Clark aide Lois à se préparer pour une intervention, mais doit laisser les garçons avec elle pour aider John Henry et le général Lane à retrouver les Mannheim. Pendant ce temps, John Henry et Nat s'opposent sur son désir d'aider Matteo et les plans de Bruno vont de travers alors que l'état de Peia s'aggrave.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (3)
Tres bon et très bel épisode Bizzaro superman peut se transformer en doomsday ?! 🧐 Pck a la fin il était gentil en vrai et il avait aidé le « vrai » superman donc a moin de se changer en autre chose il ne debrait pas etre mechant nn ?!
Vraiment excellent encore cet épisode ! Tellement de choses si bien traitées, bien amenées. De la tension, de l’émotion. Ils font fort cette saison.
Quel épisode, mais quel épisode ! J'ai adoré suivre le personnage de Peia, son combat contre sa maladie. Le remède part en couille, sinon c'était trop facile, et cbon sang qu'est ce qu'elle est puissante et forte (face à la douleur). Quand enfin elle "lâche prise" et explose (littéralement) direct j'ai repensé aux épisodes où justement ils parlent de ça face à la maladie : ce moment où tout ce que tu peux faire c'est "let go". Sa mort m'a attristé, et le petit détail superbe à mes yeux : Nat et son père qui se prennent la main à ce moment-là, car ils ont connu cette horreur, ils on survécu ça, et c'est toujours tellement présent en eux. Ensuite j'ai adoré les différentes conversations sur la santé mentale. C'est tellement important, y'a tellement de gens qui angoissent au point de faire des crises, tellement de gens qui sa battent contre une dépression, chronique ou réactionnelle à quelque chose... Chez les jeunes comme chez les adultes. Et voir Kyle s'ouvrir à sa fille à ce sujet c'était vraiment beau, si un jour j'ai un enfant en souffrance, j'espère réussir à être aussi ouverte. J'avais presque oublié l'histoire sur la tentative de suicide de Sarah, et vraiment cette saison a le donc pour parler de choses fortes. Dans le même genre, remettre sur le devant le côté angoissé de Jordan est aussi très malin (n'importe qui flipperait dans ces conditions), et c'était hyper mignon de voir son frère l'aider face à ça, les habitudes reviennent vite et il fait ça avec beaucoup de bienveillance. Bref, avec la chute de Manheim, les derniers épisodes semblent donc se tourner vers Reverse Superman là, à voir, c'est un peu le flou. En tout cas j'a été trop pessimiste a propos de la brouille Clark/John Henry, en fait y'a pas d'embrouille. Idem pour Kyle, je suis rassurée, sa colère n'était que passagère.