L’ex petit ami de Lena, Jack Spheer, est à National City pour dévoiler une grand percée dans le domaine des nanotechnologies, une découverte qui a le potentiel d’éradiquer toutes les maladies. Lena demande à Kara d’assister avec elle à la conférence de Jack pour la soutenir. Quand Kara voit Snapper dans le public, elle décide de réactiver ses compétences de journaliste et questionne Jack sur sa découverte. Cela entraîne alors une plus grande enquête, qui met tout le monde en danger.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Episode sympa, des rebondissements, Rhea qui revient à la charge ! La pauvre Lena, si elle se lie d'amitié avec elle, elle va encore se faitre trahir, elle va péter un cable si ça continue !
Moi qui était content que Kara soit au chômage, histoire de la voir sur autre que Caro, voire un job qui n'est pas reporter par exemple, mais bon j'imagine que les scénaristes ont une idée derrière la tête, je l'espère en tout cas.
L'intrigue de cet épisode était PAs mal, c'était pas trop mal même les moments plus sentimentaux ou Le trio infernal qui est en train de se monter. Mais qu'est-ce que c'est mal réalisé et que les acteurs sont Mauvais dans cet épisode. L'effet niais vient du jeu, Lena surjoue a mort toute ses réactions, sans parler de se dénouement final avec cette mise en scène digne d'un spectacle scolaire... J'ai même eu l'impression de problèmes de point sur PAs mal de plans. Il y a une impression de tournage à la va vite.
J'ai du mal à savoir ce que prepare Rhea !
j'ai pas trouvé ces nanobot crédible
Toujours un peu niaiseux quand on en vient aux relations amoureuses mais sinon l'histoire était sympa et assez cohérente ! Mais pareil je sais pas trop sur quoi on va pour la fin de saison. Un poutch de Rhea ?
Pas grand-chose à dire, on s'intéresse à Lena et on dirait que Rhea va attaquer avec finesse. Bilan : Un épisode correct.
Cet épisode était sympa même si assez rapide et expédié vu que stand alone. D'abord, voir Rahul dans autre chose que iZombie, c'était vraiment cool ! Mon-El était assez sympa dans cet épisode, je l'ai supporté, ce qui est rare, et bien aimé, ce qui l'est encore plus. (Est-ce que les scénaristes vont continuer de l'écrire de cette manière ? J'aimerais bien, il était sympa et utile pendant ses scènes.) J'adore autant Lena et espère que les scénaristes ne vont pas sombrer dans la facilité, même si c'est une série de la CW et une série de super héros. Donc j'espère qu'elle ne fera que manipuler Rhea en ayant compris que Kara = Supergirl et qu'elle ne sera pas réellement une méchante (sinon bonjour l'originalité et la psychologie du personnage...). Lena est pour moi le personnage féminin qui manquait à cette saison et que j'avais à peu près trouvé dans la saison 1. Contente d'avoir revu Winn, James et Lyra, et qu'ils aient travaillé sur leur anger issues, même si les scènes avec les Gardiens sont peu intéressantes, mais plus supportables que dans certains épisodes (là aussi, les scénaristes vont-ils faire un effort ?). Cela dit, au final, on approche de la fin de saison et je me demande quel est le fil rouge, c'est assez décousu tout ça... Enfin, le prochain épisode annonce du bon épisode sérieux et super, j'ai hâte ! Si Supergirl continue comme ça, on peut avoir une saison globalement sympa (même si j'aurai aimé revoir plusieurs thèmes de la saison et voir Supergirl réellement incarner l'espoir et l'optimisme face à l'adversité et faire quelques discours dessus - oui j'aime le niais ^^-, mais bon, tant pis, je re regarderai la saison une). J'espère que The Flash va faire des efforts aussi... (J'aimerais bien revoir la relation John-Kara-Alex cela dit, et voir M'gann ausi. J'espère que l'actrice reviendra.)