Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l’aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre – Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary – mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Des nazis au mariage, on aura tout vu... Heureusement finalement parce que le début de l'épisode était d'un banal...
cherche le crossover ! supergirl, arro, flash et lèvent of tomorrow se mélangent tout le long des saisons ! mais ça fait grave plaisir de les voir tous ensemble le temps d'un épisode ! 🥰
Je viens de me fait spoil the flash et arrow en un épisode —" je devrais peut être me mettre à jour moi x)
bonjour, je viens de le regarder mais je sais pas c'est quel épisode pour voir la suite?
Sympa la petite référence à Indiana Jones quand les nazis font irruption dans l'église... #Ihatenazis
1ere partie de Crisis On Earth X très réussi. Cette année les 4 séries DC sont réunis dès le début et le crossover a même droit à son propre générique. Pas mal d'action dès cette Part 1 et de très bon effets spéciaux, ça promet pour la suite
But where is Amaya ????????????? Ravi de voir l’actrice Jessica Parker Kennedy de Secret Circle !
Sympa que le cross over en soit vraiment un cette fois ! Mais ne suivant pas les autres je connais pas les problèmes des autres persos et je sais pas si j'ai envie de regarder la suite...
Je suis vraiment pas fan de la mise en scène, mais c'est juste une question de goût, car ça fonctionne pour la première partie de l'épisode, y a eu plus d'efforts que d'habitude. Pour le fight par contre c'est vraiment cliché au possible et c'est vrai que les nazis ça dispense de tout approfondissement, on balance ça comme ça, même si fondamentalement ça n'a aucune cohérence de mixer une kryptonienne, un méta-humain et des humains dans un groupe de nazis. Mais bon en se coupant de toute cohérence on peut apprécier le team up comme un pur divertissement un peu débile. J'ai bien aimé le fait de retrouver guardian en résistant et le clap de main de supergirl qui est un truc qui a souvent été oublié ou peu exploité.
Long- gnan gnant (une seule scène d’action) - incohérent sur partie 2 / rapport à Supergirl (kryptonite sur Terre1, alors qu’aucun superman/girl n’a foulé le pied sur T1 puisque selon leur logique Kara vient d’une T3/4/5?)
J’ai trouvé ca hystérique : montage ultra cut, et réalisation fade. Et sfx de mauvaise qualité
Oh non je pensais qu'on allait enfin en finir avec ce mariage ^^ Sinon bon debut de cross-over! Les nazis c'est tjs le plus simple!
on ne peut pas valider l épisode sans suivre la série dommage :x
oui mais bon c est vrai que c est un peu abusé d être obligé de regarder un épisode d une série alors qu on ne l'a suit pas forcément bof :/ Personne a trouvé bizarre qu il ne y ait pas eu de retrouvaille entre Sarah et Oliver ?
Piouni c'est tout l'intérêt de Earth X... Mélanger les séries ^^
Pas très cool quand on ne suit pas the flash et arrow car on ne comprend que la moitié de l'épisode. ..
J’ai adore l’épisode ! Tout les personnages ensemble c’étais vraiment cool :)
J'ai adoré cette 1ère partie, vraiment très cool 😊Cette année tout est vraiment mélangé j'ai l'impression, pas centré par épisode sur la série dont c'est l'épisode ! Et pour l'instant, très réussi. (Sara et Alex j'ai vu venir à 1000km !!)
Bah je trouve qu il ya un air de ressemblance entre Supergirl et felicity. Je les ai presque confondu pendant le discours de Joe
Crossover pour info : 27/11 Supergirl + Arrow 28/11 The Flash + DC’s Legends of Tomorrow