Supergirl apprend la vérité sur les plans funestes de Selena pour la Terre. Supergirl, Mon-El et Alura doivent concevoir un plan pour l'arrêter avant que Serena n'arrive sur Terre. J'onn se prépare à dire au revoir à son père.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Même pas de temps d'adaptation pour les kryptoniens quand ils débarquent, trop fort. Supergirl va-t-elle encore chialer sur le fait que Alex ait pu combattre les kryptoniennes avec la Kryptonite de Lena qu'il fallait soit disant pas conserver blabla où elle va se rendre à l'évidence que la kryptonite est utile
Alex j’en peux plus. Ils nous on fait la même qu’avec Laurel dans Arrow. Je pleurniche toute la saison, je bois et le personnage est développé de manière incompréhensible. Et j’en peux plus de son look veuve noire. C’est le genre de personnage proche du héros qu’on essaye de développer en parallèle mais c’est complètement raté. Cet épisode était horrible. Déjà au niveau de l’écriture c’est sur que l’absence de Superman est un gros point noir. Le pire c’est qu’on le verra dans des épisodes nunuches. Ensuite Kara au lieu de détruire les tubes, les donnent à Selena... quelqu’un a déjà vu une idée aussi pourrie ? Les mecs autour de la table se sont dit, bon on a encore un épisode qu’est-ce qu’elle fait la blonde ? Cela aurait été aussi plus subtil de faire tuer l’agent du DEO sans l’introduire avant. On nous a présenté deux trois personnages afin de les tuer... Et niveau réalisation je pense qu’ils n’ont jamais fait aussi pire. Montage digne d’une vidéo YouTube par des collégiens (ex: plan ralenti sur Alex qui envoie valser d’un double coup de pied les méchantes, plan d’après les méchantes tombent dans le hall du DEO avec un effet spécial ridicule) Ralentis inutiles, dialogues d’une nullité, même les comédiens ont l’air mal à l’aise. Ça fait bâclé. C’est bâclé et mauvais. Il y aurait tellement à dire de toute façon...
Et un immense tremblement de terre ... Superman est en train de jouer au Scrabble ou quoi ? D’ailleurs pourquoi ne pas l’avoir appelé bien avant .. cette faible connexion est gênante et incohérente parfois ..
Ces rayons laser ... Ça fait comme un pistolet blaster.. Pour moi, un mec touché par la vision thermique devrait être transpercé et saigner comme pas Possible .. mais ça serait peut être trop violent pour la série
Sérieux moins pire ? Non mais franchement c'était ridicule ! Je passe sur les ralentis qu'ils doivent vraiment arrêter d'utiliser tellement ça décrédibilise le tout ! Mais on a Kara qui donne le sang, Demos pas fichu de détruire les fioles dans la seconde mais en plus il court droit dans les escaliers en bas où Alex vient de les jeter !... Et plutôt de encore une fois les détruire (les fioles) non il court vers les sœurs sourires et jette les fioles ! Je ne répéterai pas le ridicule de l'utilisation de l'hologramme comme appât, ou encore maman Alura qui avait prévu sa tenue (qui est trop classe d'ailleurs !)... Bref il est temps que la saison se termine et qu'on parte sur un autre fil rouge c'est trop long (pour se finir en 2 coups de cuillère à pot avec le sacrifice larmoyant de papa martien...).
Alex en mode badass. Yes. Kara qui. Leur donne le. Sang lol. What the hell. Bon episode sino'
Alex est vraiment l’un des meilleurs personnages du Show !
Points positifs - J'onn et son père. - Heureusement que Mon-El était là, Argo n'a pas de scientifiques ? - Comme d'hab, Alex gère face au danger. Points négatifs - La cachette de Selena sur Argo. - L'explosion provoquée par Selena était ridicule. - Ruby qui se dévoile à la Kryptonienne. - La Kryptonienne qui frappe doucement le panneau de contrôle. - Supergirl qui ne détruit pas les fioles de sang. Bilan : Un épisode moyen.
Sympa car un peu d'enjeu et j'ai adoré Alex en badass, mais : - le coup de la meuf qui se fait piéger par un hologramme pour appuyer sur le bouton... à d'autres ! - Kara qui doit quitter sa vie et ses proches sur Terre pour rejoindre sa mère, en revanche quand la terre est menacée en 2h ils ont trouvé un moyen de créer un téléporteur, trop forts ! - "tiens je t'envoie le sang des Wordkillers puis ensuite je te brûle la main quand tu l'as rattrapé !"... really?? Évidemment qu'elle allait le garder dans sa main... Bref trop de trucs incohérents alors que d'habitude je me laisse porter en ignorant un peu ça mais là ça m'a un peu gonflé !
C'était moins pire et pathétique que d'habitude, surprenant. Mention spéciale aux effets spéciaux 😂
Bon épisode avec une Alex en mode Badass .. le final s’annonce épique