Psi, une voleuse avec des pouvoirs psychiques, attaque National City. Capable d’immobiliser les gens en se servant de leurs plus grandes peurs, Psi se révèle être un formidable adversaire pour Supergirl. Pendant ce temps, James et Lena sont dans une impasse, et Samantha commence à travailler pour L-Corp.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Coup de boule powaa
Je commence sérieusement à m'ennuyer avec cette série. Elle devient trop planplan cul cul et vraiment trop girly à mon goût
Épisode peu original et peu inventif, pas très passionnant. Supergirl défonce un immeuble dans toute sa hauteur pour sortir de l'ascenseur et tout le monde bosse tranquillou, c'est aberrant. Seul point positif, Le développement du nouveau personnage de Samantha, même si en effet son introduction se fait Un peu au forcing entre ces deux premiers épisodes.
Samantha Arias cela ne me dit rien par rapport a la bd
Ok y a un trou chez Catco et tout le monde s'en branle. Et l'autre meuf introduite à la zob en mode jte sauve 2 fois et comme par hasard t'es la remplaçante à la tête de luthor corp, forcing d'intro de perso au calme.
Y a des trucs intéressants dans cet épisode. Comme le fait qu'ils ont pris le temps de montrer à quel point Kara a été profondément secouée par ses images de peur, ou de ne pas rusher l'histoire avec Sam. Mais à côté, des trucs bêtes comme Kara qui défonce l'ascenseur de Catco ou Ruby qui fait n'importe quoi... Dommage, ça aurait pu être un très bon épisode sans ces grosses erreurs.
j'aime beaucoup qu'on intersession a Sam et Ruby, qu'elle est de vrai pouvoirs ou non, elles soulèvent des questions intéressante sur la vie des individus dans un monde de super héros. Mais je suis presque un peu triste qu'elle soit introduite dans le "monde intime" de Kara mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir j'ai aussi beaucoup aimé cette méchante, elle aurai du se faire battre plus difficilement (mais c'est le problème pour ces méchants dans les série de super héros...)
Très intrigué par le personnage de Sam ! Et frustré de pas avoir de nouvelles de Mon-El au vu du teasing à la fin du 1er épisode !
Pas spécialement emballée par cet épisode. D'ailleurs, je me disais Odette, elle ne ressemblerait pas un peu à Mandy Moore?
On voit un peu plus Léna et c’est cool ! J’ai trouve la fille de Sam assez tête à claque
Un super épisode! Melissa était incroyable!❤️
Pas top comme épisode...
Oui pareil le coup de l'ascenseur et personne tique... Peut-être que le DEO a réparé ça en secret ;p ! Sinon ouais on se doute rapidement de comment elle pourra battre Psi (trop fun Petra en bad gal ^^)... Je sais pas où ça va avec Sam mais sa gamine a un grain ! Et Lena à la tête de Catco James pas content XD !
Un épisode presque ennuyant, sauvé seulement par la présence de Psi et Sam.
Haha oui... j'ai pensé la même chose. Ca manque des conséquences façon Man Of Steel ou Civil War. Dans la saison 1 quand elle bousille le bateau ils en parlent. Ca reviendra peut etre. La storyline de la maman m'intrigue beaucoup ! Le reste a ses hauts et ses bas... Berlanti world quoi ! Ps : ah si Lena a la tête de Catco, top !!!!
kara peut défoncer un ascenseur et le toit d'un immeuble et tout le monde s'en fout