Quand Tanya, une disciple de Coville, s'échappe de ce qui reste de son culte, elle donne à Kara et à James un journal qui pourrait contenir la clé pour sauver Sam. Quelqu'un apprend l'identité de Guardian et menace d'exposer James s'il ne fait pas ce qu'il demande. James réfléchit à ce que ça signifie d'être un justicier noir sans masque en Amérique.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
d'où ils sortent du chapeau que la pierre peut faire des worldkiller ??! Sinon des trucs bien, d'autres moins bien. Alex en grande scientifique qui dit à ruby qu'elle ne sait pas si elle peut se transformer aussi, c'est criminel : elle peut pas faire une analyse pour rassurer la petite, alors qu'elles savent comment sam se transforme en reign ?? enfin pour Lena il est temps en effet d'aborder le fait que kara lui ment depuis 2ans et que c'est craignos par rapport à sa psychologie, il va forcément y avoir de la casse...
L'histoire de James quand il était enfant :'( Le passage entre Ruby et Myr'nn était très touchant aussi ! Je comprends que Supergirl veuille éviter que n'importe qui ait accès à la kryptonite ou autre arme fabriquée par Lena. Rien que sa mère déjà pourrait entrer en douce ou autre et les prendre. S'ils peuvent contrôler ou stopper Supergirl, alors tout le monde serait en danger (enfin surtout en théorie, si les scénaristes font bien leur boulot et pas une résolution en 30 sec).
Episode inutile, qui n'apporte rien. Même la scène à propos du racisme tient plus du larmoiement qu'autre chose. Dans le même genre Cloack and Dagger ont fait beaucoup mieux avec un protagoniste dont la vie a été irrémédiablement impactée par le racisme des forces de l'ordre. Et oui c'est assez ridicule si Lena ne reconnait pas Kara. Dans les bon comics superman et Clark ont beaucoup de différences, et c'est appuyé jusqu'à la posture ou l’intonation de la voix, le regard etc... Pour Kara ils ne prennent même plus la peine de dépeindre la maladroite Kara qui suggère inéluctablement que personne ne puisse la prendre pour autre chose. C'est littéralement la même voix, les mêmes cheveux... Ah et dernier point qui m'exaspère c'est la logique de Lena selon laquelle si la pierre sert à faire des Wordkiller elle peut "défaire" les wordkiller. Elle a étudie où les sciences physiques j'imagine son monde ou tout outil de transformation était réversible... Si la krypyonite tue Supergirl, ça peut aussi la ramener à la vie
Tiens Supergirl offre un épisode plutôt bon. On peut remercier Guardian et Lenna Luthor qui portent un peu la série. Et puis aborderer les violences policières, le racisme et en quelque sorte le coming out de manière intelligente et naturelle est un joli plus
Scène de crime pour une affaire sensé rester secrète puisque traitée par le DEO ? L’équipe de nettoyage doit être en pause. Au début je trouvais la partie sur le racisme plutôt lourdingue puis finalement je me suis dit pourquoi pas après le speech de James à Léna. Et au final bah... quel intérêt d’aborder ce thème si ce n’est pas pour aller au fond des choses. Donc clairement inutile m, lourd et juste pour se donner une bonne conscience politique dans le contexte actuel. Et toutes ces histoires de confiances, d’amitiés... ça aurait été intéressant si ça ne durait pas depuis le début de la saison sur toutes les séries dc/cw... et si les personnages ne changeait pas de discours tous les quartes matins.
Point positif Tous les personnages étaient présents et ont participé à l'épisode. Points négatifs - Je pense qu'il est temps de calmer/d'arrêter la dispute Supergirl-Lena car je crains un hypothétique futur mauvais traitement/rôle pour Lena. - Je m'inquiète aussi pour le futur de Ruby. Bilan : Un épisode correct.
C’est d’un ennui...
Episode inutile et longuet ! Surtout qu'ils ont une grosse menace sur la tête plus des idiots qui font joujou mais non prenons le temps d'aller faire des jeux d'arcade !... Le DEO n'est vraiment plus ce qu'il était, ou n'a jamais été ^^ ! Pis j'espère que Sam s'en sortira mais comme vous je vois venir gros le Alex va adopter Ruby car Sam se sera sacrifiée car rien ne pourra empêcher Reign sauf sa mort... Quoique en tuant les corps humains, les esprits des autres Worldkillers sont allés dans un autre corps... Et aussi la feud entre Lena et Supergirl va bientôt explosée quand la pauvre Lena va tomber de haut en apprenant la vérité et que tout le monde se moquait d'elle ! Future méchant de la saison 4...
c'est intelligent de tout laisser sur place, bien joué l'agence top secrète qui ne protège personne
Ça me fait tellement rire ce "oh lena ne doit pas savoir que sa meilleure est supergirl"..... elle reconnaît même pas sa meilleure amie, sans lunettes 😬🤣 c'est ridicule
Un épisode correct ! J’ai apprécié la partie sur James ;)
Belle thématique sur le racisme. Supergirl versus Lena 'oh common please . Ça va s arrêter un jour ? . Ç est gros comme ça qu on virera à la haine. Sans doute à la saison 4
Compte tenu de toutes les scènes Alex/Ruby des derniers épisodes, j'ai bien l'impression que Sam ne survivra pas et qu'Alex finira par adopter Ruby. Bon, le conflit avec Lena est soulant. Sans oublier que Lena est un génie, mais est incapable de voir la ressemblance entre sa meilleure amie et Supergirl (avec qui elle passe ses journées), c'est juste irrespectueux envers le personnage.