Eliza organise une fête de mariage pour Alex et Maggie, ce qui oblige cette dernière à tendre la main à son père. Supergirl se joint à J’onn pour une mission personnelle.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Les gars, ils peuvent arrêter la guerre, mais pas la peine d'utiliser l'arme qui les sauvera.... Lol
J'aime bien le scénario assez light sur le père de Hank : il croit que son fils est un martien blanc pendant la moitié du temps, d'ailleurs ils s'est fait torturé par eux c'est bien normal, mais aucun problème à travailler pour la résistance composé de martiens blancs à 90%, cette partie du scénario m'a fait sourire....
j'ai beaucoup aimé l'histoire de Maggie, le traitement de l'homosexualité dans Supergirl est top et va au delà : n'importe qui peut s'etre fait rejeter par ses parents et trouver malgré tout son équilibre comme Maggie. j'ai été touché, je trouve que c'était très bien exploré. à l'inverse les martiens m'ont été assez indifférents.
C'est pas fou mais ça progresse assez bien après une entame difficile. Ce 3.03 offre un bon rythme, un bon équilibre entre drama et action et le changement de décors est appréciable. Il y a encore des défauts mais ça va dans la bonne direction
Complètement d'accord avec Mnevis, un épisode plutôt réussi pour cette série, et les rapports de Maggie avec son père sont bien traités et surtout sont utiles au développement de ce personnage (même si ça rappelle énormément Montoya dans l'univers Batman...), par contre j'espère qu'ils vont pas nous les faire rompre après avoir comblé les trous dans les épisodes de ce début de saison avec leur histoire de mariage... Je savais que J'onn avait du goût, mais on aura tout vu ! Du Freddie King dans Supergirl ! ^^ (à noter que la voiture rétro volante fait légèrement pompé sur la corvette de Courson dans Agents of Shield...)
Tres touchante l’histoire de Maggie
Putain je vais pas dire ça souvent mais j'ai bien aimé cet épisode. Un bon développement pour Jon et Maggie et putain ça fait du bien parce que c'est ceux qui en manquaient le plus. Pour une fois que l'homosexualité est pas affichée pour faire cool mais correctement exploitée pour l'histoire. J'ai trouvé Carlos Bernard très bon dans son rôle. J'ai pas trop compris la logique du père issu d'une minorité et qui est contre une autre minorité mais bizarrement aussi incohérent que ça puisse paraitre j'ai trouvé ça authentique dans le sens où je pense pas que c'était censé être cohérent. En fait ça n'a pas besoin d'être cohérent pour être réaliste. Les gens ne sont pas forcément cohérents en réalité. Les deux histoires parallèles étaient bien ficelées sans trop d'incohérences et on a pas trop vu Alex, elle a pas chialer, et supergirl était reléguée au second plan. Du coup c'est problématique si pour faire de bons épisodes il faut que supergirl s'efface ^^
Bon y'a plutôt intérêt que Maggie reste childfree et que les scénaristes ne la fassent pas changer d'avis! Pour une fois qu'une série montre qu'on peut être heureux.se sans avoir d'enfants ! (Je trouve juste dommage qu'elle et Alex n'ait pas eu cette conversation avant, c'est le genre de choses dont il faut discuter avant que ça devienne vraiment sérieux...). Sinon le passage sur la haine/gêne/dégout envers les personnes homosexuelles était plutôt bien amené ! Le discours du père n'est pas totalement incohérent mais Maggie a eu une bonne répartie !
j'ai bien aimé cet épisode avec le changement d'environnement et découvrir la planète mars. Et puis la scène ou Supergirl arrive dans la voiture en écoutant du Britney Spears juste énorme je trouve
Cette saison 3 ne commence pas top.... en espérant que ça retombe pas dans les travers de la saison 1 !
Bel épisode. Et bien l intrigue sur le passé de Maggie.. Next
J'ai bien aimé l'intrigue sur Mars, ça change.^^ Juste une question : Kara peut respirer dans l'espace ou non ?
Dixon !!!! Ben quoi j'étais fan de ce perso dans Alias ^^ ! Anyway. Sympa de changer de décor en effet ! Mais comme de par hasard c'est le père de J'onn qui est laissé derrière par les martiens blancs ! Et perso je trouve ça louche en fait... Pis maintenant qu'il est sur Terre, ben encore plus ^^ ! Sinon l'histoire de Maggie m'a pas grandement intéressée... Surtout qu'on devine que cette histoire de gamin va foutre la merde alors... Sinon pourquoi Chris Wood est encore au générique ?
*soupir* on va passer sur le fait que Kara respire à l'intérieur de la maison alors que celle ci est clairement exposé à l'environnement exterieur et on va dire que c'était un bon épisode et le changement de décors est le bienvenue