Lois remercie Lana d'avoir défendu Jonathan après son cas de harcèlement. Pendant ce temps, le départ inattendu de Jordan le jour de l'élection du maire laisse Sarah secouée.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
Commentaires (3)
Très bon épisode. Ça nous change de supergirl.... 😅
La fille de John Henry est très peste dans cet épisode, je comprends ce qu'elle peut ressentir (bouhouu papa oublie maman), mais le forcer à se replonger dans cette souffrance, dans ce deuil... C'est très cruel. Bien sur c'est une ado et elle s'y connait pas assez dans les "choses de la vie", mais chacun vit son deuil comme il le veut, ou plutôt comme il le peut. Et puis c'est une chose d'être triste qu'il ai oublié, mais elle lui parle comme à un chien je trouve, notamment à la fin alors qu'il essaye de réparer les choses. Par contre j'aime beaucoup Jordan qui prend confiance en lui, en ses pouvoirs. Sa relation avec Sarah en pâtit mais c'est cool de le voir comme ça, quand on pense au début de la saison 1, avec ses crises d'angoisses et tout... C'était très bizarre un épisode sans Clark mais ils ont bien réussi à nous faire sentir son absence, à sentir le manque pour sa famille.
Je ne comprend pas pourquoi John Henry reste près de Loïs. Ça doit être tellement dur surtout pour sa fille. Sinon c'est un très bon épisode sur la vie de famille et le problème de gérer 2 adolescents. Tout comme de voir que le monde sans superman est plus dur.