Kara enquête sur un nouveau groupe secret dont le chef, Thomas Coville, a une mystérieuse connexion avec Supergirl. Pendant ce temps, Samantha a l’impression de laisser tomber Ruby, et J’onn confesse un vieux secret.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
La saison 3 démarre bien, tout comme la saison 2, heureusement que le côté kitsch de la 1 a disparu. Le fait de parler de sujets dans l'air du temps (ici la religion, relation lgbt, mère célib, etc) rend la série plus mature et plus profonde.
Le come back de Mon-El ?
Marre des histoires de Maggie et Alex perso. Je préférerais en savoir plus sur le nouveau personnage qu'incarne Odette Annable
On commence à avoir un peu trop de Ruby, on a bien compris qu'il va se passer quelque chose par rapport à Sa relation avec sa mère... Alex Le boulet le retour, même si on peut comprendre, on enchaine les sujets dramatiques autour de ce personnage ce qui ne pousse pas vraiment à s'y intéresser. Et je suis d'accord que ce n'est pas une actrice formidable mais bon... quelle idée de nous balancer le mariage en début de saison si c'est pour faire ça... bref... Fermons les yeux sur les incohérences scenaristiques (et il y en a), cet épisode était quand même intéressant. Le sujet des héros assimilés à des dieux est récurrent chez D.C et c'était pas trop mal traité d'un premier abord. À voir ce qu'ils feront de Coville dans l'avenir.
Alex aurait du aller avec maxwell lord
Bon au moins le truc des enfants est sorti. Sinon épisode à la fois cool et ridicule mais sympa quand même. Oh et j'ai du mal avec le changement de mère car justement je ne vois pas la mère de Kara ^^. Bon sang j'ai sursauté à la fin dans la salle de bains. Ya des kryptoniens dans la Terre ? Mais pour réveiller le vaisseau fallait deviner qu'elle choisirait d'envoyer le truc sous Terre... Un peu tiré par les cheveux...
Non mais Ruby c'est pour Reign... Faut regarder les comics les gens xD Idem pour Mon-El. Avec les Worldkillers comme ennemi cette saison, ça va donner. Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.
C'est reparti pour les jérémiades de Alex teintées d'un putain d'égoïsme de gamine gâtée. Mais virez la faites quelque chose, elle joue affreusement mal en plus. Le truc des cultes c'était inintéressant, et c'est surtout hyper malvenu de faire la leçon et de faire passer l'église comme un truc sympa avec Olsen à coté des cultes venant d'un pays où le président a un conseiller évangélique qui dit que c'est la volonté de Dieu de mener leurs guerres, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Ils feraient mieux de commencer par nettoyer la relation malsaine qu'ils ont entre les dirigeants et la religion où un président doit jurer sur la bible avant de donner des leçons sur les religions, et j'y ai vu aucune auto-critique, même plutôt le contraire. Et à quoi servent les nouveaux personnages? Leur vie est ennuyeuse à mourir, qu'est ce qu'on s'en fou de ses problèmes de la vie quotidienne dans une série de super héros... Bref chiant
c'était intéressant de voir l'effet qu'une personne comme supergirl peut avoir sur une personne fragilisé moralement je me demandais à quoi servait ruby, en fait c'était juste histoire de rajouter du drama avec alex et l'autre
Je ne pense pas que Mon-El reviendra en tout cas pas dans ces capsules rouges. Il doit s’agir de nouvelles personnes plus pu moins mal intentionnées qui auront des pouvoirs... to be continued.
J’ai un peu l’impression que depuis le début de la saison tout tourne autour d’Alex et Maggie. Bon c’est bien mignon leurs histoires mais on est dans Supergirl donc faudrait peut-être se recentrer sur ça. Mais sinon en soit l’épisode était bien. J’ai beaucoup aimé cette histoire de culte qui se rapproche du contexte actuel. La dernière image signifie peut-être enfin le retour de Mon-El ? Je ne sais pas mais j’espère.