Kara gère la perte de Mon-El en concentrant toute son énergie sur Supergirl et une mystérieuse menace qui plane sur National City. Alex confesse un secret à Maggie au sujet de leurs noces imminentes. Un citoyen de National City a une mystérieuse connexion avec Kara et Lena prend une décision audacieuse.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
commen on fait pour voir l épisode
je ne peut pas voir l épisode comment faire?
Un retour plus tôt réussi de Supergirl qui se recentre un peu plus sur l'action et moins le drama
C'était tellement mauvais, je savais qu'on allait avoir le coup de la femme au coeur brisé mais Kara a vraiment été tête à claques. À part ça l'intrigue du jour est sans intérêt, à voir si le nouveau méchant pourra apporter une plus.
Ils ont changé l’actrice qui joue la mere de Supergirl
Bonne reprise côté action, La réalisation est plus soignée et on sent qu'ils ont mis Le paquet niveau fx pour les débuts de saison chez CW/DC. Niveau écriture et dialogues on est toujours dans le niais et La surexplication de ce qu'on voit à l'image, il manque que des sous titres ! Il aurait mieux valu commencer avec Kara qui a complètement mis de côté son identité secrète, limite à vivre uniquement dans la forteresse de solitude de son cousin et à ne pas quitter son costume de Supergirl. PAs convaincu par le personnage de Edge. À voir par la suite...
Moyen moyen pour une reprise. Le rôle de la badass ça ne colle pas du tout à Kara ... Par conte j’ai adorée les scènes avec Alex ❤️
Kara s'est relevée, tant mieux. Cat est repartie, c'est déjà un bon point pour l'épisode et cette saison.^^ Je pensais que revoir cette actrice me rendrait nostalgique mais en fait, ça va lui prendre du temps pour remplacer celle qui jouait la mère de Kara. Et j'espère que Edge sera plus intéressant que Maxwell porté disparu. Et j'oubliais, la gamine coincée sous le poteau, c'était mal fait. Bilan : Un retour correct.
classique, l'arrivé de morgan edge est un plus, j'espère qu'il va pas être trop expédié
épisode de reprise assez banal en soi, il manque tjs d'un "précédemment" je trouve. La mère de kara c'est pas la même actrice qu'avant si? Et sinon hâte de savoir ce qu'il se passe avec la maman qui a sauvé sa fille
Wouh j'avais oublié des trucs moi. Du genre Erika Durance en mère de Kara ou Lena qui connaît le vrai nom de Mon-El sans savoir que Kara est Supergirl... Sinon pareil je sentais que focus-supergirl allait pas durer mais ça aurait pu au moins faire deux épisodes... Sinon j'ai rien contre Alex et sa fiancée mais sérieux parler du mariage alors qu'il y a du boulot et une grosse menace en vue à surveiller elles ont pas changé ! Hâte de voir le rôle d'Odette que j'avais bien aimé dans House MD !
Cette saison commence plutôt bien, je sais pas ce qu'ils ont remanié dans l'équipe mais les scènes d'actions étaient mieux filmées que ce à quoi on nous avait habitué. Elle met le temps mais la série s'améliore, même si elle commençait vraiment très bas. Et elle prend un côté plus sérieux qui n'est pas pour me déplaire. En revanche faut vraiment qu'ils arrêtent les petites tirades politiques dans la série, c'est vraiment ridicule. Qu'ils veuillent faire dans le politique ne me dérange absolument pas, mais les petites tirades en mode moi je suis team écologie et j'insulte l'orange blonde, c'est vraiment primaire et ça sert à rien. C'est pas un sujet table de récré, qu'ils parlent de fond et qu'ils le mettent en scène ou qu'ils n'en parlent pas. Mais le truc des #Team machin en Dspee format vanne façon twitter ça craint.
Excellent retour pour ma part, chaque personnage est à sa place, jolie mise en scène et un scénario qui tient la route. Plus sombre. Plus nuancé.
Ce fut l'episode "Dark" de la saison ... un peu branle d'ailleurs... Mais bon l'episode overall reste appreciable.
En espérant un retour prochainement de Mon-El... Même si je l'ai profondément détesté dans thé Vampire Diaries, l'acteur a réussi à me fait verser plus d'une l'arme tant il est attachant. J'ai hâte de le revoir !
Bon c'était à s'y attendre, la "dark Supergirl" ultra focus sur son job de super-héros et avec un souhait de vie non-humaine n'a pas duré longtemps. J'aurais aimé que ça dure un peu plus, mais c'est la CW et ils font souvent ce genre de raccourci dans l'épisode de reprise. En tout cas j'ai trouvé ça bien joué de Melissa Benoit, elle m'a touchée. J'ai hâte de voir ce que cette saison va nous apporter, entre la "nouvelle maman" de Kara, et le personnage de Odette Annable (que j'ai apprécié dans à peu près tout ce que j'ai vu d'elle : Banshee of course, Dr House, The Astronaut Wives Club).