All of Smallville comes together to view a meteor shower, and Lex Luthor makes his move to take down Superman and Lois.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (7)
Nooooon !!! Ils ne peuvent pas nous laisser avec cette fin !!! Aaaaaaaah !!! Superbe baston dans les dernières minutes de l'épisode.
Vraiment pas convaincu par Bruce wil… euh Lex Luthor. Encore Doomsday. J’avais bien aimé l’allusion la saison dernière mais s’attaquer à un mythe de l’histoire de Superman c’est casse gueule. On voit ce que ça a donné dans les films… Jamais ils n’auront la volonté et l’audace de tuer superman pour une ou deux saison… et pourtant il y a tout ce qu’il faut aujourd’hui dans la série pour passer ce cap. Pas très fan non plus de John Henry/Lana.
Un final a la hauteur de la saison : excellent! On sent qu'ils ont tout donné niveau budget pour le combat final, ça avait de la gueule. Mais quelle frustration de terminer là dessus sérieux ! En tout cas ça fait plaisir de voir la famille unie, de voir que Clark et Lois se retrouvent charnellement. A l'inverse j'ai trouvé hyper cringe les scènes entre Chrissy et Kyle, ça va tellement vite entre eux, ça paraît trop parfait. La demande en mariage c'était tellement pas obligé, c'est pas obligatoire pour élever un enfant...
Cette saison était réussie. Le thème du cancer de Loïs m'a énormément touché et la relation avec les jumeaux est tout aussi intéressante. Cette fin donne envie de voir la suite avec hâte et c'est d'ailleurs frustrant de n'avoir que 13 épisodes au lieu des 15 pour les 2 saisons précédentes.
J’adore vraiment cette série, la plupart des plans sont bien tournés, et Le Superman est vraiment bien interprété ! peu de mélodrame, de bla-bla, comme on peut rencontrer dans d’autres séries. Avec certaines thématiques, sérieux, et bien amenée ! À part quelques épisodes par-ci par-là selon les saisons, on ne voit pas le temps passer ! Vivement la suite