Lois et Clark se disputent avec Jordan à propos de son imprudence à utiliser ses pouvoirs en public, tandis que Jonathan lutte contre le changement de comportement de Kyle à la caserne. Pendant ce temps, Sarah est frustrée par Lana qui a accidentellement compliqué les choses avec Jordan. Enfin, après dix-sept ans passés derrière les barreaux, Lex Luthor est sur le point d'être libéré de prison.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (3)
Excellente saison qui touche presque à sa fin. Si la trame Mannheim était plutôt bien faite et complètement dans la veine Superman, je reste mitigé sur ce Lex Luthor au look de biker et eco friendly qui va marcher jusqu’à Smallville à sa sortie de prison… le gros point négatif c’est que Bruno est censé avoir complètement coopéré avec le DOD. Son labo et bizarro aurait dus être découverts…
Content de revoir Michael Cudlitz. Le rôle de Luthor lui va super bien
Très bonne introduction de Lex Luthor, qui change de certaines versions qu'on a pu avoir de lui (génie du mal, génie tout court d'ailleurs, puisqu'hyper-intelligent, plutôt d'apparence clean, etc...). Là on a un Lex Luthor qui fait plus brut. Ses menaces à Lois sont ultra prenantes j'ai trouvé, alors même qu'elles viennent d'un personnage qu'on n'a encore jamais rencontré. Quand il hausse la voix y'a pas à dire il met la pression. Voir Clark se mettre devant Lois, prêt à la défendre coute que coute, ça me fait toujours un p'tit truc, car leur couple c'est du béton armé, que dis-je c'est du diamant. Généralement je suis pas fan des personnages un peu "parfaits", et pourtant lui je l'adore, alors qu'il font tout pour le montrer (presque) parfait : bon mari, bon père, héros, bon journaliste, bon citoyen... Bref, je suis hypée pour cette intrigue sur Lex Luthor qui se dévoile pour la fin de la saison et pour la prochaine ! Par contre, Jordan a clairement une crise d'identité. Lois et Clark ont beau être d'excellents parents, j'ai l'impression que des fois ils ne se rendent pas compte de la tristesse que leurs fils cachent, de la profondeur de leurs émotions... Les deux n'arrivent pas à se faire une place. Jon se débrouille un peu mieux depuis le départ de Candace et depuis qu'il a trouvé une voie chez les pompiers, mais il reste fragile, au milieu de cette famille de puissants (puissants par les pouvoirs de super-héros ou de super-journaliste), il se cherche et on sent qu'il n'a pas confiance en lui. Jordan a l'inverse, j'ai l'impression que s'il veut tant être reconnu comme super-héros, c'est parce que c'est la seule partie de sa vie qui le rend heureux, où il se sent bien, j'ai l'impression que son identité personnelle (non héroique) ne lui plait pas... Bref, il faut parler à ces petits gars et les envoyer voir un psy ! ^^ En tout cas on est à l'avant-dernier épisode, on n'a pas eu de John Henri, pas Nat, pas de Bizarro... Tout pour le final pour ensuite lancer officiellement l'intrigue Lex Luthor ?