Quand Mr Mxyzptlk, un lutin magique, débarque sur Terre et déclare son amour à Kara, cette dernière essaie de le repousser en douceur, le jugeant inoffensif. Cependant, il décide qu’il s’agit d’un défi et commence à ravager National City. Mon-El a déjà vu des êtres comme Mr Mxyzptlk sur Daxem et il sait combien ils peuvent être dangereux. Avec Kara, il discute de la façon de se débarrasser de Mr Mxyzptlk, tout en renforçant leur relation. Pendant ce temps, Alex et Maggie célèbrent leur première Saint-Valentin ensemble.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Un peu abusé les pouvoirs de Mxyzptlk.
C'était rigolo. Allez, la suite maintenant!
Tiens Supergirl remonte enfin un peu avec ce 2.13 très sympa surtout visiblement grâce à Mxyzptlk même s'il est sous exploité à mort
Épisode plutôt fun! J'ai bien rigolé! Mon-El et Kara enfin ensemble, c'est top. J'aime bien la tournure que prend la relation Winn/Lyra, ça peut être sympa à suivre. Par contre Alex/Maggie... ça commence déjà à m'ennuyer, je sais bien que tout est cliché dans cette série mais avec elles 2 c'est encore pire! 😅
L'épisode partait plutôt bien, j'ai même cru à un recyclage de Mxyzptlk, parce que l'histoire du prénom à répéter à l'envers j'ai toujours cru que c'était une aberration scénaristique sans aucun sens, tout juste bonne à être utilisée dans les contes de Grimm... Abracadabra... J'ai cru qu'ils avaient eu le bon goût d'interpréter le personnage pour créer quelque chose de nouveau. Mais j'ai vite déchanté, Mxyz est sous-exploité à fond, la trame scénaristique est proche du néant, on sait même pas ce qu'il fou là ni pourquoi il veut épouser Kara, et la fin est juste banale. Je pense que même l'épisode de Mxyzptlk de la série Loïs & Clark était bien meilleur puisqu'il n'avait pas la volonté de se prendre au sérieux et assumait son côté comptine de noël bon enfant. J'ai trouvé ça plutôt cool l'histoire de l'alien dont j'ai oublié le nom et de Winn, mais je me fais pas trop d'illusions sur le fait qu'ils développent une storyline intéressante là dessus.
Enfin un épisode convenable. Je le place dans les meilleurs de la saison et même peut être Le meilleur pour le moment. Je l'ai trouvé constant, que ce soit dans le déroulement de l'histoire ou dans le jeu des comédiens. Ça reste un épisode qui joue sur les sentiments, avec peu d'action mais je le trouve plus dense en contenu qu'un bon nombre d'épisodes précédents. On a enfin des scènes plus adultes pour alex, parce que les histoires de couple de gamines de 12 ans ça va deux minutes. C'est pas du drama mais au moins c'est pas trop naïf et mielleux. Personnellement je me fiche d'avec qui Kara est en couple, du moment que c'est bien écrit et que ça raconte quelque chose. Et la Le duo avec mon-el fonctionne, les acteurs jouent bien, La scène de la dispute est bien écrite, ça m'a fait pensé à du Lois & Clark. Mais bon on sait tous que s'ils sont en couple c'est juste parce que Mon-El cache quelque chose et qu'il faut que Kara soit dévastée lorsqu'elle l'apprendra... ah ces scénaristes, ils sont fourbes... J'étais pas convaincu par le perso de Mxy au départ mais finalement il est bien exploité, les scénaristes ayant cerné à peu près sa personnalité. Je trouve juste dommage que dans ses séries les comédiens n'ont pas de "gueule" atypique, ils sont trop lisses. Mais Le coup du faux Superman était bien vu, ou encore La scène du théâtre.
*** Modération > Commentaire édité, merci de reste poli.
Ha, sale Mon-El ! (c'était juste pour le jeu de mots hahaha) Sinon, j'ai bien aimé la référence à la comédie musicale Hamilton (pour info, c'est cet évènement : https://www.nytimes.com/2016/11/19/us/mike-pence-hamilton.html). Entre ça et le "nasty woman" habilement relevé par un-e betasérien-ne, c'est sympa les petits tacles envers l'administration Trump :)
ENFIN ! Franchement je ne suis pas du genre à être à fond sur les relations dans une série, je me focalise généralement sur tout le reste mais Kara & Mon-El sont beaucoup trop parfaits et ont beaucoup trop d'alchimie pour que je sois capable de ne pas les voir ensemble 1 épisode de 😊 donc Super content et leur scène de fin était top ! Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédent disant que cette relation n'est pas saine, au contraire pour moi elle l'est vraiment car ils s'équilibrent l'un l'autre. J'ai bien aimé Winn et Alex/Maggie aussi. Au delà de ça, la résolution de l'histoire était un peu trop facile et évidente et c'est vrai que j'aurais aimé en voir des pouvoirs du méchant... mais je pense qu'on le reverra !
Trop contente de kara et mon-el il me tarde de voir l'évolution de leur relation, ils vont trop bien ensemble ! ❤
J'ai apprécié cet épisode ! Winn était mignon :)
Je ne suis pas une petite fille et être celib ça va un temps donc j'avoue la scène de fin j'aurais bien pris la place de Kara ! Après pour le reste de l'épisode Maggie et Alex ça m'a saoulée car fallait forcément une relou et l'autre gnangnan pas de juste milieu... Winn était cute. Et Kara était prévisible à des km qu'elle mentait à Mon-El pour qu'il ne la suive pas ! Je suis d'accord qu'une femme n'a pas besoin d'être dans une relation pour être au top mais là depuis qu'il est là on sait qu'ils vont les mettre ensemble alors bon. Et pour Machin je ne connais pas les comics mais je pense qu'on le reverra à l'occasion !
trop générique comme épisode
Simplement génial 😍
J'ai bien aimé M et c'est tout. Quand à la solution de Kara et comme je connais mal le personnage de M, il ne pouvait pas la protéger de l'explosion ou la téléporter ?
On nous avait promis un épisode qui se focalise sur Maggie/Alex, on a une scène de 3 secondes sur elles.... le reste, blah blah blah. C'est cliché, mon dieu. Y'a pas plus ennuyeux que la "romance" entre Kara et Mon-ewww. On dirait Twilight mais en pire, sérieux. La relation est limite abusive/manipulatrice, j'ai du mal à croire que des petites filles (qui ont comme modèle Supergirl) vont voir cette relation et penser qu'elle est saine et normale. Bref. Très déçue, cette saison est vraiment bof (mis à part Lena Luthor, Guardian/Winn et Maggie/Alex, y'a rien de bien pour moi.)
Merde c'était une honte cet épisode faire ca d'un des ennemis les plus puissants de Superman totalement sous exploité wahou donc il arrive à faire apparaître des fleurs ?! Le mec est sensé être assez puissant pour modifier la réalité de Tout les univers et on l'aura même pas vu faire un truc cool... enfin un épisode saint Valentin quoi sans intérêt
Enfin, le début de relation entre kara et mon el ! Hâte de voir comment tout ça va évolué ...
Un bon épisode dans l'ensemble! J'ai beaucoup aimé la scène dans le théâtre (avec les petites références à Hamilton 😍), celle dans la forteresse de solitude (vraiment badass), celle entre Alex et Maggie, le classique "It's a bird, it's a plane!", et puis le restaurant avec Winn qui ouvre son petit cœur 😭
un épisode mignon, j'ai bien aimé.