Encore bouleversé après avoir appris le secret de Lena, Supergirl demande à Guardian une faveur qui pourrait changer sa relation avec Lena pour toujours. Pendant ce temps, avec les trois Worldkillers réunis, Supergirl et l'équipe se préparent pour une bataille épique.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
James qui rempli même pas sa mission : crédibilité zéro quand tu mélanges travail et sentiments...
Finalement, James aurait peut-être dû vérifier !
De plus en plus mal filmé et surtout mal dirigé. Il y a clairement aucune direction d’acteurs et ça surjoue à mort. Kara qui met en doute Léna... pour une énieme fois et au final tout ça pour introduire la kryptonite de synthèse. Pourquoi demander à James de fouiller à part pour lui donner bêtement du temps à l’écran ? Le DEO considère Léna comme suspecte, ils devraient perquisitionner. Sinon encore une fois (déjà arrivé précédemment) elles sont pressées, elles manquent de temps pour sauver Alex et Julia mais s’arrêtent pour s’embrouiller en chemin. Et en effet Reign a l’air d’absorber Purity et Pestilence... donc peut être pas la fin du Blight mais son commencement. Je pense que y’a uniquement les scénaristes qui sont à fond dans leur histoire... Alex est de plus en plus calqué physiquement sur Natasha Romanoff/veuve noire de chez Marvel. Surtout avec cette couleur de cheveux... mais peut être aussi sur Kathy Kane/Batwoman...
Clairement cette S03 de Supergirl vire tellement dans le cheap et le drama milieux/bisounours que ça devient ridicule et ennuyeux...
Mouais on se débarrasse vite fait du trio de façon ridicule (arrêtez avec les chutes au ralenti dans les combats...) ! Et pareil je ne comprends pas pourquoi ils sont contents d'avoir tué Pestilence et Purity car on voit bien qu'elles sont encore là dans Sam avec Reign en fait...
Reign n'est pas badass. Tu veux du badass? Cherchez sur YouTube Banshee Nola vs Clay Burton fight. Ça ça envoie du pâté plus fort que de la kryptonite.
on sait tous que supergirl finira par vaincre
Qu'est ce que j'aime Reign tellement puissante tellement badass je trouveeee
Je ne comprends pas qu'ils s'imaginent que le blight est fini
Un episode correcte mais la gueguerre entre Supergirl et Léna étais pénible
nan ais qu'on se mette d'accord, ils sont cons les pouvoirs ont été transféré à Reign !
Je ne vois pas pourquoi tout le monde est content que Pestilence soit morte. Clairement, Reign a récupéré les pouvoirs/essences de ses sœurs, et est en passe de devenir Blight. Kara est bien gonflée d'en vouloir à Lena, son amie à qui elle ment depuis une éternité. (À savoir comment, cela dit. Le déguisement a toujours été ridicule.) C'est un peu comme reprocher à Alex d'avoir un flingue. Connaissant les tantes/oncles de Kara, et la capacité de Lena à se faire kidnapper, c'est simplement du bon sens. Et idem, J'onn est celui qui a des pouvoirs psychiques et pourtant, ce n'est pas lui qui va dans l'autre dimension. Sans parler du fait qu'il aurait très pu éviter à James de se déplacer.
Points positifs - James se rend utile mais Kara aurait pu demander à J'onn de sonder Lena. - Winn et la tenue d'Alex.^^ Points négatifs - Que Kara puisse accéder aussi facilement à l'autre monde. - Qu'on casse les pieds à Lena pour la Kryptonite. - Grosse déception concernant Purity et Pestilence. Bilan : Un épisode correct.
Le coffre et s écraser comme une vielle chaussette. Grrr. Une haute trahison ça pffff
James. What the hell. Lena okay mais lui quelle bêtise d être devant