Alors que les Super Amis bravent la Zone Fantôme pour ramener Supergirl chez elle, chaque membre de l'équipe est confronté à des visions de sa pire peur.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Ça devient réellement chiant cette histoire de Phantom zone...
De plus en plus mauvais. L'histoire ne rime à rien.
Lol même pas elle présente son père au membre de l'équipage, petit sur quel était pas morte la magicienne.
Toute cette intrigue autour de la Phantom Zone fut mauvaise du début à la fin... Et la fin de cet épisode est tellement précipitée, c'était malheureusement ridicule...
Franchement, je suis vraiment désolée pour Supergirl. C'est dingue qu'une série soit aussi mal traitée par sa propre chaîne (the CW), et ce n'est même pas camouflé. Sérieusement, je sais bien que Superman & Loïs est le résultat d'un partenariat entre The CW & HBO, mais ça fait mal au cœur de voir les trailers de ouf pour cette série à chaque épisode (mais la QUALITÉ des images, des effets spéciaux, de tout) alors que Supergirl est traitée comme de la merde - alors que c'est sa dernière saison, elle mérite de partir en apothéose !! è-é Plus j'avance dans cette dernière saison, plus je me dis que de nombreuses incohérences ou choix scénaristiques sont causés par un manque sévère de budget et de temps. Je sais que les séries CW ont un emploi du temps à respecter, mais Melissa (Kara) a loupé 7 ÉPISODES de la dernière saison de SA PROPRE SÉRIE car elle était en congé maternité, et les scénaristes se sont démerdés pour donner une intrigue pourrie à Kara sur la première moitié de la saison (elle apparaît dans 5 épisodes sur 7, et à chaque fois c'est entre 2 et 5 min à peine !). Ils auraient pu attendre son retour, nan ? Surtout en ce moment, les trois-quarts des séries du MONDE ENTIER sont "en retard" à cause du covid de toute façon, qu'est-ce que ça change. Là, ils sont pressés par le temps et par les conditions de tournage, et du coup on est frustré avec les épisodes. Oui, car laissez-moi aborder cet épisode, qui a été teasé comme "le sauvetage/retour de Kara" avec le reste des Superfriends... disons qu'on a eu une demie-seconde du retour de Kara, et 5 min de son sauvetage. Le reste, c'est du filler... enfin, pas seulement, mais principalement du filler. En fait, c'est un bottle episode. Ils utilisent les mêmes décors (l'intérieur du vaisseau), les mêmes acteurs (cast réduit), les mêmes images répétées pour réduire le budget de l'épisode. S'intéresser aux peurs des différents persos, c'est sympa (notamment celles de Lena et Kelly, qui teasent sans doute du développement pour leurs intrigues futures dans la saison), mais c'est long quand chaque perso a sa scène de frayeur. Pourquoi ne pas regrouper Brainy & Nia ou Kelly & Alex dans la même peur, ça serait aisé à faire, vu leur thématique