James s'enfonce avec les Enfants de la Liberté toujours dans le but de rencontrer leur leader : Agent Liberty. Pendant ce temps, Supergirl et Manchester Black suivent une piste sur la localisation d'Agent Liberty mais les choses prennent une mauvaise tournure. Lena entame sa première série d'essais.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Il est bidon ce Jimmy Olsen....
Un épisode intéressant sur Lena ; son côté sombre est bien plus intéressant que le côté bisounours de Supergirl...
Même chose,sujets intéressants et on ne peut plus actuels, mais parfois un peu trop rapides, ça manque de subtilité. Au contraire, je trouve que des héros qui essayent de ne pas tuer ça rend la tâche plus difficile, ils doivent faire gaffe, etc.. alors que tuer c'est facile et surtout illégal, donc ils seraient vus comme récidivistes et abattus.
David Harewood apparaît 5 mn a tout cassé et rien qu’à lui tout seul il relève le niveau. J’onn est un des rares personnages bien écrit et bien interprété... Dans l’épisode précédent je trouvais Léna plus intéressante mais ces scènes entre elle et son patient m’on complètement endormi j’ai du me repasser deux scènes tellement je n’ai pas accroché. « Je ne veux pas savoir son nom et je ferais tout ce qu’il faut pour trouver un remède au maux du monde », deux Minute après elle raconte sa vie et veux tout annuler... elle va nous créer Superboy ? Ne parlons pas des incohérences sur tout ce qui concerne James... Manchester Black est intéressant, mais j’espère qu’on va en savoir plus sur lui. Je sais pas si j’ai zappé mais il est humain non ? Il a trouvé où toute cette technologie ?
ça serait cool d'avoir une série sur Manchester
Ennui ennui... super sujet, mais exécution pauvre !
J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces super-héros/héroïnes qui se refusent de blesser et/ou tuer les méchants et qui se contentent de les arrêter (quand iels le peuvent) et de les mettre en prison. Là clairement les Enfants de la Liberté sont des terroristes et pourtant Supergirl refuse qu'on les blesse et pire, voit Manchester Black comme un monstre car il les tue un par un alors qu'il rend les rues plus sécurisées tout simplement. C'est comme pour Flash. C'est un peu trop bisounours à mon goût. En comparaison je préfère Arrow (même si pour lui tuer c'est mal il hésite pas à castagner) et DC's Legends of Tomorrow car y'a Rory, Charlie et Constantine qui sont assez badass (même si Sara et Zari ne sont pas trop mal non plus 😜). Enfin bref, ça se regarde mais ça reste TRÈS bon enfant malheureusement.
This episode was baaaaaaaaaaad. Wow
Good
Comment un gars se disant journaliste avec de l’expérience peut être aussi crédule... venant de Kara, ça aurait été logique, elle voit toujours du positif partout, mais Olsen sérieux...