A l'aube du retour de Lex Luthor, la série fait un bond en arrière sur les deux dernières années sur les activités de Lex et ses machinations secrètes et ses plans et comment ces derniers ont affecté Supergirl et Lena.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Enfin le scénario du doppelgänger avance. Même si le double n'est pas très maline. Et le cliché de l'union soviétique est un peu ridicule, dommage, j'espère qu'ils mettront un peu en avant le fait que supergirl n'aide pas vraiment les plus faible mais qu'elle contribue à garder le système actuel en place avec des milliardaires comme Lena et des pauvres invisibles dans la série.
Outch. Les effets spéciaux piquent, tout est surjoué à mort, Lex est une sorte de mauvais caïd (je pense au méchant de Dardevil, tellement la classe) qui se prend pour Iron Man, de belles incohérences aussi (genre le gars bien méchant qui sauve le gamin, c'est tellement un fusil de tchekov ils auraient pu passer ça plus finement)... Bref j'en ai marre que cette série soit aussi balourde et prévisible à milles mètres. Si ça passe peut être en comics (jamais lu pour ma part), en série c'est juste pas possible. Ou alors il faudrait assumer un graphisme BD par moment, innover et pas juste faire un copier coller entre supports.
Sympa cet épisode qui remet les choses en ordre. Melissa joue super bien ce rôle aussi !
L’hologramme de Lex m’a fait aussi peur qu’à Léna quand je l’ai vu. Jai vraiment cru qu’il était fluorescent à cause de son exposition à la kryptonite... et vu les effets spéciaux de cet épisode... Bon sinon c’est pas mauvais mais c’est un peu tiré par les cheveux. Disons qu’on est vraiment dans l’esprit des comics et ça c’est plutôt une bonne chose. Maintenant l’intrigue Red daughter dans son ensemble j’ai un doute... Lex connaît l’identité de Kara, Léna aussi donc...
Très bon épisode ! Le personnage de Lex est vraiment intéressant et il apporte un quelque chose à la série.
comment lex sait que kara est supergirl Cela voudrait -il dire qu'il sait que superman est clark kent.Sinon énorme épisode
Le coup "You're right, I have to give myself cancer" m'a tué. :D Y a comme ça des épisodes qui sortent grave du lot. Tu sens que les autres sont plus écrits pour remplir les semaines de diffusion imposées. :|
moonjoke +10000
dommage que tout les épisodes de supergirl ne sont pas comme ça... tellement bon et captivant, l arrivé de Lex fait du bien à cette série
ah bah ça faisait très longtemps qu'un épisode de supergirl n'avait pas été si intéressant ! lex et supergirlbis ça fonctionne bien !!
L'arrivée de Lex Luthor donne un autre niveau à la série, cet épisode est vraiment bon scénaristiquement, je m'ennuie souvent en regardant Supergirl mais là j'ai bien suivi attentivement l'épisode. Si la série pouvait garder ce cap ça serait parfait.
L’histoire est intéressante... mais les effets spéciaux sont juste ... 😞
Épisode très intéressant. Il faut plus d'épisode qui raconte des histoires tiré des comics plutôt que de faire du forçage au niveau politique