Quand Reign commence à pourchasser Ruby, Supergirl et Alex travaillent ensemble pour la garder en sécurité. Supergirl et J'onn se tournent vers la mère de Sam pour obtenir des conseils sur la façon d'arrêter Reign et repartent avec des nouvelles choquantes.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Le digicode moisi... casser un digicode ne va pas magiquement ouvrir une porte, pareil pour le manoir.
Amen heureusement que ya Lena pour ouvrir un peu sa bouche !
Des incohérences et trous dans le scénario comme s'il en pleuvait : Supergirl qui veut pas de la krytonite au début de l'épisode mais bien contente de s'en servir contre Reign. Alex qui prend la petite pour une débile en lui disant que Reign n'est pas sa mère, et 10 secondes après lui dit qu'il n'y aura plus de secret, Lena qui n'a toujours pas compris que Cara et Supergirl sont la même personne, alors qu'elle est présenté depuis le début comme une personne maline, même Cat avait très vite compris pour Supergirl et Lena avait fait tout de suite le rapprochement entre Sam et Reign...
l'épisode avait beaucoup trop de facilités et d'incohérences pour être appréciable. notamment la légion et Mon-el, depuis quand ils ont accès au voyage dans le temps ? et comment Mon-el pourrait les rejoindre dans le futur sans vaisseau ? le reste a été dit dans les autres commentaires.
Bro hug xD Trop triste pour le père de J'onn. James va se faire taper sur les doigts !
Lena qui met le malaise et qui pointe le doigt sur la plus grosse problématique des kryptoniens pour les humains, le God complex. Lena joue un peu le rôle du batman qui a un plan de rechange pour parer à toutes les éventualités, ce qui n'en fait pas du tout une vilaine au sens traditionnel mais pourtant semble préparer les bases pour une Nemesis sans manichéisme, enfin j'espère que tout ça c'est pas pour qu'elles redeviennent amies dans le next épisode. Tout ça présage du bon.
Un peu d’action, mais scénario tellement pauvre et mal écrit...
Enfin Lena dit les 4 vérités à Kara elle est tellement hypocrite. C'est la plus puissante et à le dessus sur tout le monde. Par contre je suis sur que Lena sait qui est Supergirl elle parlait entre les lignes à Kara pour lui faire passer un message.
J'aime pas quand on me prend pour un jambon et cet épisode me prend pour un gros jambon !!! Sérieux Alex pouvait pas rester au DEO et s'occuper de son boulot plutôt que de mener directement Reign à Ruby ? C'était gros comme une maison mais en plus elle laisse son téléphone en évidence ! Et ça se dit agent... Mouais ! Et le petit boîtier au milieu de nulle part ça ne gêne personne... De trop grosses ficelles dans cet épisode c'en était désagréable ! Et le top avec J'onn qui fait des statements sur le fait que maintenant Reign est 3 en 1 au cas où on n'ait pas compris ! LOL. Seul point vraiment positif c'est Lena qui remet Supergirl à sa place vis à vis de la kryptonite et que chaque humain vit avec le fait de mourir de tout et n'importe quoi ! Le god complex sortait à point nommé enfin ! Et cerise sur le sundae on en remet une couche à la fin quand Lena re-tacle la soit-disant 'droiture' de Supergirl face à Kara : ça c'était bon !
Points positifs - Comme d'habitude, les relations entre les personnages. - La maison de la mère de Sam qui prend feu.^^ - Lena qui calme Supergirl.^^ - Supergirl qui parle du code de conduite de Reign, c'était bien joué. Points négatifs - Les héros qui étaient trop confiants par rapport à Reign. - Dommage que Lena n'ait pas mis de Kryptonite dans la sécurité du manoir. Bilan : Un bon épisode.
- Alex bosse pour une organisation top secrète mais elle laisse traîner son téléphone et il n'est pas protégé par un mot de passe. Pas très crédible. - Le manoir est protégé par un code mais il suffit de détruire le boitier pour y avoir accès... - L'histoire avec Mon-El m'épuise. Ce serait bien d'arrêter deux minutes avec les dramas amoureux cheap. - On le sait depuis le début que c'est une mauvaise idée que Kara mente à Lena sur sa vraie identité. Ça va tellement mal finir cette histoire et ce sera tellement prévisible. A part ça, Lena est décidément la meilleure et elle voit juste sur le god complex de Supergirl ! Des choses intéressantes malgré tout dans cet épisode.
Et ç est reparti les mystères ç est qui le. Mec et la meuf à la fin.. Et l. Autre sur le bouquin. Jon vu que Reign a été momentanément stoppée il fallait bien trouver un moyen de la faire redémarrer en douce.... L échange entre Kara et Lena sur la fin.. Je sais pas j ai jamais eu confiance en Lena à 100% je la vois toujours comme une personne qui va finir par retourner sa veste un jour. J espère me tromper
Lol en même temps. Je comprend Kara ç est sûr elle a le God complex mais bon je la comprend. Savoir que ce truc ci peut vous tier alors que vous êtes la personne la plus puissante. Ça fout les boules
bonne leçon de la part de Lena ! Et j'espère qu'ils vont arrêter de tourner en rond avec mon el pour prendre la bonne direction
Un épisode correct ;)
prends ça dans tes dents Kara t'es pas si moralement parfaite que ça, Lena est vraiment la meilleure
Pq les couleurs de brainiac ne restent pas les mêmes ?
Ohlolo les 4 vérités de Léna... ça pique!