Alors que Supergirl et Zor-El font leur retour à National City, ils sont déterminés à laisser la Zone Fantôme derrière eux et à profiter de leur statut de super-héros. Malheureusement, leur excès de zèle se retourne contre eux, créant une toute nouvelle menace pour National City.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Supergirl revient!! *-* Honnêtement, je n'avais pas réalisé à quel point Kara m'avait manqué (en même temps logique, la série s'appelle Supergirl et voilà qu'ils t'enlèvent le personnage principal pendant 8 épisodes! è-é), ça m'a vraiment fait plaisir de la revoir et Melissa Benoist a vraiment un super jeu d'actrice. ♥ L'épisode était bon, en plus! J'avais peur que Zor-El prenne trop de place dans l'histoire, mais il n'a pas empêché les vrais persos principaux de briller. Kelly et M'gann étaient totalement absentes, ce qui est vraiment dommage. Andrea est comiquement insupportable, j'ai bien aimé. Les scénaristes laissent tomber la trame de romance pourrie entre William & Kara, c'est génial! Il va enfin pouvoir devenir un perso qui sert à quelque chose, au lieu de créer du cringe à chaque apparition. (aa) Les câlins des Danvers sisters m'avaient beaucoup manqué aussi, ça fait plaisir de revoir le duo passer des moments ensemble (et pas seulement des scènes d'action ensemble). D'ailleurs, à propos de câlins : THE CALIN SCENE!! Je me répète (quoi, moi? naaaaaaan mais pas du tout) mais y'avait tellement de TENSION entre Kara & Lena, je vous jure. Si on regarde tous les câlins, on voit clairement que les plus courts sont ceux entre Kara & Brainy et Kara & Nia, ensuite c'est entre Kara & J'onn mais le plus long c'est clai-re-ment entre Kara & Lena. Et puis c'est teeeeeeeeeeellement émouvant, Lena qui est au bord des larmes, qui hésite, Kara qui s'avance au contraire sans hésitation pour la prendre dans ses bras (d'ailleurs, Kara s'avance seulement pour faire un câlin à Lena, dans les autres câlins, ce sont les Superfriends qui viennent la voir), le petit "It's only because you're on the team that I'm here", Lena qui sourit et pleure en même temps, et là, LA Kara qui se penche en avant quand Lena recule, wtf, même Alex commence à se douter de quelque chose mdr. Oui, la scène dure dix secondes, oui, ça m'a refait. X) Aussi, Lena qui surnomme Kara "the golden sleeper" quand Brainy va chercher les gâteaux, c'était vraiment choupie. Nia & Lena qui se rapprochent fait aussi plaisir, on est passé de 0 à 100 en deux secondes donc c'est un peu bizarre mais jeprends. Par contre, Lena qui s'en va alors que Kara vient de revenir??? SERIOUSLY? Enfin, elle a besoin de se trouver, mais quand même! Et évidemment, Kara qui pleure dans les bras d'Alex juste après et qui ne veut plus être seule (encore une fois, ROMANCE). Bref, on verra la suite!