Kara se joint à Nia pour un voyage dans la ville natale de Nia afin de rendre visite à sa famille lors du festival annuel de la récolte. À la maison, la mère de Nia encourage sa fille à embrasser son destin. Pendant ce temps, Alex a affaire à une drogue de rue qui rend les gens violents et leur donne des super pouvoirs temporaires.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Kara qui dit à Nia de tout dire à sa sœur... Alors, qu'elle ne le fait pas.... Mdr
Sympa cet épisode sur Nia, poignant !
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire en facilité scénaristique que l'épisode d'Arrow de la semaine dernière mais j'avais tort. Le rayon qui sort de l'autre Kara qui arrive à National City, parfait pour le scénario ça, coup de chance la drogue arrive dans la ville où sont Kara et Nia mais c'est formidable. Nia qui a les mêmes problèmes avec sa sœur que Kara aussi, pas la première fois ce genre de chose entre un personnage de série CW et le personnage principal. Le seul point positif de cet épisode c'est le gros +1 pour le film préféré d'Alex : Terminator 2.
Bon et bien c'est bien aussi ridicule que ce à quoi je m'attendais, Alex qui regarde Supergirl dans les yeux et qui lui parle mais qui ne reconnaît pas sa soeur >< ça rend le truc très idiot quand même, j'ai l'impression de regarder un épisode de Dora où on nous demande si on voit la montagne alors qu'elle est juste à côté 😂 Sinon j'ai un peu de mal avec la transcidentité de Nia. Je trouve ça un peu gros qu'on l'ait opérée alors qu'elle est à moitié alien quand même (à moins qu'elle l'ait fait juste après le traité garantissant la sécurité aux aliens mais même avec ça je trouve que sa moitié alien rend l'opération vraiment compliquée). Puis même si ce que dit sa soeur est assez horrible, elle a raison, Nia n'est pas née dans un corps de femme donc ça m'étonne que le pouvoir lui ait été transmis. Si le pouvoir est suffisamment puissant pour comprendre que Nia est une femme née dans un corps d'homme, il pouvait pas faire d'elle une femme dès la naissance ? >< sous couvert d'intégrer des minorités, on rend le scénario très bancal quand même. J'ai du mal à me dire "oublie ces incohérences et regarde la série sans réfléchir !" Ça me gâche pas mal mon plaisir quand même. Puis James qui ment à Léna pour la couvrir alors qu'il lui avait fait la gueule pour la même chose...😩