Quand le père de Winn meurt, sa mère, Mary, réapparait pour essayer de retrouver son fils et pour lui expliquer pourquoi elle l'a abandonné toutes ces années. Winn est trop traumatisé par son enfance difficile pour lui pardonner mais lorsqu'un copycat de Toyman attaque, ils doivent travailler ensemble pour l'arrêter. Mon-El donne des informations importantes à Kara à propos des Worldkillers, et Alex devient suspicieuse envers Myr'nn après son comportement récent.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Il me semblait que Supergirl avait repoussé un vaisseau dans l'espace dans le dernier épisode de la saison 1, mais là elle ne peut plus respirer au bout de 10 secondes? Va falloir être cohérent avec les pouvoirs... Par contre bonne idée d'exploiter la cape.
Top ... ça fait plaisir de retrouver Supergirl et un épisode ou Winn est mis en avant. J’aime bien ce personnage. La série ne cesse de me surprendre avec les dramas, les twists .... vite la suite.
J'ai regardé le 15 par erreur avant celui là !... Et pourtant pas grand chose me dérangeait, je me disais que j'avais dû oublier des trucs vu que la pause avait duré longtemps ! C'est dire à quel point ça bouge dans les épisodes !... Bref méchant inintéressant au possible et très ridicule ! Mais au moins ça nous en apprend sur Winn. Très belle scène entre J'onn et Alex à la fin, sans aucun mot.
Win est vraiment cool ! Bon j’aimais bien le Win de terre-X aussi ^^ Point négatif : les armes dans l’armurerie en libre service Point où je reste septique : comment c’est possible de ne pas reconnaître supergirl.. que ce soir Léna ou la mère de Win .. Perso .. rien qu’à la voix on peut reconnaître quelqu’un qu’on côtoie (je parle pour Léna).. et physiquement.. à part les lunettes.. on reconnaît quand eme beaucoup .. Autre point septique : supergirl en elle même.. normalement elle a la super vitesse.. le T-rex elle fonce dedans en super-vitesse et c’est réglé en 3s normalement .. Enfin bon je chipote ^^
L’épisode vaut le coup parce qu’enfin on s’intéresse à Winn. Bon c’est encore par rapport à son père mais au moins cela permet d’approfondir le sujet sur ce personnage. J’onn et son père, pourquoi pas, mais encore du drama qui s’ajoute à tout le reste. Mais la « vilaine » du jour est vraiment fade, aucun intérêt cet histoire d’intermédiaire. De plus la scène « cliché » du vilain trop bavard montre bien le manque d’originalité. Bonne reprise en tout cas, ça reste un épisode agréable.
Assez bon retour de Supergirl avec un épisode centré sur Winn qui fait bien plaisir tant le personnage mérite plus d'intérêt. Et mention spécial à Jeremy Jordan qui offre une interprétation remarquable dans une série ou le cast ne rayonne pas pour son jeu d'acteur
Points positifs - Le karaoké. - Winn et sa mère. - Par le biais d'Alex, on approfondit un peu le père de J'onn. Point négatif La mère de Winn qui se promène dans le DEO ou qui entre dans son armurerie. Bilan : Un bon épisode.
déjà que l'agence secrète qui se trouve au milieu de la ville c'est pas logique mais apparemment on peut se balader tranquillement dans les locaux et même accéder aux armes sans problème
Un épisode sur Winn j’ai apprécié. Le Karaoke était fun ;)
J aime beaucoup cette série. Ils trouvent toujours le moyen de traiter de petites problématiques sur le quotidien. Et de façon très subtile. J aime beaucoup. Certains disent que ç est de la merde. Mais rien que pour ça. Je dis Good. Content qu il y ai une 4e saison annoncée
A quand la saison en FRANÇAIS ??