Kara et Alex rentrent chez elles à Midvale pour faire une petite pause. Là-bas, Kara se souvient d’un douloureux souvenir, la mort d’un ami d’enfance, et comment cette expérience traumatisante a rapproché les sœurs Danver.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
L'actrice qui jouait Alex jeune était très ressemblante.
l'idée était super de revenir sur leur enfance, leurs évolutions respectives, et leur relation de sœur, mais j'ai trouvé que ça ne marchait pas terrible. notamment parceque résumer leur vie en un épisode rend leur changement de comportement l'une envers l'autre un peu trop radical, les scénaristes ont fait ça à la tronçonneuse, sans parler des clichés du lycée (alex dans la team jme-la-pete sérieux ??). et puis j'ai pas compris le délire de Jon avec l'apparence de la mère de kara.
Avec ça j'espère qu'on en a enfin fini avec les dramas amoureux ! Le flashback, sans être exceptionnel, était sympathique et ça fait plaisir de retrouver de bonnes scènes de complicité entre les deux sœurs. Un épisode assez agréable à regarder dans l'ensemble.
J’ai beaucoup aimé cet episode ! Les 2 actrices ont vraiment bien ete choisies , elles sont ressemblantes !
Épisode vraiment bon par rapport à beaucoup d'autres de cette série. Bon après faut pas s'emballer non plus aucun intérêt d'en faire un spin-off à La Smalville. C'était plutôt intéressant de voir la façon dont les deux "sœurs" se sont rapprochées.
L'enquête n'était pas folichonne mais c'était très sympa de voir cette parenthèse ados des sœurs Danvers. Par contre n'ayant pas maté Smallville, j'ai dû louper quelques clins d'œil...
Épisode rafraîchissant mais entre les changements d'actrices et les incohérences dans l'histoire des soeurs (un coup elles s'appréciaient étant ados un coup elles se détestaient) difficile de vraiment apprécier :s
Épisode bien sympa. Juste non désolée même si j'aimais bien l'actrice elle ne peut pas être la mère de Kara je m'y fais pas ^^.
Impressionné par les ressemblances entres les actrices jeunes et moins jeunes ! Très agréable cet épisode 😊
1) ça joue mieux que dans la série habituelle ..(ça craint...). qui est l'actrice qui joue Kara ? elle me fait penser a Evan Rachel Wood/Leelee Sobieski ! cet épisode est de meilleure qualité que la série en générale en tout cas... 2) y a du gros potentiel pour en faire une série parallèle, comme Smallville je pense, même si pour beaucoup c'est du déjà vu (a part Buffy je n'ai pas suivi ce genre de série) !
J ai bien aimé leur alchimie sur la fin avec le son Sweet Escape. Bon episode. Ç était assez intéressant le retour aux sources
Plutôt sympathique comme episode
Le petit hommage à Smallville mais ça reste assez bateau, on y apprends pas grand chose de nouveau, juste qu'elle était pote avec un paparazzi qui avait des dossiers sur toute la ville.
Melissa Benoist occupée sur le tournage du gros cross over, bonne idée ce flashback sympathique. Smalleville version supergirl.
Pas indispensable pour l'histoire mais assez rafraîchissant et sympa à suivre néanmoins. ça m'a rappelé les bons souvenirs que j'ai pu avoir avec Smallville à l'époque... D'ailleurs, sympa le clin d'oeil à Chloé content de voir qu'elle existe dans l'univers de Supergirl... peut être la verra-t-on dans un épisode, sait-on jamais... Sinon l'actrice qui joue la jeune Alex lui ressemble vraiment !
Donc petite référence à Smallville via Chloé, et le vieux costume de Superman. Sympa!
tout ce que j'ai retenu c'est que les versions ados joues mieux et qu'une version de Chloé existe
Bien sympathique cet épisode.