Clark et Lois ne sont pas d'accord sur la meilleure façon de savoir si Ally Allston est allée dans le Monde Inverse. Pendant ce temps, John Henry fait une découverte surprenante et Lois part à la recherche de Lucy.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (4)
L'actrice qui joue Loïs, ressemble beaucoup à celle des premiers films
En effet Lucy est très pénible, il faut espérer que les événements de cet épisode lui auront ouvert les yeux sur qui Ally est vraiment. Et puis sérieux, son entêtement à penser que Lois la déteste ? Alors qu'elle passe son temps à lui dire je t'aime et à essayer le sauver... Généralement quand une personne te répète je t'aime souvent, cette personne a pas forcément de raison de te mentir ! En tout cas j'aime la fin, un Clark possiblement humain... Bien sur on sait que ça durera pas, mais ça peut être sympa à voir ! Je m'attendais tellement à ce que Lois bousille sa couverture et crie "Clark !!" lorsqu'il se fait "siphonner", sa sœur mérite de savoir... Enfin si elle passe du bon côté bien sur.
Mais bon sang, que c'est soulant l'histoire avec Lucie. Elle est assez grande pour prendre ses décisions et tant pis si elle s'obstine dans cette voix. Et question, il vit de quoi John Henry? Il n'a pas l'air de travailler. Magie des séries ça hihi