×
Chargement en cours

Kara

3K membres

Supergirl est rejointe par des visages familiers du passé pour l'aider à arrêter Lex et Nyxly pour de bon. Pendant ce temps, Alex et Kelly se préparent à marcher vers l'autel.

L'avis de BetaSeries
Trois séries inédites qui arrivent sur Max au lancement

C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.

The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.

Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (16)

On ne va pas se mentir cette saison était une catastrophe et l'avant dernier épisode pataugeait dans le pire du pire. Résultat ce final brille en comparaison. Parceque le résolution de cette soit disant menace du couple de méchants on s'en tape, la mort de Liliane aussi, et on excuse même les grosses ficelles (comme Brainiac qui revient en mode fuck le système). Tout simplement car la série revient enfin aux fondements, à savoir un message d'espoir et de paix, un rappel à la force que l'on a tous. Un rappel qui vient comme une réponse à tous ces supers héros "qui protègent" une ville, au point que les habitants ne cherchent plus à se sauver eux-mêmes. C'est pertinent et ça tape enfin là où il faut. Pareil avec le focus sur Kara qui comprend qu'elle paye le prix fort de son anonymat et qu'il faut qu'elle soit entièrement elle-même. Voilà c'est fort, c'est pertinent. C'est en écho aussi avec Léna, Alex et Dreamer, qui se sont toutes trouvées elles-même Dommage qu'il ait fallu toutes ces aventures de m**** pour en arriver là !

marguerite8

❤️❤️❤️

romao.m

Un vrai happy ending pour quasiment tout le monde. J'aurai aimé une meilleure fin amoureuse pour Supergirl ! Surtout avec Mon-El. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont tué le personnage de William, il apportait tellement à la série !!! Et les 2 supers méchants intergalactique meurent en 2 secondes !!!! Je suis un peu déçu, cette partie a été bâclée je trouve

meg26

Pourri. Le retour des anciens fait plaisir mais ne sauve rien.

tombiscotte

Fin de série émouvante après une saison assez pénible dans l'ensemble. La première partie était vraiment nulle, la deuxième déjà meilleure mais trop inégale avec une Supergirl en demi-teinte. Pour en revenir à ce dernier épisode, chaque personnage a une fin satisfaisante, même si j'avais senti venir celle de Kara depuis l'épreuve du totem du courage. Le retour de Cat est un point positif aussi, surtout qu'elle reprend à la perfection son rôle de mentor de Kara. La série ne me manquera pas vu sa qualité déclinante au fil des saisons, mais les personnages si.

thlenoir

J'ai réussi!!! J'ai enfin fini cette épreuve qu'est supergirl. Cette série m'a fait comprendre que je dois faire le tri dans mes choix de séries et films. Comme c'était le saison finale je voulais aller au bout. Mais sérieusement DC doit mettre fin au séries d'arrowverse car ont a l'impression de regarder power rangers. Si vous lisez ceci c'est que vous avez vous aussi réussi cette épreuve. Adios

SEAN-BAG

Une Saison super longue, content detre arriver au bout pour la mettre en archive 5 Saison aurait etait bien la 6 de trop a Mon gout. Tout etait pas mauvais celadit, maís ce final etait cool pour les ancien, maís deçu de pas voir les autre super héroe au mariage, alors que il vivent Tous sur la meme planete.

sylvain1348

Finalement tout ça pour un truc qu'un ophtalmo aurait réglé en 5 secondes...

SuperMec

Mais quelle grosse merde cet épisode !! Pas moyen de mettre une note négative ?

