Kara prend une importante décision. Pendant ce temps, J'onn découvre que des armes de gros calibre du DEO servent lors d'attaques dans les rues de National City.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Le titre ne correspond pas à l'histoire de l'épisode...
Ennuyant..
Le DEO va remplacer ses armes de gros calibre par des pistolets à eau... De toute façon, ils font de la figuration c'est Supergirl qui s'occupe des supervilains....
Au contraire, je préfère quand les séries abordent les sujets actuels, ça donne plus de réalisme. C'est très étrange le retour de sa mère, ça cache quelque chose.
Argo c’est les vestiges de Krypton. Ok et Supergirl en touche même pas un mot à Superman? Super la cousine ! Haha
Pourquoi deja Supergirl et les siens ne peuvent pas utiliser leur pouvoir sur Argo ?
Le débat sur les armes, c'est le énième sujet politique qu'ils essayent de ramener sur la table de façon poussive et niaise. J'ai l'impression qu'ils font une checklist de tout les sujets progressistes possibles mais en leur chiant dessus puisque c'est risible. J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du débat sur l'avortement au prochain épisode
C’était pas mal. Dommage qu’ils nous fassent une morale à deux balles et qu’ils nous pondent des speechs qui en font trop. Mais il y avait de bonnes idées. Ils auraient pu profiter de Kara sur Argo pour introduire Power Girl sur terre la saison prochaine... ca aurait été intéressant. Le débat anti-armes c’est vieux, déjà dans les comics des 90´s certains auteurs s’y sont attelés. Je pense à Robin notamment avec les armes dans les lycées et les gangs. Pourquoi pas, mais c’est vrai que c’est léger au niveau réflexion. Même si pour une fois, les confrontations d’idées entre personnages sont bien amenées je trouve. Il faut être honnête, ce n’est pas Supergirl qui amènera une solution au problème. Je trouve aussi moyen de faire abstractions de Clark dans des épisodes avec Krypton comme sujet, surtout que lui aussi possède une partie de Krypton miniaturisé à un moment dans les comics...
c'est lourd la pseudo morale qu'ils essaye d'imposer à chaque épisode
Ah bah enfin la fin semble intéressante ! Ou pas ! Car attendre tout l'épisode pour quelque chose dont on se doute car c'était trop facile de se débarrasser de Reign comme ça !... Trop de gnan gnan même la scène Kara Mon-El c'est longuet, guimauve,... Pis le speech sur les armes ! Comme tous leurs petits essais de parler du sujets intéressants c'est poussif dans la réalisation ! Mais bon ils ont le mérite d'essayer !
A part pr la scène karamel a la fin, l'épisode était d'un ridicule...
Quelqu’un a reconnu Ros la prostituée de GoT? Sinon le sujet des armes je suis d’accord est grossier, cependant la présence de ce thème est à mon avis une volonté des scénaristes, dans la tradition de l’instillation des sujets politiques et d’actualité dans Supergirl. Y’a un militant anti-gun qui vient de se faire SWATter aux US, heureusement il n’était pas chez lui...
Un épisode vraiment moyen...
Points positifs - Le combat contre Reign était drôle.^^ - On retourne sur Argo. - On a fait du bon boulot sur l'évolution de Mon-El. - James participe un peu plus aux épisodes. - C'est bien d'avoir évoqué la scène ridicule concernant la mère de Winn. Points négatifs - Dommage, encore un mauvais traitement d'un sujet de ce genre dans la série. - L'aspect trop terrien du jardin m'a un peu déçu. Et je n'ai pas fait attention mais est-ce que Kara a parlé d'Argo à Clark ? Et il faudrait que Kara se trouve un autre vaisseau que celui de J'onn.^^ Bilan : Même si j'ai aimé l'épisode, il oscille un peu trop du côté du remplissage.
@Sudisk: oui c'était de l'ironie. C'est très mal amené et remplis de poncifs. C'est pour masqué la pauvreté du scénario. On s'est tapé du Reign pendant 10 épisodes, elle se fait trucider en 3min puis paf elle revient. Super.
Ha cw et leur épisode de remplissage .... puff !!
Très déçu par cet épisode. La manière dont le rebondissement est orchestré est trop linéaire. Ils inventent une énième ligne conductrice hors Supergirl pour introduire leur débat sur les armes. Contrairement à @gigatoaster je ne crois pas qu'utiliser un fait de société tel que celui-ci serve la série. Il montre plutôt que les scénaristes sont un peu en mal d'inspiration. Une fin plus tardive du world-killer avec une fin en apothéose où à la fois le WK et la kryptonienne auraient été vaincus auraient donné une dimension propre à la série, indépendamment de l'actualité. J'ai un peu l'impression que c'est le commencement de la fin pour cette série, à moins que l'équipe de scénaristes ait un bon coup de boost avant la prochaine saison.
Un super épisode. les deux derniers de la saison promettent !!
Toujours aussi rigolo cette série. Le débat sur les armes apporte une touche très intéressante à cette série. Du divertissement intelligent 🤓😂
Bien sûr tout ça C était trop beau pour être vrai... Ah et le débat sur les armes. Dur dur. De choisir un camp sans léser un autre.. Mon El. Vas y avoue a Kara que tu l aimes. Je les trouve bien mignons tout les deux