Supergirl lutte pour savoir si elle doit, oui ou non, obéir aux ordres de la Présidente suite aux dernières actions de Rhea. Pendant ce temps, Cat Grant est de retour à National City.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
La présidente est irresponsable, 2 survivantes sur plusieurs avions, cela fait trop de morts inutiles. Et c'est un peu facile de dire aux gens de résister contre des aliens surarmés quand on est planqué dans sa tour d'argent avec des super héros pour se protéger.
"I can see why Kara loves you" "Likewise" *o* Ce dialogue, mais WHAT, ils disent que Supercorp n'a jamais été intentionnel, mais damn, et quand Kara parle des deux personnes qu'elle aime dans le vaisseau avec Cat Grant OMG (d'ailleurs, Cat Grant is the best, c'est dommage qu'on ne la voit pas plus souvent dans Supergirl). Mon El était plutôt tolérable cet épisode, je commence à bien aimer son perso, dommage que cette évolution se fasse au détriment du character development de la perso principale, et de plus de temps à l'écran pour des persos beaucoup plus fascinant (Lena) ou de la première saison (James et Alex). LENA EST FANTASTIQUE (mais ça, depuis son premier épisode, je n'attends que plus de développement pour son personnage, pleaaaase), et c'est trop cool de revoir Lillian également. Bref, très chouette épisode !
"ce n'est pas un concours de celle qui a la plus grande, nous sommes des femmes après tout !! " j'adore Cat Grant !!
"Vous êtes en sécurité Melle Grant - Merci James - Je m'appelle Gardian - Ooh poussin, je reconnais votre regard à travers la fente du casque !" 😑🤣
Heureusement que Kat était là, gros kiff de retrouver la reine des medias. Par contre déçue que le fait que la présidente soit une alien ne serve à rien, du gros n'importe quoi avec supergirl qui veut rester convaincre rhea, ou le canon bien visible pendant des plombes (oula le temps de réaction des daxamites au secours) etc. Bref supergirl rate encore une fois sa fin de saison. On va voir pour la troisième partie mais j'y crois plus. Dommage parceque j'apprécie plutôt cette série, même si la saison 2 était moins réussi que la 1 (surtout les pers de la première saison qui disparaissent, genre il est où le genie milliardaire, yen a plus que pour Lena - ils devraient être en concurrence ! Même si j'adore sa venue dans cette saison)
Ah de suite quand Supergirl fait dans l'épisode événement ça marche beaucoup mieux. Ce 2.21 était vraiment jouissif ! Bourré d'action, de suspens, de petites références pop et de retours de plusieurs perso qui fait plaisir👍
J'aurai voulu que les 2 desperates housewives se rencontrent ^^
Malheureusement cet épisode est un condensé de 40mn sur tout ce que peut produire cette série de mauvais. Situations rocambolesques. disputent incongrues qui ne collent pas avec le caractère des personnages que l'on nous a dépeint précédemment. Dialogues vides de sens, ah il y a de grandes tirades mais c'est du surchauffé et tellement cliché que cela devient caricatural. Féminisme (je sais pas si on peux appeler ça du féminisme, car cela ressemble tellement à la misogynie mais en version féminine que cela devient une insulte pour celles et ceux qui essayent de changer les façons de penser) condescendant en gros on prend ce qui se fait de plus mauvais dans un film standard avec des rôles principaux masculins et on Met des femmes qui se comportent aussi bêtement qu'un film de série Z avec un macho aux gros bras qui a rien de Le ciboulot mais tout dans le canon. Incohérences scenaristiques grosses comme une maison et un montage avec un rythme tellement mauvais qu'on est obligé de ce concentrer sur les défauts de série tellement c'est hors tempo. Bref La série n'est pas toujours comme ça, elle a su parfois remonter la pente mais La franchement, jai mis du temps avant de voir ces 2 derniers épisodes et je me rends compte pourquoi ça ne me manquait PAs. Le gros problème vient surtout des scénaristes qui ne maîtrisent pas du tout leur bible des personnages et surtout de l'univers de leur propre série...
Cat qui reconnaît James juste avec ses yeux Mais incapable de renconaitre Kara 😅😂
Pauvre superman, toujours en train de se faire manipuler...
40mn interminables....
D'accord avec Mnevis. J'ai renoncé depuis longtemps à la moindre crédibilité dans la série, mais ça se laisse regarder pour le fun. J'ai prié pour que Cat reconnaisse Jimmy malgré son casque et c'est arrivé :). L'épisode était distrayant mais bourré d'invraisemblances.
Les négociations qui oscillent entre menaces vides et mesquinerie c'était carrément gênant. La présidente qui prend airforce one pour se diriger vers l'ennemi comme si ça avait une quelconque utilité d'envoyer un boeing contre un vaisseau, et l'autre qui croit qu'on règle une invasion par des négociations en claquant des doigts. Le niveau de connaissances historiques, géopolitiques et militaire frise le zéro absolu. La retransmission qui dit : gens de la terre n'ayez pas peur, sous les bombardements. Et dire qu'ils ont pas conscience du niveau nanardesque et caricatural de ce qu'ils font. Ca se veut girly power mais ça renforce tout les clichés inverses des femmes aux pouvoir c'est juste affreux. Et ça décrédibilise totalement le message politique poussif de la série.
j'adore cat ! trop contente de la revoir.
CAT GRANT IS BACK !
Mdrrr genre supergirl contre superman dans le prochain........ et le général zod.....
Si je me souviens bien, dans l'épisode précédent, Rhéa dit à son fils que son père s'est suicidé. Après, reste à voir si Mon-El a cru sa mère ou si inconsciemment, il a compris. Donc normalement, il n'est pas au courant de la vérité.
Revoir Cat Grant c'est sympa mais l'épisode est pas transcendant ! Mon-El et Lena mettent dix ans à réagir et se bouger tandis que Supergirl se dit qu'elle peut encore épargner la vie de la folle furieuse ! Pire Mon-El ne fait rien pour l'en dissuader, même pas lui dire qu'elle a tué son père !... Sert à rien lui ! Pis Superman "qui doit être dans les rues à sauver du monde" pour au final être manipulé par Rhea ? Ou du côté des Daxamite ? Suspens ! Mais perso à la place des autres je me serais inquiété plus que le gars se manifeste pas ! Petit lol Cat Grant qui reconnaît James avec juste ses yeux ;p !
Rien que pour le retour de Cat Grant j'ai aimé :)
Cat Grant is the real Queen ^^.... She's back baby :p