Tout le monde se réunit pour Thanksgiving, mais Kara est déçue après son débat télévisé avec Ben Lockwood sur le sentiment anti-extraterrestre qui règne à National City. Pendant ce temps, James et Lena se disputent sur la meilleure façon de faire face aux Enfants de la Liberté.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Excellente petite scène avec Brainy. Sinon épisode moyen.
La réaction de James, pauvre Lena..
J'aime beaucoup ces références à la politique, etc... c'est très actuel et bien représenté, à part à quelques moments où ça peut être un peu brouillon. Ils devraient prendre un peu plus de temps pour expliquer et montrer les choses.
vive les références à HP: dolorès Ombrage et les jumeaux Weasley :P
le seul truc qui m'a plu: les références à HP lol vivement la fin de cette saison... 😑
C’est moi ou c’est vraiment de plus en plus mauvais ? À part peut être le moment où ils comprennent comment les Enfants de la Liberté vont opérer pour faire une rafle, et tout ce qui s’en suit. Le reste, c’est plutôt poussif, exagéré et mal écrit. On a l’impression qu’ils ont rajouté la storyline de Nia après avoir écrit la saison et lancé la production. « zut on nous as rajouté un personnage, bon on va le caler un peu partout ni vu ni connu » James et Lena qui s embrouillent, ok, mais la réaction de James est démesurée. Parfois on entrevoit une lueur de qualité. Maiis tel un vieux vumètre au faux contact dont l’aiguille tremblote quelques secondes avant de retomber à zéro, notre espoir fait de même. C’est pas de la narcolepsie, c’est l’effet Supergirl.
au moins Manchester est efficace
Brainie est définitivement mon héros lool