Quand Winn et l’équipe découvrent qu’un vaisseau extraterrestre s’est crashé dans les eaux de National City, Kara/Supergirl est appelée pour enquêter. Pendant ce temps, Hank tente de renouer avec son père, Myr’nn. Samantha, désireuse de comprendre les changements qu’elle ressent, se tourne vers sa mère, Patricia Arias, pour obtenir des réponses.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Prévisible..
On peut le dire : sale Mon-El !
Un épisode que j’ai trouvé vraiment ennuyant, hormis les passages avec Sam et le réveil de Reign.
Il aurait juste suffit que Mon-El se confie aux autres après sa sieste et les choses se seraient passées différemment. Pour quoi les persos de série sont aussi cons?
Kara m’a vraiment fait de la peine
Sinon deux agents du DEO, agence secrète du gouvernement, qui se baladent aux côtés de Supergirl dans la rue et à visage découverts c’était très bon... le retour de Mon-El promet je l’espère une intrigue plus intéressante que celle de Reign qui traîne en longueur depuis le début...
Les facilités scénaristiques de cet épisode battent des records. Je pensais que le retour de Mon-El allait déclencher une avalanche de com's puisqu'il a l'air haït de tous. Après je vois pas trop son utilité pour le moment à part faire du drama larmoyant. Et ouais Sam joue horriblement mal. Ça commence mal pour l'arc Reign.
J'aime pourtant l'actrice mais sérieux Sam elle est pas crédible ! Elle joue mal, le perso qui se met la main dans l'eau bouillante à côté de sa fille supra curieuse c'est pas crédible ! Bref, fallait que machine Reign arrive donc bon on va faire avec. C'était sûr que c'était un genre de Mon-El mais j'avoue que le coup du futur et marié c'était hard pour Kara ! Le gars elle vient de lui expliquer qu'elle ne l'a pas oublié et que ça fait pas longtemps pour elle et bam il galoche franchement sa femme devant elle quand même ! Pis Kara laisse le parler quand il veut parler au lieu de lui dire de dormir ! Il revient d'un supra sommeil en plus ! Sinon faudra m’expliquer comment du futur il se retrouve dans un vaisseau qui est supposément dans les roches depuis 12 000 ans... Mais bon on saura ça bientôt je pense...
Tellement triste cette situation, c'est difficile pour les 2, j'avais de la peine en les voyant ! Même si bon, on sait que d'ici la fin de la saison ils se seront retrouvés 😛 Curieux d'en savoir plus : comment il est arrivé dans le futur (par le trou noir ok mais comment ce truc a été créé), qui est son groupe et que fait-il à nouveau dans le passé, etc !
Je suis blasé qu'ils le fassent revenir avec une femme...
Un bon épisode avec le retour de Mon-El. J’ai hâte f’en découvrir plus sur Reign
J'ai trouvé cet épisode d'un nul... Pourtant j'adore vraiment la série..
donc Reign est une sorte de nega-supergirl dont le superpouvoir est d'être un super cliché ambulant, sympa la tête de Kara quand Mon lui présente sa femme, ça valait le coup de voir l'épisode juste pour ça
WTF sur la vidéo promo.