Après avoir appris que Bruno et Peia sont mariés, Clark s'efforce de raviver l'intérêt de Lois pour l'arrestation de Bruno. Ailleurs, Natalie rencontre les parents de Matteo pour la première fois, ce qui a des conséquences désastreuses. Pendant ce temps, les Kent s'opposent lorsque Jordan interfère avec l'entraînement de Jonathan à la caserne, Lana se lie avec le Général Lane sur leur peur commune de fréquenter quelqu'un à nouveau, et Sarah réalise que sa mère a besoin d'une amie.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (3)
Un très bon épisode, encore. Cette deuxième saison est vraiment plus sérieuse que la première. On rejoint bien l'idée de ce que l'on attend d'elle. Plus mature et plus profonde. Dommage que cette série doit s'arrêter pour laisser place au prochain film de Superman... Pour une fois que l'on avait une série DC de bonne qualité..... Cette série aurait dû s'appeler " Kent "
Très bonne saison jusqu’à présent. Elle est beaucoup plus mature que les précédentes. Enfin une série DC qui aborde des thèmes adultes, ça change des autres daubes.
Prenant cet épisode, grâce à la confrontation entre Bruno Mannheim et John Henry. Par contre si la femme de Mannheim meurt dans la prison du DOD, loin de sa famille, le Bruno il va péter un très gros câble et ça risque de faire peur... En tout cas plus cette saison avance, moins je supporte Jordan, qui se la pète de plus en plus et qui a perdu son côté un peu sensible. C'est cool il prend confiance en lui, et c'est super quand on pense à l'ado inadapté du début, mais là c'est aux dépends de son frère jumeau. A l'inverse, j'ai souvent eu du mal avec Jon au début, qui était très égocentré sur son football, etc... Mais là j'aime le chemin sur lequel il est : trouver sa voie, son chemin vers sauver des gens malgré le fait qu'il soit sans pouvoir... J'aimerais juste que ses parents se rendent compte qu'il ne va pas super bien au final.