ollyvier

Pendant tout l'épisode j'ai attendu un retour de Nyxly et Lex, en vain... Donc c'est vraiment ça la fin des deux méchants, présentés dans cette saison comme étant inarrêtables, trop fort pour les SuperFriends... Très déçue par ça, ce n'est pas à la hauteur des personnages. J'ai jamais aimé Lex (ni même aimé le détester), mais faut avouer qu'il ont un peu gâché son personnage avec cette histoire d'amour sans queue ni tête, qui finalement le rend stupide, puisqu'il cause sa propre perte avec les fantomes ? Sauf que si y'a bien une chose que Lex n'a jamais été, c'est stupide. Et Nyxly au contraire j'aimais ce personnage, qui a perdu en crédibilité et charisme en se laissant charmer par Lex... C'est une énorme déception, vraiment. Ma seconde déception c'est de voir si peu Mon-El... J'espérais un retour de flamme avec Kara, au moins un échange profond, avec du sens... Mais au final c'est très limité. Dans un sens j'espérais qu'elle se ferait vraiment blaster par le soleil, et qu'avec son cerveau allant 5 fois plus vite, elle irait dans le futur à la place de Brainy ! J'avais cette théorie en tête ! :) Mais j'ai vraiment aimé la fin pour Kara, pour le personnage. Dire au revoir à sa double identité, s'ouvrir au monde... J'ai trouvé ça très touchant, et très bien joué par Melissa. C'était une bonne idée de se dire au revoir là-dessus. Elle n'a pas besoin d'un mec, sa fin pour la série n'est pas à propos de son amour pour quelqu'un, ou son héroïsme, mais bien à propos d'elle, ça ça m'a plu. Revoir les anciens aussi bien-sur, entendre Melissa Benoit et Jeremy Jordan chanter ( grande fan de Glee et de Smash ici même :D ). Bref, on dit au revoir à Supergirl, après une saison en demi-teinte, une Kara qui a été trop stressée et confuse, mais qui a eu le mérite d'aborder des thèmes qui (pour moi) sont les bienvenus. L'épisode centré sur Kelly était vraiment bon. Byebye les superfriends !!

galou22

Okay, je l'admets, cet épisode final était vraiment chouette. Tout n'était pas parfait, mais j'ai eu (globalement) ce que je voulais. Et puis bon, on est surtout là pour les personnages, pas pour le scénario général donc ce n'est pas si grave. Voici ma liste des côtés positifs : Winn, James et Mon-El ne prennent pas trop de place dans le final. Nyxly se détache de Lex car c'est un gros con et décide de "sauver" Esmé. Le speech d'Orlando à la population de NC. Brainia est ENDGAME et IN LOVE et personne ne va mourir !! Les vœux d'Alex & Kelly m'ont fait pleuré, not gonna lie - d'ailleurs, le petit speech de J'onn sur Alex était super émouvant aussi. Et la scène des Danvers Sisters sur le canapé, elles étaient si mignonnes, ça faisait si longtemps ! OH, ET LE RETOUR D'ELIZA ?? XD elle est si badass, jpp ! XD Mais ce qui m'a tué, c'est le retour de FREAKING CAT GRANT !!!! Nan mais sérieusement, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai pleuré j'ai crié j'ai rigolé en même temps, et toutes les scènes qu'elle a avec Kara sont tellement on point et elle SAVAIT et elle revient à NC pour reprendre Catco, et tout est parfait pour elle dans cet épisode !! ♥ La dance de Brainy est hilarante, la scène entre Lillian & Lena est bittersweet et émouvante aussi, Winn & Kara qui chantent ensemble fait toujours aussi plaisir, James & Esmé sont beaucoup trop cute, et j'ai adoré les deux petites scènes pré-cérémonie entre les Danvers et les Olsen, j'avais les larmes aux yeux. ToT Oui, il y a quelques couacs dans ce dernier épisode (la mort de Lillian n'est pas vraiment nécessaire, envoyer Nyxly dans la Phantom Zone me paraît cruel - elle n'est pas Lex non plus, et je pense qu'elle était en route vers une rédemption - et stupide, la mort de William et son perso en général sont si inutiles que j'avais presque oublié sa mort pendant le final, Acrata ne sert - presque - à rien non plus malgré une super scène avec Lena, bref), mais globalement c'est un très bon ending. Et what about Supercorp, vous me demandez? Ben, techniquement pas endgame, on savait que c'était de gros lâches depuis le début, mais franchement il y a TOUS les ingrédients (sauf un kiss entre les deux). C'est le dernier tête à tête de la série, Katie & Melissa ont TELLEMENT bien joué cette scène, Kara qui éclate en sanglot quand Lena lui dit "El mayarah" (Kara a peur d'être rejetée et seule si elle commence à vivre comme Kara Zor-El et pas doublement comme Kara Danvers & Supergirl, et Lena - qui la connait maintenant sous tous ses aspects - lui dit qu'elle l'accepte et qu'elle restera toujours à ses côtés?? Et Kara qui REALISE qu'elle a déjà son "someone" qui l'accepte entièrement??? ToT), le câlin, franchement j'aurais juste enlevé les mentions forcées à une "friendship" (genre oui c'est bon, on a compris, pas la peine d'être lourds) et mis un "i love you" dans le mix. Après tout, Kelly & Alex disent bien "i love you" à Lena dans une scène juste avant (et c'est complètement platonique et amicale, sachant que Alex était prête à tuer Lena au début de la saison 5), donc pourquoi Kara & Lena ne peuvent pas se dire "i love you" (que ce soit platonique ou non ? elles le disent mille fois, they are family, et elles s'aiment donc pourquoi ne pas le dire, même sans rien préciser ? ARGH). Bref, c'est frustrant, mais c'est suffisamment open-ending pour moi. Dans quelques mois, elles seront girlfriends, Kara a juste besoin de retomber sur ses pieds et c'est parti! ♥ D'ailleurs, j'ai adoré la fin de Kara. J'avais peur qu'ils suppriment ses pouvoirs, qu'elle abandonne un de ses rôles (Supergirl ou journaliste), mais elle garde finalement les deux et je suis soulagée. Elle reste avec sa famille, elle a Lena, elle a son métier de journalite (éditrice in chief !!! B) ) et elle continue d'être Supergirl tout en se reposant sur les autres. Elle a évolué et continuera d'évoluer dans un futur imaginaire, donc je suis satisfaite. (aa) Merci pour tout, Kara Zor-El, et bon vent ! ♥ (et bisous à Lena Luthor, le meilleur perso ever aussi, hein, d'ailleurs sa TENUE pendant le mariage est WOW, nan mais pas étonnant que Kara perde la tête mdr)

