Supergirl est surprise de découvrir qu'une partie de Krypton a survécu. Pendant ce temps, Alex est attaquée avec Ruby, et Lena réfléchit à jusqu'où elle pourrait aller pour maîtriser Reign.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Il aurait suffit qu'une dizaine de kryptoniens viennent avec eux pour battre Reign... ou sinon qu'ils viennent tous sur terre plutôt que de rester sur leur caillou où ils ont besoin d'une pierre pour survivre.
C'est fou comme l'univers est incroyablement petit au final, et bingo Supergirl retombe par le plus grand des hasards sur sa mère...
Je vois pas bien ce qu'apporte cet épisode à part introduire la mère des wordkillers de façon assez bancale. Et quand les deux ont pris le volant vers l'espace, je m'attendais à quelque chose de plus recherché surtout au niveau des décors.
Alex est insupportable... d’abord pur les scénaristes et Alex, Sam est déjà morte et enterrée. Si c’est le cas à la fin de la saison, c’est vraiment très subtil... Ensuite Alex s’est auto appointée mère adoptive de Ruby, le monde tourne autour d’elle. Comme par hasard on veut la tuer et elle s’inquiète pour Ruby. En plus d’être mal écrit, c’est mal réalisé et mal joué ! Carton plein !!!! Ne parlons pas des fausses tentatives de meurtre. Une grenade qui met 30mn a exploser, une moto piégée sur sonnerie pour bien prévenir qu’elle va exploser. Et surtout, la fausse enquête. La nana se fait attaquer avec des armes extraterrestres elle pense de suite à un vieux flic ripou, je comprends pas le lien. Et bon les scènes d’actions à la veuve noire, mais c’est pas Scarlett... ça fait copie piratée... Sinon ben c’était plutôt intéressant du côté de Kara, mais on crée des noeuds dramatiques à deux balles pour faire durer... parce que sérieusement en 5 épisodes la saison aurait pu être torchée.
Points positifs - Même si on n'a fait qu'effleurer le potentiel d'Argo et que c'était trop facile, j'ai tout de même apprécié cette intrigue. - Lena et Mon-El. Points négatifs - L'intrigue d'Alex (qui pense avoir des ailes et être le centre du monde de Ruby). - Dommage de faire des épisodes juste pour gagner du temps avant le final. Bilan : Un épisode correct.
argo city ennemie de la saison 4 ?
Pas le meilleur épisode mais sa se laisse regarder ;)
T'imagines tu pars dans l'espace et tu tombes sur ta daronne. Direct je joue au loto au leu de la revoir. Ils prennent vraiment leurs téléspectateurs pour des neuneus. Ou alors c'est pour les ado pré-pubères.
En fait dès les premières scènes tout est too much ! On en parle des décors de la planète sur laquelle elle retrouve aussi facilement sa mère ?
Mon DIeu en plus d'être ridicule Alex ext mégalo maintenant ! Eh cocotte Ruby elle a aussi Lena, Kara et toute la clique s'il t'arrive quelque chose ! Non pis le 'piège' qu'ils tendent au gars excusez moi mais ça se devine à des km à la ronde faut pas nous prendre pour plus débiles ! Sympa donc Krypton ou un bout de Krypton a survécu pis la femme qui donne le roc est dans le coup des Worldkiller, donc le roc ne va pas marcher ! Y'a encore quelques épisodes donc faut bien faire durer la lourdeur, pardon le suspense !
Bien aimer l'épisode, mais il y a comme un manque de crédibilité tout est trop facile, et je trouve que ça se ressent même dans le jeu des acteurs qui ne semble pas très inspiré.
Alex et les lois de la gravité font deux. 😂