Lois et Chrissy suivent une nouvelle piste dans l'enquête sur Mannheim, contre l'avis de Clark. Pendant ce temps, la tentative de Jonathan, Jordan et Nat de faire un geste bienveillant est compliquée par un obstacle inattendu. Enfin, Lana, Sarah et Kyle s'adaptent à leur nouvelle normalité.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (4)
Une très bonne idée le cancer de Loïs, et très bien traité jusqu’à présent
Toujours eu un peu de mal quand une série fait coucher tout le monde avec tout le monde… va falloir pas trop tirer sur ce fil, jusqu’ici la série avait un côté drama plutôt intéressant…
J'aime bien la team des jeunes justiciers avec Jordan, Jonathan et Natalie qui s'en prennent aux voleurs de voitures ! Par contre j'ai dû mal à pleinement apprécier le nouveau Jonathan, mais en même temps il n'a pas vraiment d'intrigues intéressantes... Son histoire avec la dealeuse ne m'enchante guère depuis le début. En revanche, la grosse réussite de cette série c'est encore et toujours le couple Clark/Lois, j'adore les voir se soutenir, s'engueuler, se réconcilier. C'est beau, plein d'amour, ça inspire. Du côté de Lana, je trouve que ses réactions de tout l'épisode ont été exagérées : Elle explose face à son ex, et même si sa fille la pousse à bout, c'est pas le genre de Lana... Ce "pétage de câble" arrive trop soudainement, ça aurait été plus efficace tiré sur quelques épisodes à la voir bouffée par le stress, etc...