Superman court après Ally Allston à travers le portail, mais quand de l'autre côté, il découvre que tout sur cette terre parallèle est... étrange.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (7)
Sur la terre ronde, Superman est parti depuis un mois. Mais sur celle en carré, juste deux ou trois jours. Le temps s'écoule différemment ?
Épisode super nul, le pire de la série jusque là selon moi
Ils se sont clairement fait plaisir avec le bizarro world Mais l’épisode a un arrière goût de raté. Surtout que les flashbacks par personnages apportent franchement pas grand chose à l’ensemble. Le personnage d’Anderson bourré de remords ne fonctionne pas, il est bâclé depuis le début. Attention à pas tomber dans les travers habituels de la CW. La série a un énorme potentiel jusqu’à présent…
J’ai été totalement larguée dans cet épisode …
Donc leur version de la terre inversée c'est que tout le monde est en mode punk ou emo ? Euhhh... J'ai apprécié de voir Jonathan différemment, là ou l'autre Jordan est complètement inutile. La meilleure partie de l'épisode, pour moi, c'était de voir la relation que Kal-El aurait pu avoir avec son frère.
Il était sympa comme épisode. Amusant de voir que la terre de ce côté est carré. Et il est fort notre Kal L pour parler à l'envers aussi facilement
Épisode trop bizarro...