Alors qu’Alex recherche Jeremiah et que Kara enquête sur une série d’enlèvements extraterrestres, les sœurs réalisent qu’elles doivent enfreindre les règles pour déjouer un nouveau complot de Cadmus. Afin d’obtenir de Snapper Carr la publication d’une histoire qui aiderait à stopper Cadmus, Kara accepte d’organiser une interview entre Snapper et Supergirl.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Bon alors moi ce qui m'énerve le plus c'est cette manie de penser qu'un alien c'est forcément un humanoïde avec 2 bras 2 jambes, toujours exactement de la même taille que la nôtre avec juste une tête bizarre. Bah c'est vrai que c'est pratique de placer juste des figurants avec un masque. Au moins dans la BD ils avaient un peu plus d'imagination.
Lois et Hercule ^^
Le scotch c'est pas pour les pneus mais pour les phares... faut arrêter d'en boire ;) "alex tu es suspendue. - nan cest PAs juste ! Pour la peine je me la joue Marvel et Veuve noire dans cet épisode !" Ahlala cest toujours aussi maladroitement écrit... sinon c'était pas trop mal. Épisode qui m'a énormément fait pensé à "V". Me tarde de voir un peu plus de Hatcher et Sorbo !
Du scotch pour réparer des pneus de voiture? Est-ce bien sérieux... Sinon l'idée d'envoyer les aliens très loin dans une autre galaxie ça m'a fait penser au raccompagnement à la frontière. Qu'est ce qui les empêche de faire le chemin retour et de revenir? ._. C'est un peu contreproductif son truc, mais ce qui me choque le plus, c'est que la meuf elle ait un vaisseau spatial avec une technologie de fou qui peut voyager entre les galaxies, mais au lieu de d'explorer l'espace ou de faire des découvertes scientifiques, son plus gros kiff c'est de renvoyer les étrangers chez eux en lui prêtant sa limousine spatiale de luxe high tech super-armée Faut pas qu'ils arrêtent de vouloir faire passer des messages politiques pas subtils dans supergirl, ça n'a plus aucun sens.
On avait deja comme guest l'ancien Clark (Dean Cain) et maintenant on s'apprête à retrouver l'ancienne Loïs (Teri Hatcher) tout en faisant intervenir un autre ancien des 90's avec Kevin Sorbo alias Hercule, rien que pour cela c'est jouissif !
J'avoue je suis hypé par le comme back de Teri Hatcher, Lois et Clark réunis
Teri Hatcher 😍
Mais si c est bien ses parents... quels parents ! Hercule et lois lane :)
tiens, les parents de Mon-el arrivent
Après la bouse de la semaine dernière (pardonnez moi le terme, mais c'est vrai), la série a réussi à relever un peu la tête, avec un épisode plaisant. Reste toujours quelques incohérences et facilités, mais au moins ne sont elles pas aussi voyantes, peut-être aussi en raison des bonnes petites trouvailles (à commencer par la scène J'onn/Alex, où je me suis fait, comme beaucoup apparemment, surprendre). Après Cadmus, place à la storyline Mon-El ! Il était temps d'avancer avec lui.
Episode plutôt pas mal ! Finalement le pere n'a pas l'aire si méchant que sa !
L'épisode en soi est pas mal mais bon on a encore des incohérences ! J'onn avait finalement le temps de venir et aider Supergirl pis qui sait peut-être retrouver Jeremiah aussi ! Oh pis Supergirl qui se sent même pas coupable d'avoir leaké l'info ce qui a conduit maman Luthor/Cadmus à envoyer le vaisseau dans l'espace plus tôt que prévu ! Pas mal d'accord avec Snapper et sympa la petite pique ! Papa Danvers serait pas si méchant mais bon il a quand même volé la liste donc bon... Bien vu le petit test de J'onn ! James sert pas à grand chose mais au moins on le voit ! Idem pour Mon-El qui attend tranquillement que papa maman arrive. J'ai pas vu le trailer du prochain mais bon on a tous deviné le schmilblick non ? En tous cas ils se seront fait désirer ceux-là !!!
Points positifs - Cadmus avait du fric et donnait l'impression d'être dangereux. - James est de retour. - Snapper qui assure. - De l'action. Point neutre Jonz utilise son cerveau pour tester Alex. Point négatif L'intrigue d'Alex. Bilan : Un épisode correct.
Un épisode assez semblable à ceux de la saison un, donc j'ai aimé ! (Bon ce n'était pas difficile de faire mieux que la semaine dernière.) Katie McGrath, que je suis depuis Merlin, était là, et j'étais joie. J'ai bien aimé les "on vous dit nos opinions politiques et on vous emm*de" dans cet épisode. ^^ (Même s'ils avaient assez répétés le parallèle entre les aliens et migrants que je trouve intéressant, mais là encore, le coup de la presse qui fait un pas de travers et installe un fasciste à la Maison Blanche, ce tacle !) Alex qui botte des culs. Partout. Maggie qui a le droit de jouer avec le pistolet alien (mais comment a t-elle pu vaincre Alex au billard ?) Le commentaire de Brian, Lyra et Winn, James qui est vivant (!) mais toujours peu utile et peu de screentime dans cet épisode... Une scène entre les Danvers sisters, ENFIN. La scène était très touchante ! Sauf que je ne vois pas comment ça a pu faire péter les moteurs du vaisseau mais passons. Mon-El moins agaçant vu qu'on l'a vu peu de fois (et tout le monde ici avait deviné sa pseudo identité révélé dans le trailer du prochain épisode, qui n'étonnera donc personne). Je trouve intéressant que Kara se lance dans le freelance et plus de médias/réseaux sociaux, mais dommage qu'elle ne s'y connaisse pas assez et que ça ne fasse pas revenir Cat Grant (et je ne comprends PAS les héros qui disent vouloir aider les gens... pourquoi vous ne faites pas une carrière dans le social ?). Surprise par le coup de John pour duper Alex, ça m'a surpris et c'était intéressant ! Par contre, qu'on m'explique pourquoi Alex a foutu es bombes "illusionnistes" (ça fait de la lumière mais ça sert à rien) au lieu de faire péter genre, les serveurs, l'armement, les points vitaux du bâtiment... Et pourquoi est-ce que Real Hank ne tue pas Jeremiah ? Pourquoi ils le gardent en vie ? Bref, un épisode sympa et bien mieux géré et construit que les précédents, ça fait plaisir !