Supergirl est déterminée à garder tout le monde à l'abri de Lex et Nyxly. Elle double donc ses patrouilles, d'autant plus que l'enterrement de vie de jeune fille d'Alex et Kelly approche. Alex est déchirée entre son devoir et le fait de s'accorder enfin le temps de profiter de sa nouvelle famille. Brainy reçoit des nouvelles déchirantes, et William se heurte à Andrea au sujet de sa récente couverture de Lex.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
La chérie de Brainiac qui ne peut pas aller vivre dans le futur.... Alors que le meilleur ami de Kara y est parti y faire sa vie..... 😅
Supergirl a besoin d'une combinaison pour aller dans l'espace ?!
Plus les saisons avançaient plus j'avais du mal à me mettre dans la série, ça ne cessait de se dégradé. Fin de série, fin du carnage
Punaise …. Le perso perso intéressant ils le tuent. Le personnage de Lex complètement détruit par cette série. + en phase avec le commentaire d’Elsa
cette fin de série est une abomination... la petite est adorable par contre, toute mimi, je retiendrais ça de cette fin de série lol.. allez, plus que 2...
Hé ben, il aura fallu attendre les dernières minutes du 18ème épisode pour avoir quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent.
Enfin les scénaristes prennent un peu de risques et osent un peu des choses ! Il n'était pas trop tôt cette saison 😅 ça reste en dessous du niveau qui m'a fait aimer la série, mais ça présage un bon final !
*gros soupir* Honnêtement, vous voulez que je dise quoi? Que Kara/Supergirl - le perso principal - n'est absolument pas développé dans cette dernière saison malgré le trauma qu'elle a vécu, qu'elle subit le plot pour 0 raison, qu'elle passe son temps à s'excuser, à stresser, à abandonner alors qu'elle est freaking Supergirl. Que Alex, que j'ai toujours eu du mal à aimer, n'a absolument pas de traits de caractère consistants ou alors super simplifiés (la soeur protectrice, la militaire rigide qui agit sans réfléchir), que sa dispute avec Kara est super out of character et super malvenue (sachant que c'est la première scène des Danvers sisters depuis des semaines et qu'il reste un seul épisode). Que Kelly est à peine présente dans l'épisode, tout comme J'onn - qui a un dialogue sympathique avec Kara et c'est tout. Que Nia & Brainy reçoivent enfin un peu de focus sur leur couple, seulement pour qu'on apprenne que Brainy doit repartir vers le futur pour mourir. Que Lena & Kara n'ont qu'un seul échange dans l'épisode, et ce n'est pas une discussion intéressante pour les persos - simplement Lena qui guide Kara au cours d'une mission via les comms. Que Lex & Nyxly tombent amoureux en trois épisodes, en utilisant toutes les lines et les justifications précédemment utilisée par Supercorp (mais là, évidemment c'est des besties à la place). Que Nyxly cesse d'exister comme un vilain cool à partir du moment où elle commence à tomber amoureuse du taré qu'elle qualifie de "creep" deux scènes plus tôt. Que William prend - encore une fois - trop de temps à l'écran, tout ça pour que l'on ressente quelque chose lorsqu'il est assassiné par Lex. D'ailleurs, que William (un personnage de couleur) est tué stupidement et inutilement par Lex, tout ça pour créer du drama qui ne résonne pas avec les fans, tout ça pour le transformer en héro martyr qui va permettre aux Superfriends de vaincre Lex même dans la mort (alors que Supergirl et surtout Lena ont tenté de vaincre Lex depuis DES ANNÉES, mais nan, il faut un mec pour améliorer la situation). Que les Superfriends (donc une Kryptonienne super-puissante, une sorcière, un intellect de niveau 12, Dreamer, un Martien (voire deux), deux soldates ultra entraînées) ont besoin de l'aide de trois mecs du futur pour réussir à vaincre Nyxly & Lex (alors que Flash, the Legends, Superman et Batwoman sont tous dans le présent sur Earth Prime?). Il reste deux heures pour donner un semblant de bonne fin (ou juste, une fin respectable) à Supergirl, mais franchement je suis vraiment désolée pour le cast et les personnes qui ont vraiment mis de l'énergie et de l'amour dans ce projet. Je sais pas qui a cherché à pousser la série à se casser la gueule autant, mais en tous les cas, je leur foutrai bien mon point dans la gueule aussi car tous les déboires de Supergirl sont si facilement évitables (et y'a largement les moyens de le faire, avec le feu vert des exécutifs).