depuis le season final de la saison 6, on se tape des cliff monstrueux à chaque fin d'épisodes qui sont trop vite expédiés l'épisode suivant à mon goût, cet épisode en est le parfait exemple. Mais ce début de saison reste néanmoins prometteur.
tres bon episode avec un beau clin d'oeil a la serie doctor who