Lex charge Supergirl de protéger Andrea d'un extrémiste anti-technologie, mais ce but cache un autre beaucoup plus néfaste. Pendant ce temps, Lena avance avec Non Nocere, avec l'aide de Lex.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Euh, c'est moi où les motivations de Lena sont plutôt cools ? Je crois qu'ils essaient à la fois de la présenter en perso qui turn bad, tout en la différenciant de Lex qui est le véritable méchant de la saison, mais du coup le mélange est bizarre. Franchement, elle fait super attention dans ses recherches, les test sont réalisés sur des volontaires, et même quand elle fait une erreur dans ses tests, elle la répare rapidement. Quand elle parle de créer un "monde où les héros ne seront plus nécessaires", tout simplement car plus personne n'essaiera de blesser les autres, j'ai trouvé ça pas mal. A la limite, si elle avait remarqué le défaut dans son expérience (ie : quand le gars essaie de frapper l'autre et qu'il est bloqué physiquement à l'intérieur de son corps) mais avait outrepassé ce défaut pour le bien commun, ça pourrait être intéressant. Mais là, elle réussit à la corriger, donc quel est le problème avec sa méthode ? Lex est un méchant un peu daté, mais il est super bien joué par Jon Cryer, donc ça passe. Je ne sais jamais sur quel pied il joue : au début, je croyais qu'il ne savait pas que Gemna était Léviathan, mais en fait, si ; avec Lena, je ne sais jamais s'il essaie de la manipuler ou s'il se préoccupe un peu de sa petite soeur malgré tout (enfin, OUI il la manipule, mais est-ce qu'il l'aime ou pas). L'intrigue d'Alex et J'onn est pas terrible, c'était simplement pour mener Alex à avoir un rôle de vigilante dans de futurs épisodes, je pense (et mdr, la meuf ne peut pas sortir sans son gun en 10 ans, c'est assez inquiétant tout de même). Kara & William... meh. J'ai rien à dire, je savais que ça allait arriver depuis l'introduction de William, je suis déçue. Ils auraient pu aller vers une trame de double-agent avec lui (il travaillerait pour Lex, ou pour Léviathan, ou pour les méchants de la prochaine saison), mais on refait une copie nulle de Loïs. Quel est le comble pour Supergirl ? D'essayer de construire sa propre série et sa propre personnalité/identité loin de son cousin, seulement pour devenir une copie féminine exacte de Superman - jusque dans ses relations romantiques. è-é En plus, sans vouloir offenser les acteurs, Kara & William n'ont vraiment pas de chemistry, toutes les petites hésitations du "oh j'ai un crush sur toi et je panique" semblent forcés - genre, Will qui se prend la table. Et ils veulent vraiment nous faire un coup à la "Kara va révéler qu'elle est Supergirl pour éviter de mentir à William et briser leur relation" alors que Lena s'est tapée 3 saisons complètes de mensonge + un turn vers le dark side quand elle le découvre. Vraiment du foutage de gueule.
Quel connerie d'avoir fait revenir Lex. C'est le grand méchant depuis 40 ans bon sang ! Et puis c'est le grand méchant de Clark, pas celui de Kara. Un peu de renouveau, non ? Depuis la fusion des mondes là on bouffe que du réchauffé