ElsaFowl

Une saison vraiment difficile à regarder et très longue pour rien, mais un joli final avec le retour de plein d'anciens, c'était très chouette à regarder 🙂

AlexD815

Séries similaires (82)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
WandaVision
WandaVision
Arrow
Arrow
Flash (2014)
Flash (2014)
My Hero Academia
My Hero Academia
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Ragnarök
Ragnarök
Preacher
Preacher
Smallville
Smallville
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Heroes
Heroes
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Watchmen
Watchmen
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
La Fabuleuse Mme Maisel
La Fabuleuse Mme Maisel
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Legion
Legion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Gotham Knights
Gotham Knights
Black Lightning
Black Lightning
The Gifted
The Gifted
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Doom Patrol
Doom Patrol
Batwoman
Batwoman
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Constantine
Constantine
Pennyworth
Pennyworth
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Harley Quinn
Harley Quinn
Krypton
Krypton
Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de Superman
Loïs et Clark : Les nouvelles aventures de…
Stargirl
Stargirl
Xena : Princesse Guerrière
Xena : Princesse Guerrière
Star-Crossed
Star-Crossed
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Avengers Rassemblement
Avengers Rassemblement
Teen Titans Go!
Teen Titans Go!
Avengers : L'équipe des Super Héros
Avengers : L'équipe des Super Héros
Powers
Powers
Flash
Flash
Ghosted
Ghosted
Batman (1997)
Batman (1997)
The Batman
The Batman
Powerless
Powerless
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Marvel : Les gardiens de la galaxie
Batman: La relève
Batman: La relève
X-Men (2011)
X-Men (2011)
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Superman, L'Ange de Métropolis
Superman, L'Ange de Métropolis
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Wolverine
Wolverine
Marvel : Hulk et les agents du S.M.A.S.H.
Marvel : Hulk et les agents du S.M.A.S.H.
Marvel Rising
Marvel Rising
Iron Man (2010)
Iron Man (2010)
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Aquaman
Aquaman
Iron Man: Extremis
Iron Man: Extremis
Green Lantern: The Animated Series
Green Lantern: The Animated Series
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club