Une révélation choquante provoque le chaos à National City. Supergirl tente de capturer Mercy Graves, tandis qu'Alex prend le contrôle au DEO. De retour à CatCo, Kara décide d'écrire un article sur Mercy et demande à Lena si elle peut l'interviewer étant donné que Mercy a des liens avec les Luthor. Pendant ce temps, Brainy rencontre Nia et tous les deux se retrouvent dans une situation précaire.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Le parallele avec les migrants est percutant !
Très poussif tout ça. Et je comprend pas pourquoi montrer Supergirl dans le bureau ovale. Elle a plus de notoriété et d’influence que son cousin ? Pas logique. Sans parler qu’on ne comprend pas trop comment Graves fait pression sur Jensen car au final, elle lui retourne le cerveau. Je trouve que les histoires de haines sont mal amenées et mal développées. Mais bon, si CW avait de vrais scénaristes ça se saurait... Comparé à AoS par exemple, c’est très mauvais. Et c’était pas un grand défi. Pour moi la série a reperdu le peu de qualité qu’elle avait gagnée... y’a qu’à voir les scènes d’ « Action »... j’ai apprécié qu’une seule scène : lorsque Kara est obligée de suivre Lena et tente discrètement d’éliminer les hommes de Graves. D’ailleurs Lena n’avait pas deviné l’identité de Supergirl la saison dernière ?
toujours aussi sécurisé le DEO
Arghhh le Jensen je sentais qu'il allait être important ! L'épisode précédent il s'entraînait au combat contre Alex, en début d'épisode Alex s'adresse direct à lui, alors que tous les autres agents du DEO restent +/- anonymes... Bah bingo ! Par contre je comprend pas pourquoi/comment il a été retourné si rapidement par Mercy, c'en est ridicule ! En tout cas comme beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup le thème de ce début de saison, qui est tellement "on point" vu le climat actuel, avec les montées de l'extrême droite et nationalismes violents un peu partout en Europe, dans le monde... J'aime particulièrement la nouvelle introduction avec la voix off de Supergirl, qui utilise le mot "réfugié", tellement actuel lui aussi en ce moment. J'ai hâte de voir la suite !
J’aime beaucoup le message de ce début de saison ! Et j’aime bien Nia j’espère la découvrir un peu plus
Le thème abordé depuis le début de cette saison et sûrement pendant une bonne partie de la saison me plait beaucoup ! C'est un vrai reflet du monde actuel dans lequel on vit, ici étendu aux aliens mais malheureusement, dans la vraie vie, nous n'avons pas besoin d'aliens pour déjà avoir ces problèmes de haine 😞 J'aime beaucoup Nia. Vivement la suite !
Alors que mon personnage préféré n'est pas encore présent dans cette saison, il se trouve que je pense qu'elle sera ma favorite (plus que la 2 qui l'était également, j'adore ce qu'ils sont entrain de faire J'espère sincèrement qu'il y aura une relation (couple ou amicale) entre Nia et Brainy