Supergirl enquête sur un mystérieux symbole qui apparaît un peu partout à National City et en remontant ses origines, elle fait le lien avec une ancienne prophétie et la marque du World Killer, Reign. Pendant ce temps, la tension entre Lena et Morgan Edge continue de s’accumuler, ce qui oblige James à intervenir et à offrir une certaine protection, allumant peut-être au passage une étincelle.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Enfin une adversaire à la hauteur qui pousse Supergirl dans ses derniers retranchements...
Un bon petit mid final pour #Supergirl. Un combat certes moins bon qu'attendu mais suffisamment entraînant et surtout une ambiance bien plus sombre et mature vraiment appréciable
Le traitement de l’apparition de Reign était plutôt bien géré. Le côté dark, avec les ombres c’était plutôt pas mal, presque un côté Batman. Le combat final était pas mal mais c’est clair que côté budget deco et mise en scène de la figuration c’était light... 3 pelés un tas de gravats et une mauvaise lumière. Je me demande comment le catco building tiens à force, le machin doit être en chantier toute l’année... Sinon toujours de grosses incohérences... Supergirl éloigne le combat des civils pour le ramener en plein centre ville et provoque un tas de dommages collatéraux... j’onn, mon-el et Irma ne participent jamais et préfèrent regarder Kara se prendre une raclée... Moi je veux pas dire mais la relation Léna/James ça va finir en procès pour harcèlement sexuel de la part du boss... pourquoi pas créer quelque chose entre les deux mais avant le crossover rien ne laisser entrevoir quelque chose et en 1 épisode de noel ça y est c’est emballé.
Je me suis coltinée tout le cross over (plutôt bon au final) pour qu'ils n'en parlent pas une seule fois. Genre on revient juste après la 'révélation' de Mon-El marié... Qui d'ailleurs pourrait être un peu moins niaiseux par respect pour Kara ! Sinon Reign va enfin jusqu'au bout de ce qu'elle dit sans justement en blablater trop ! En revanche la scène de combat de deux kryptoniennes mais sans utilisation de beaucoup de pouvoir... Bref le cliff est too much mais on est habitué avec le winter final...
Excellent fight !
Ça pour bouger la caméra elle bouge!!! Tellement que ça bouge que ça donne envie de gerber.
Enfin un épisode qui bouge un peu ! Et où supergirl à un vrai adversaire !
On sent qu'ils ont essayé de faire un combat grandiose, mais c'est tellement raté. Pas de maitrise des fx, des plans tout serrés en mode combat rapproché qui n'ont aucun intérêt dans un combat de kryptoniens, des ralentis bidons, reign qui n'a aucun charisme, des transitions de décors à l'arrache. Du coup pour compensé un peu tout ça, ils ont misé sur le jeu d'acteur et la musique, et en effet ça apporte un côté un peu plus dark à la série, mais bon au final ça m'a juste envie de revoir le combat de Kal-El vs Faora-Ul de man of steel parce que c'était frustrant.
Un très bon épisode !
Enfin un combat qui ne se résume pas à des mots, deux claques et des mots ! J'étais tellement dans la hype de voir enfin un vrai duel superhéros-supervilain dans Supergirl que j'ai pas fait attention aux détails.
Ah personnellement le combat ne m'a pas choqué je l'ai trouvé assez bien fait 😊
Même si le combat était ridicule, que le décor faisait pleurer de rire tellement il n'était pas cohérent on a eu un moment un peu sombre qui donne (enfin!!!) un côté un peu adulte à la série... Même si on sait que ça va pas durer mais ça a fait du bien !
Un bon épisode ! Le combat Reign/Kara était bon
Fans : "on veut que Supercorp soit canon" Scénaristes : "ok, et si on mettait Lena avec James ?"
le combat kara vs reign était ridicule comparé au combat kara vs kara, mais j'ai bien aimé la fin du combat, par contre on nous dit que reign va mettre le monde à feu et à sang et pas une goute de sang pour le gang alors que kara elle se noie dedans