La crise a commencé : une vague d'anti-matière s'apprête à détruire le multivers, frappant Terre-9, Terre-89, Terre-66 et Terre-X. Le premier combat aura lieu sur Terre-38, où Supergirl voit la cité flottante d'Argo être détruite depuis la Terre. Cependant, Lyla, devenue Harbinger, ramène Lois et Clark à National City, alors qu'ils étaient prêts à se sacrifier pour sauver leur fils nouveau-né, puis rassemble les héros de Terre-1 : Oliver Queen et sa fille Mia, Barry Allen, Kate Kane, Sara Lance et Ray Palmer. Alors que les combattants protègent la tour quantique qui maintient l'anti-matière au large, l'évacuation commence.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Oula j'ai pas compris grand chose et puis c'était mauvais de toute façon. Ras le bol aussi de ces crossover sur plusieurs séries, ils pourraient à minima dire où trouver la suite ! Et batwoman j'accroche pas du tout alors non merci je vais pas regarder le deuxième épisode de la crise qui se passe chez elle. En plus Netflix n'a pas toutes les séries donc c'est le bordel pour tout voir.
Sur quelle plateforme de streaming autre que Netflix, il est possible de regarder cette épisode ?
Un bon début de Crossover
Je suis la seule à rien comprendre ??? Franchement je suis totalement perdue je comprends plus rien. Bon après la seule série que je regarde encore du multiverse c’est Flash donc peut-être que je passe à côté d’infos importantes dans les autres séries mais vraiment je comprends rien quoi
Un bon début de crisis, une fin d’épisode assez mauvaise. Je ne sais pas trop que penser de la facon dont crisis est développé pour le moment. J’attends de voir le second épisode mais j’ai un peu peur. J’ai bien aimé le début avec la référence aux Batmans de Burton et de la série des 60’s. Il y a un petit truc qui m’a fait tiqué, c’est Kate/Batwoman qui se souvient de Kara. A aucun moment dans la série on aborde le sujet de leur rencontre dans le crossover et il me semble que c’était dans le futur...
Quel dommage de détruire Argo et de tuer la mère de Kara dans un épisode crossover où il n'y a pas la "place" pour que Kara fasse vraiment le deuil de sa patrie originelle et de sa mère biologique... EN tout cas comme vous je reste suspicieuse de la mort d'Oliver dans cet épisode, dans une série qui n'est pas la sienne, avec uniquement Mia et pas John, William et les autres... C'est obligé on va le revoir ! De toute façon, il vient apparemment de "mourir" de blessures superficielles au visage, car on voit aucune blessure sur lui ! ^^ En tout cas la version plus âgée d'Oliver qu'on a vu dans cet épisode m'a touché, de le voir si désespéré, et visiblement si isolé, traumatisé à vie... QUelle triste version de lui, ses échanges avec Sara m'ont mis la larme à l'oeil.
Que dire. On se ballade d'une terre à une autre. Des batailles qui n'en finissent pas...
Idem pour moi il n’est pas mort il va mourir dans son épisode avec tous les persos d’arrow à ses côtés, ça n’a aucun sens sinon.. et sa mort était teaser comment étant « ouf » avec forte émotion et tout.. Perso là y’a rien de tout cela.. Mais deg j’espère qu’il reviendra avant son épisode arrow et pas juste pour mourir.
Bon début de crise. La mort d'Oliver aussi rapidement est suspecte, ils vont sûrement trouver un moyen de le faire revenir au moins pour la dernière partie de la crise. On verra bien, hâte de voir la suite demain!
ça me parait tellement bizarre de tuer Oliver aussitôt dans Crisis et pas dans un épisode de sa propre série.
Lol... je me demande si les mecs relisent des fois leur script avant d'envoyer ça en production pour verifier qu'ils ont pas ecrit une connerie a chaque ligne. consternant... ça l'était deja depuis longtemps, encore plus depuis le debut de cette saison, mais dans cet episode, ça vient meme pourrir d'autre univers... (c'est peut etre les meme scenaristes ???) ... Il serait bien de proposer a green arrow une psychotherapie (je suis pas trop pour le Xanas et autre mais)... son cas est serieux. ça fait combien de saison qu'il est depressif ? ... J'ai de la peine pour lui ! (lol)