Kelly est horrifiée lorsque l'immeuble Ormfell explose, blessant de nombreux membres de la communauté, dont Joey. Cependant, son horreur se transforme rapidement en frustration lorsqu'elle réalise que l'hôpital est débordé, que les gens sont de plus en plus malades et que personne ne vient les aider - y compris Supergirl qui est occupée à combattre Nyxly. Sachant qu'elle peut faire la différence, Kelly embrasse son pouvoir et assume pleinement son rôle de Guardian. Rejointe par Supergirl, Alex, Diggle et l'équipe, Guardian ouvre la voie pour rétablir la justice dans la communauté déchue.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Meilleur épisode épisode de la saison : oui. Bon épisode… à voir. Les convictions de The Gardian qui devraient être celle de supergirl (incarner l’espoirs bla-bla-bla). On a l’impression que supergirl débarque. Et généraliser les gens de le besoin et/ou qui ont perdu espoir à la couleur de peau … x) De plus le costume est moche + les méchants toujours plan plan x) D’ailleurs faire d’une meuf qui ne veut pas de logements sociaux une méchante … c’est caricatural aussi lol Et le mec qui ne reconnaît pas Kelly sous le costume .. Bon voilà x)
rien à redire, c'est le meilleur episode de la série, et le meilleur épisode sur le racisme à la télé depuis les événements de l'été dernier
Probablement l'un des meilleurs épisodes de la série ? Probablement le meilleur épisode de la saison 6 depuis le début ? Nan sérieusement, il suffit de mettre l'écriture du scénario entre les mains d'une actrice qui en a quelque chose à faire de son personnage et de la série, et l'épisode atteint une qualité carrément respectable ! *-* Honnêtement, le seul point négatif, c'est que l'intrigue parle de racisme de manière peu subtile durant tout l'épisode et ils sont incapables de prononcer le mot "racisme" une seule fois. Le seul qui s'en rapproche, c'est Diggle quand il parle de "racial trauma" à un moment donné. Mais le reste est ouf ! Kelly est incroyable dans cet épisode, Azie est une actrice tellement douée, c'est vraiment dommage qu'elle arrive sur le devant de la scène aussi tard. C'est cool de parler (ENFIN) des dégâts subis par les habitants de NC, et pas seulement des méchants du jour dans Supergirl. A force de se focaliser sur la big picture tout le temps, Kara oublie de voir les individus qu'elle est supposée protéger. J'ai adoré le fait que J'onn ne soit pas associé au groupe des opprimés : il est Martien avant tout, et il a choisi sa couleur de peau ; Kelly et James ne l'ont pas choisi. J'ai adoré le malaise de Kara qui tente de s'excuser et qui dit les bonnes choses, tout en montrant bien que ce sont les actions qui comptent le plus - pas les paroles. J'ai adoré Alex qui essaie de comprendre sans le pouvoir, et Kelly qui lui explique qu'elle a juste besoin d'être aimée et supportée (en gros, ce n'est pas son rôle de faire l'éducation d'une femme blanche comme Alex, et qu'elles peuvent s'aimer sans se comprendre à 100%). Le petit moment où Nia écoute Kelly et lui donne le détecteur est ouf aussi : en tant que femme blanche, Nia ne comprend pas forcément les discriminations subies par Kelly, mais en tant que femme trans, elle comprend le fait de ne pas être écoutée. Les scènes de Lena sont un peu inutiles dans cet épisode (oui, c'est moi qui dit ça! :p), mais j'ai aimé voir le texto de Kelly (dans mon imagination, elles sont super proches, juste on ne voit pas leurs scènes mdr) et le "i've gotta gay-GO" de la caverne en voyant que Kara et les autres avaient des problèmes. BREF, super épisode, j'espère que la qualité va rester à ce niveau. Et SUPERCORP LA SEMAINE PRO!!!