Secrètement libéré de prison pour des problèmes de santé, Lex Luthor rend visite à sa soeur, Lena, pour lui demander son aide pour un remède. Avertie comme toujours, Lena n'est pas dupe sur les motivations de Lex mais quand elle se retrouve face à un choix de vie ou de mort, elle doit décider ce qu'elle ressent vraiment à propos de son frère. Pendant ce temps, Supergirl et J'onn font face à Manchester Black. La soeur de James, Kelly, arrive en ville.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Prévisible que Lex était derrière l'attaque contre James.
Mouais. Too much mais bon revenir aux classiques et à lex pourquoi pas. J'ai pas compris par contre le flashback du début, qu'à fait lex ? Changer le soleil carrément ???
Prévisible.. Et ce Lex la vraiment pas fan..
Allez je met 3 étoiles pour le titre uniquement qui m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=meCZ5hWNRFU
Dommage la relation Lex/Léna aurait pu être plus intéressante. Beaucoup de choses prévisibles, un Lex assez moyen mais qui a du potentiel. Mais vu la façon dont les scénaristes développent les personnages je ne suis pas emballé. Les différents personnages qui s’apitoient sans raison ça m’a un peu ennuyé...
J'ai eu un peu du mal avec cet épisode. Tout était prévisible (à part le retournement de veste d'Eve): que James allait s'en sortir, que Léna utiliserait le sérum sur lui et que Lex serait un gros méchant qui tue des innocents et s'enfuit à la fin. Le côté "j'appuie sur des boutons et ça fait piou piou, rayons lasers, piou piou explosions!" très limite et ridicule. Mais ça fait lgt que j'ai arrêté de regarder cette série comme qqchose de sérieux 😑
Ça fait bizarre je repense au Lex de smallville ^^ Je voyais donc Lex moins narcissique et moins calculateur et sans ce bouc .. Mais c’était cool ! Même si très prévisible dès le début on devine que c’est Lex pour pousser Léna
Très bon épisode ! J'ai beaucoup aimé Lex, qui a le potentiel d'être bien creepy. J'ai été profondément choquée pour Eve, je ne m'y attendais pas du tout ! C'est rare que la série me surprenne autant ! En général on voit beaucoup les choses venir mais là wow, j'étais hyper choquée (et déçue, je l'appréciais beaucoup !). Par contre je suis d'accord avec Galou22, le conflit intérieur de J'onn sur la paix me barbe. À chaque fois qu'il en parle je trouve ça ennuyeux, mal fait, et je suis dégoûtée que ça bouffe du temps de l'épisode. Ses storylines m'ennuient beaucoup en général de toute façon malheureusement...je m'ennuyais comme un rat mort dans les scènes avec son père. Mais bon, ça plait sûrement à d'autres et tant mieux. Je dois avouer que je préférais la première partie de la saison cependant, plus "humaine" et psychologique, ça changeait du big bad avec ses super pouvoirs etc, là le fait que l'ennemi premier était le peuple je trouvais ça top, très prenant. Donc Manchester j'en pouvais plus, je suis contente s'il est bel et bien mort, il n'apportait plus rien à la série et nous éloignait de la problématique initiale qui m'intéressait bien plus. Lex a le potentiel de faire un bon big bad de fin de saison, même si j'étais beaucoup plus intéressée par ce dont je viens de parler, de cette haine anti alien etc, ça changeait et c'était très réaliste. Lex aurait pu être annoncé sur les derniers épisodes de la saison pour être le big bad dans la prochaine saison, ça m'aurait pas dérangée...à voir ce qu'ils en font après ! Peut-être qu'ils allieront ce que j'ai aimé et Lex. Je pense que ça sera sympa dans tous les cas !
euh c'était le dernier de la saison?
Je m'attendais pas à la trahison de Eve ! La saleté ! J'adore Lena et j'espère qu'il ne va rien lui arriver de grave... Pas mal l'arrivée de Lex. Je le trouve un peu trop grandiloquant, un peu "too much" dans sa façon de parler, de tout faire péter à la fin... Dans ma tête Lex a toujours été un personnage un peu moins narcissique. Mais hâte de le voir s'affronter à Supergirl, et ça serait peut être l'occasion de ramener Superman ? Par contre, tout le débat de J'onn sur la paix et tout le tralala... Ca me barbe un peu. Je trouve ça pas intéressant et mal fait. Je m'en tape qu'il ait tué Manchester Black, qui faisait chier tout le monde de toute façon.
Wow Lex. Manchester m insupporte putain
j'aime bien cette version de Lex
Ohhh ça fait du bien de revoir un épisode autant bien de supergirl je commençais à despéré