Dans la finale de la saison pleine d'action, le pire cauchemar de Superman prend vie, et Lois affronte Leslie Larr. Pendant ce temps, Lana, Kyle et Sarah acceptent de rester pour aider le général Lane.
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme à ne pas rater. En cette première semaine d’août, TF1 a décidé de donner le coup d’envoi de la saison 2 inédite de la série américaine Superman et Loïs avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles principaux. De nouveaux épisodes qui font le plein de rebondissements.
Dans cette saison 2, Smallville tente de se remettre de l'affrontement entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark, de leur côté, ont des problèmes de couple, tandis que Chrissy doit s'adapter pour diriger La Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et des secrets menacent de détruire la relation entre Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana auprès d'un nouveau candidat à la Mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie essayent de se sentir chez eux sur cette nouvelle Terre...
Parmi les évènements marquants de ces nouveaux épisodes figure l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Jenna Dewan, choisie pour incarner Lucy Lane, la sœur de Loïs qui va attirer certains ennuis à sa célèbre aînée. Un rôle qu’elle tenait déjà dans la série Supergirl. Autre nouveau venu : Mitch Anderson, le patron du DOD, campé par Ian Bohen. L’occasion pour lui de retrouver son ex-partenaire Tyler Hoechlin, alias Clark Kent. Tous les deux avaient partagé le plateau de Teen Wolf, dans la peau de deux loups garous, un oncle et son neveu.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Encore une série a Happy Ending, tout le monde est heureux dans le meilleur des monde, Edge a un pouvoir incroyable mais se fait éclater en 1 seconde. Waw.
Saison agréable je suis surprise d’avoir totalement adhéré. 😊 allez c’est parti pour la saison 2 !
Bonne surprise cette série. Bien loin de la bouillie flasharrowgirl-verse...
Gros coup de cœur cette saison 1
Superman & Lois est définitivement une bonne surprise. Je n'attendais absolument rien de cette série et pourtant elle vaut franchement le détour. Cette saison 1 est globalement réussie. Alors oui, cette fin de saison est un peu facile mais permet de mettre un point final à cette saison de manière positive. Tyler Hoechlin est très convaincant en Superman/Clark Kent et le reste du casting est plutôt bien choisi. La photographie est très soignée. On est loin des autres séries de la CW et c'est tant mieux. Espérons que la saison 2 soit de ce niveau.
Un final un peu trop convenu, court et facile mais cette première saison a su proposer une approche esthétique vraiment intéressante et nous offre une autre dimension plus humaine de Superman plutôt bien pensé. Curieux de voir si la S02 sera à la hauteur #SupermanAndLois
Apret le plan a superman c'était sa "one shot" est peut-être la puissance qui fessais son champ de force c'était l'énergie du soleil. Puis quand le marteau la éclater, beh sa a fait une bonne explosion avec un gros trou à la place une surface bien grosse pas encore pour l'énergie dun soleil. Mais bon la saison 1 était bien dans l'ensemble. Est la qualité pour superman ces cool ces super bien à regarder est agréable. Sa pourai être beaucoup mieux, mais, espérons pour la saison 2 je serai au rendez-vous.
Apret le plan a superman c'était sa "one shot"
Morgan et son père se font battre assez facilement. Voir Morgan prendre toute la puissance du soleil est inutile au final. L'arrivé de la fille à la fin risque d'amener des complications dans la famille Kent. A voir pour la suite.
Un peu trop de facilités scénaristiques sur cet épisode... Morgan Edge qui avait un pouvoir incroyable battu sans combattre, l'esprit de Jordan récupéré tellement facilement. Jonathan qui a un bras en écharpe en sortant de la tente, et la scène d'après a juste un pansement autour du poignet...