Alors que Reign continue de terroriser la ville, Supergirl s'allie avec Saturn Girl et deux anciennes ennemies de Supergirl: Livewire et Psi, pour une mission à Fort Rozz pour retrouver un prisonnier qui a des informations sur la façon de vaincre. Pendant ce temps, Alex garde Ruby.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Pourquoi l'étoile bleue retire les pouvoirs de Supergirl ? Je ne suis pas super spécialiste du monde de DC ou des rapports entre les étoiles, mais si Krypton était dans le système de Rao (une étoile rouge) et que les Kryptoniens n'avaient pas de pouvoir, mais si Kara & Kal vivent sur la planète Terre qui est dans le système du Soleil (une étoile jaune) et qu'ils ont des pouvoirs, être dans le système d'une étoile bleue devrait augmenter les pouvoirs de Kara encore plus - au lieu de les supprimer! Vu que l'étoile bleue est plus lumineuse/chaude que l'étoile jaune que l'étoile rouge. C'est juste pas très logique, et il suffisait de changer l'étoile bleue en étoile rouge pour que l'erreur soit corrigée, c'est un peu bête. Le retour de Livewire était vraiment bienvenu, ainsi qu'un épisode/mission 100% girly, j'aime beaucoup l'équipe entre Supergirl, Livewire, Psy et Imra!! ♥ C'est un peu l'occasion de voir Kara en-dehors de "alala, je parle de Mon-El 24h/24 et je n'ai plus de personnalité" et ça fait du bien. (aa) Psy & Imra ont une sacré chemistry d'ailleurs, je les verrais bien ensemble dans le futur. Et vraiment dommage que Livewire soit tuée aussi stupidement à la fin : je comprends que ça permette d'installer la dangerosité de Reign (même si c'était déjà fait, vu comment elle a failli tuer Supergirl dans l'épisode précédent), mais bon, pas nécessaire de la tuer... é-è J'ai beaucoup aimé les scènes entre Ruby & Alex, ça ajoute de la nouveauté et de la légèreté à la série, et ça explore/confirme l'envie d'Alex d'avoir des enfants - elle est douée avec, en plus. Et je suis contente que Sam lui fasse confiance avec ses absences aussi (j'adore Sam, vraiment meilleur perso de la série pour le moment! ♥). Elles feraient aussi un joli couple. Bref, épisode sympathique et saison qui avance bien, j'espère que ça ne va pas se casser la figure (et ignorons collectivement James & Lena ensemble, ce couple ne fait aucun sens, aucun développement, aucune chemistry, bref, le seul avantage c'est de voir Lena sourire pour une fois! :p).
Je mise pureté pour Julia
Un girl power trip qui n'est pas transcendant c'est dommage... Pourtant j'aime bien Livewire et Psi (Petra power) mais franchement c'était gnangnan ! Et oui elles ont un rush mais non on se précipite pas on papote tranquilou... Y'a des choses un peu tirées par les cheveux aussi ! Mais bon c'est Supergirl faut pas pousser. Dommage pour Livewire de finir comme ça... Et hop une petite nouvelle... Sinon c'est pas mal que Sam commence à bugguer et que Alex soit dans la confidence !
Festival de mauvaises actrices saupoudré de dialogues immatures et consensuels sur el famoso "bien vs mal".
Cette saison est un vrai yoyo. Episode bof bof et quelques uns bons entre. Je n arrive pas à m accrocher aux persos en dehors de Kara, Lena. J aime Sam mais ca semble compliqué, Mon el pareil mais devenu chiant. Bref je risque d archiver vite
Depuis le final de mid-season il y a vraiment des scènes qui valent le coup et qui font moins cul-cul la praline, malheureusement à chaque fois le niveau est rabaissé par des dialogues con-con à la scène suivante. J’aime bien le personnage de Brainiac mais par contre côté maquillage ils ont un peu foiré, un coup il est bleu partout, un coup on dirait qu’il s’est frotté la tête et que la "peau" reprend le dessus. Psi est intéressante, et je m’attends à ce qu’elle ait eu accès à des informations sur le futur, ce qui serait totalement logique vu comme elle a parcouru l’esprit d’Imra mais ce sera sûrement pas exploité ou alors juste survolé. Et puis Livewire... Quel gâchis. Elle cassait un peu le côté bisounours, et on dirait qu’ils ont juste voulu faire "regardez on est un show sérieux, on tue des personnages" ce qui est très très dommage. Je suis assez mitigée, parfois ça semble s’améliorer mais on retourne bien trop vite à des dialogues niais...
Épisode pitoyable... vraiment je pensais pas qu’ils pouvaient se rater encore plus. Ressortir Livewire et Psi de cette façon là, j’accroche pas. On nous prend pour des gamins avec ce monde de bisounours. C’est très mauvais au niveau des dialogues et franchement je plains les comédiennes entre les costumes, les maquillages et le texte, ça fait vraiment fanfilm avec deux dollars de budget. On nous balance Fort Rozz, isolé, dans l’orbite d’une étoile bleue avec des criminelles errant dans le vaisseau. On s’attend à quelque peu de suspens... que dalle, supergirl et live wire marchent à deux à l’heure (alors que fort rozz est attiré dans l’étoile) et discutent du sens de la vie. Après on a droit à des « fantômes » bizarre expédiés dans l’espace puis après c’est la Beresina... à part faire la morale à deux balles il n’y a pas grand chose dans l’épisode. Le seul truc qui m’ai fait marrer, c’est au début avec la signature sur le plâtre. « C’est qui Wine? - Non c’est Winn » Alex tout le monde sait que tu es alcoolique ;) J’aimerais être plus positif mais c’est sérieusement ennuyant, et très mal écrit.
Trop déçue pour Livewire ! En tout cas, le fait qu'on est pas aperçu ce que Imra a vu à cause de Psi me fait dire que ce n'était pas anodin, et que ça va revenir sur le tapis, mais genre puissance mille... Genre ça va réveiller une vieille jalousie pour Supergirl ou un truc comme ça qui va partir en vrille...
Mon-el et supergirl toujours possible ?
Je dois dire que j'aime vraiment cette saison 3 de Supergirl ! Comparée aux précédentes saisons où je m'ennuyais un épisode sur deux, là je dois avouer trouver des choses intéressantes dans chaque épisodes depuis plusieurs semaines... Un vrai plaisir de suivre la série pour moi en ce moment. En espérant que ca dure ! J'ai adoré les épisodes entre Alex et la gamine aussi !
J’au bien aimé les moments entre Alex et la jeune ;)
Qu'est-ce qu'elle est bonne l'actrice qui a l'accent British. Vivement qu'ont la voit mieux habillée.
une étoile qui ne tue que les hommes ? sérieux ? en tout cas supergirl est responsable de la mort de tout les hommes de la prison et ça ne dérange personne