Une prime importante est placée sur la tête de Supergirl et des extraterrestres de tous horizons attaquent National City afin de piéger la Femme d’Acier. Alex et Maggie tombent sur l’ex petite amie de Maggie, Emily, qui est en ville pour une semaine. Hank reçoit un ordre intéressant de la Présidente Marsdin.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Humm, bon c'est bon on a comprit que Alex et Swayer sont so in love, on peut passer à autre chose? J'ai rien contre les relations d'amour entre les personnages de ce genre de séries, mais là c'est des histoires inutiles. However, l'épisode n'est pas ouf mais bon, c'est pas le premier.
À quand des scènes de sexes pour relever le niveau?!
J'ai eu un petit espoir que Mon-El parte, mais ce fut rapidement oublié... Bon episode sinon !
C'est qui ce nouvel super héros : "Supergril" ? son pouvoir : il te fait des merquez grillées à point, juste avec son poing ?! :p "Une prime importante est placée sur la tête de Supergril"
Ah bah voilà on allait pas en rester là aussi facilement avec les Daxamites ! Je me disais aussi ^^ ! Voilà.
J'adore les petits faux-raccords qui montrent que les scénaristes font un peu ça à l'arrache : - Kara qui se lève le matin avec son chignon en parfait état, ses boucles d'oreille et le visage tout beau - les parents de Mon-El qui ont le même âge que lorsque leur planète a explosé alors que ça s'est passé il y'a une 20 aine d'années (vu l'âge de Superman) - Winn qui ne franchit pas le portail pour rentrer sur Terre (on ne le voit pas et on n'entend pas non plus). Bon sinon, ça se regarde toujours à peu près. Contrairement aux autres j'adore Moon-El! Son personnage était excellent dans The Vampire Diaries et ça fait du bien de le revoir ^^ Mais bon, les combats sont vraiment moches par contre :/
Points positifs - Même si c'est pour une seule scène, James est toujours là.^^ - Rhea qui s'amuse avec Kara, Mon-El et son mari.^^ - J'ai été surpris par les parents de Mon-El... Points négatifs - Alex et Maggie. - ...mais il y a eu la fin de l'épisode. - Les combats. Bilan : Un épisode correct.
Mon commentaire va aux deux personnes qui parlent de pathologie psychiatrique concernant Mon El. Je ne sais pas d'où vous sortez vos affirmations, réseaux sociaux ? Livre de psycho pour debutant N Experience traumatisante personnelle ? Il n'y a aucune trace pour l'instant d'une quelconque pathologie Psychiatrique / Toxicité / manipulation, etc chez le Personnage de Mon-El pour des raisons très simple. - Une telle personne ment TOUT le temps ! pas 1 ou 2 mensonges par ci par la (et surtout pas celui qui a duré 17 épisodes. Cela ne l'excuse pas, mais ce mensonge ne fait pas de lui une personne Toxique / Malade !). Prenez pour exemple la mere luthor, qui elle ment tout le temps a sa fille, a chaque épisode, et prête a tout pour avoir ce qu'elle veut, et pour que sa fille finisse par faire ce qu'elle veut.- Une personne Toxique / Manipulatrice, ne veut PAS guerir et surtout n'est PAS guérissable ! Kara n'est pas une excuse. C'est pour l'instant au vu de ce que montre la serie, une "aide au changement" de comportement pour une personne n'ayant aucun repère et qui a subit pendant toute sa vie, a l'exception de ces 17 épisodes, un lavage de cerveau du a l'education de parents eux par contre, particulierement atteint. Mere ET Pere toxique et Manipulateur, Mere Castratrice et Psychopathe. Kara est pour l'instant, vis a vis du personnage de mon el, un guide a suivre pour se liberer de tout ça. Dans cet épisode, Si il avait été ce que vous insinuez et dans le monde réel, il n'aurait pas choisit de sauver Kara, il serait rentré avec ses parents pour retourner a son monde de contrôle et d'esclave ! Une telle personne ne se contente pas d'une seule victime !il a grandi dans le "faux", et de ce fait est pour l'instant extremement maladroit.Au vu des 17 épisodes, il n'y a rien d'autre pour l'instantqui puisse faire croire que Mon El serait autre chose que ce que la serie montre. Nous sommes dans une serie Tv pour petite fille, on est quand meme plus proche d'un livre pour enfant que d'un master en Psycho...les 3 personnes vraiment toxique et manipulateur au sens psychiatrique du terme dans la serie, sont la mere luthor, et les DEUX parents de mon El (et croyez moi, avec un tel background familial, la vie peut etre très compliqué pour un enfant avec de tel parent et pour l'instant Mon El correspond trés bien a ce profil.
Trop bien cet épisode, j'aime de plus en plus Mon-el. Par contre trop triste pour le père.
c'était clair que sa mère était une tarée, et le fait qu'elle tue son mari était prévisible
Je ne m'attendais pas à ce que Rhea tu sont mari !
Bon, j'étais du côté de Rhea pendant la plupart de l'épisode. Quand est-ce que cette saison va relever le niveau de la un ? (Qui avait pas mal de défauts, c'est dire.) Et j'ai tellement ri quand ils comparent leur relation à Roméo et Juliette. C'est un peu le textbook de la relation obsessionnelle et non amoureuse qui va faire souffrir tout le monde et finit mal (comme Kara le rappelle. Deux fois.) et rappelons que les derniers qui trouvaient ça romantique, c'était Twilight. C'est dire. Et Maggie dont on introduit à peine le début de storyline (qui a à voir avec Emily mais pas la tromperie), au bout de 17 épisodes... Il doit rester genre trois épisodes avant la fin de saison et à moins d'un miracle, les scénaristes ne savent vraiment pas quoi faire, alors qu'est-ce que va être la trois... Je viens de réaliser que pour moi Mon-El est le parfait Wickham. Alors toutes les jeunes Lizzie et Lydia se font complètement avoir, s'attendant à un Darcy. Et vu que The Lizzie Bennet Diaries - que je vous conseille - montre très bien en quoi il est manipulateur, toxique, irrespectueux et détruit Lydia sans croire qu'il fait quelque chose de mal vu que c'est la faute du reste du monde (mais il est beau, donc ça passe pour les gens, apparemment), ça passe. Mais je vois des drapeaux rouges partout et me crispe à chacune de scènes de Mon-El. Pour moi, il est un parfait Wickham. (Sur ce, je m'en vais regarder enfin une série mature et de qualité parce que j'en ai assez, donc hello l'épisode de Broadchurch.) Edit : Est-ce qu'on s'est farci (pour rester polie) 17 épisodes, assez centrés sur Mon-El, sous prétexte qu'ils veulent lancer la Légion des Super-Héros ? (Le gros zoom sur la bague avec un L dans le vaisseau était pas du tout discret.) Tout ça pour ça ? Pare que si c'est ça, ça donne pas du tout envie de suivre ce spin-off pour l'instant. (Façon les membres de Legends faisant une apparition dans Flash jusqu'à avoir leur spin-off.)